En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dream+50jx etc > 700E
aeris82
Niveau 10
23 février 2003 à 13:35:31
ouais c net! moi shenmue 2 je l´ai trouvé neuf a 15e!!! et je soutiens ke cdiscount est TRES FIABLE! k´arrete pas de commander la bas, g jamais u aucun probleme..
EvilRyo
Niveau 7
23 février 2003 à 15:58:52
en fait je fais ce topic juste pour que gatsu intervienne...il a une haute estime de la dream
en plus les jeux DC ne prendront aucune valuer, je pense, du fait qu´ils soient tous téléchargeable sur le net ( même Half-Life DC ! )...
robobot
Niveau 5
03 mars 2003 à 02:18:36
. ..Shenmue 2 je l´ai vu en occaz en boutique pour un peu plus de 100balles... . ..700euros c´est assez hardcore comme tarif!
EvilRyo
Niveau 7
03 mars 2003 à 03:15:33
on se demande plus pourquoi la dream est morte....personne nachetait de jeux ils les gravaient... de toutes facons je vendrais jamais ma dream elle a pas de prix dans les 2sens du terme c est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si yavait ecris une grande marque de hifi dessus ce serait pas pareil le monde est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens sont merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques et nme dite pas le contraire!!!