CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeNights : le bon gars du mois

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 février 2003 à 22:24:46

Ah bon j´ai été publié ? Cool ! En fait c´est depuis janvier que j´ai envoyé cette lettre, mais j´ai pas encore le mag de mars. Bon, mes propos racistes n´ont rien à voir avec un forum de jeux vidéo, et d´ailleurs je vous ai déjà expliqué que ce n´était pas du racisme, juste de le rebellion. Enfin on ne va pas se prendre la tête avec ça car tous le monde a ses petits défauts.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 février 2003 à 23:38:07

tant que tu nieras ton racisme comme ça, on n´est pas près d´arrêter de se prendre la tête.
il ne s´agit pas d´un "petit" défaut mais d´une sale mentalité qui pourrit la société et met en danger la démocratie.
Oui, rien que ça. Ta façon de justifier le sort des personnes selon une "origine ethnique", la façon dont tu acceptes ce type de classement humain, c´est la putain d´idée de merde qui est super répandue et qui renforce les pires saloperies.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 février 2003 à 23:48:08

Mais faut reconnaître que tant qu´à avoir de la racaille dans nos pays, autant que ce soit de la racaille locale, parce que si c´est de la racaille externe c´est franchement pire: ça veut dire qu´on nous a refilé de la merde du dehors ! C´est pour ça que je ne supporte pas que certains étrangers foutent la merde, parce qu´ils n´ont qu´à la foutre chez eux, pas chez nous, et le fait qu´ils soient étrangers change bel et bien quelque chose: ce sont des "invités" et en tant qu´"invités" ils doivent se tenir convenablement. Mais sinon je m´en fous moi que mon voisin de table soit noir ou que mon amie soit Turque !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 février 2003 à 23:56:54

tu considères donc qu´une personne a plus ou moins le droit de "foutre la merde" selon son origine ?
toi, en tant que "bon suisse", tu as plus le droit de foutre la merde qu´un salopard d´étranger qui fait rien qu´à venir manger ton pain pour t´embêter, c´est ça ?

et bien évidemment tu parles toujours selon ces termes: "eux" et "nous"... -_-

il n´y a pas de "eux", il y a un SEUL, IMMENSE "NOUS", un "nous" de 6 milliards d´êtres humains.

Bonne nuit.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:00:33

C´est un principe de politesse.

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:02:42

La légende veut que les vieilles apparaissent toujours lorsque les forces du nights tentent de s´imposer au monde. Il était une fois un groupe de jeunes gens qui protégeaient la déesse de l´ égalitée. On les appelait les veilles et ils combattaient toujours sans armes.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:24:23

les armes, c´est caca. ^_^

LeNights, la politesse comme tu dis, c´est à sens unique ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:00:14

notre imbécile souffre d´un problème d´égo démesuré, même si´l sait qu´il c trompé il n´acceptera jamais de s´être trompé.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:43:13

si c´est seulement ça le problème, ça veut dire qu´il se rend compte des horreurs qu´il dit, et donc qu´une fois son ego dégonflé, avec la maturité, chose qui viendra avec l´âge, il sera en mesure de ne plus défendre des théories racistes comme il le fait ici.

S´il est complètement inconscient, alors ça sera plus long, moins facile, mais je pense qu´il réalisera quand même qu´il est actuellement dans l´erreur.
Une erreur terrible si elle persiste chez l´adulte, mais une erreur compréhensible si elle est temporaire et clairement identifiée par l´adulte que deviendra LeNights, et qu´elle est corrigée.

Nous vivons dans un monde où l´idée de race semble naturelle, on ne peut pas en vouloir à un gamin de ne pas se rendre compte que c´est un problème. Mais on peut lui en vouloir s´il tient absolument à s´y accrocher toute sa vie.

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:03:08

Mais je vous emmerde je suis pas un gamin, et ça ne veut rien dire vos combines parce que Lepen ou Hitler sont ( enfin était pour Hitler)racistes et ce ne sont pas des gamins !

Et puis faut pas tout prendre au sérieux ce que j´écris, parfois c´est pour me payer des trips, comme la truc des femmes noires que les blancs ne peuvent pas aimer, en fait c´est idiot car un petit rôti c´est toujours bien bon, je sais que vous ne comprenez pas le rapport mais si je vous le disais vous me traiteriez de pervers alors je préfère éviter...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:57:50

te fous pas de notre gueule... -_-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo