CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGAmaniaks rebellez-vous !!!!!!!

trashmetaleux
trashmetaleux
Niveau 5
21 février 2003 à 15:35:01

rebellez-vous contre les consoles de new-gen

ce n´est pas la PS2 qui a fait mourir la DC c´est parce qu´elle est équipée d´un lecteur DVD-ROM c´est pour ça que tt le monde s´est rué surla PS2

toutefois qelqu´un m´a dis qu´il était possible de lire des DivX sur DC mais comment ? ?????

SEGA it´s stronger than you ! !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 février 2003 à 15:34:21

c´est pas la play2 qui a tué sega c´est leur équipe de comm´ et la négligence du marché européen

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 février 2003 à 16:28:20

c la luuuuuutte finaleeeeeee ! !!!!

ben ouais quoi thanatos as raison!!!!!!!!!!! c pas de la faute à sony si chez sega europe y sont un peu tout niké!!!!! y nous ont fais n´importnawak!!! y nous ont fais ça avec la saturn et ils ont remis le paquet pour la dc alors voilà!!!

Kenedaken
Kenedaken
Niveau 5
24 février 2003 à 17:55:16

Ah mon avis la mort de la Dream est du à plusieurs raisons:

-Manque de pub et de communication en général, pas assez centrée sur l´aspect on line et web de la machine.

-Manque de confiance des acheteurs et surtout manque de clairvoyance des acheteurs : "la Play c bien ! ! Pourkoi ? ? ca c bien, c tt ! !"

-ludotheque pas assez diversifiée, trop arcade, alors que le grand public prefere les simus, bien que les 3/4 des gens n´arrivent pas à finir un jx.

De tte facon on s´en fou, car on a Ikagura, Shenmue, Sega Rally 2, etc et les autres ils ont de la daube !

Housemax
Housemax
Niveau 9
24 février 2003 à 18:09:44

Polala, dire que lors de mon topic de présentation, j´ai parlé du déclin de la Dreamcast et y´a un gnôme qui est arrivé sur son poney pour me dire : "fais gaffe à tes propos, heureusement que t´as pas parlé de la mort de la Dream, sinon on t´aurait lynché par ici".
Où es-tu petit nain de jardin, viens me conter ton chagrin.

Sinon, ben la Dreamcast c´est une console nouvelle génération pour moi. Et je ne parle pas du support des jeux, parce que pour l´instant, aheum, mais le DVD, çà n´apporte pas grand chose quand je vois la durée de vie des jeux. Ah si...c´est plus cher !

Sinon les problèmes de Sega sont dus...à Sega, voilà ! on va pas revenir dessus.

nintendoman128
nintendoman128
Niveau 4
24 février 2003 à 18:24:22

J AI UN TRUC UN DIRE ET CA VIEN DU FOND DU COEUR SEGA ET NINTENDO C LES MEILLEUR.
puirquoi? car q on on joue a un jeux tel sonic mario zelda skie of arcadia IL Y A UNE AME UN JE NE C QUOI QUI G2 Q ON ACROCHE ON SENS Que les developeur ou mis du coeur qui a die shenmue zelda? pas com la ps2 et la x box du pur produit marketing et va on ne pe le nier

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
24 février 2003 à 23:43:41

100% raison avec toi

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
25 février 2003 à 07:17:38

Ouais mais je rajouterai une chose!
A l´époque de la play 1 et ensuite de la dream je pense que les gens ont préféré attendre la play2 pour une simple et bonne raison que la play2 peut lire les jeux play1 et donc cela donne une nouvelle durée à leur jeux play1 ce qui évite donc de s´en débarrasser complétement!
Enfin c´est un avis personnel!
Imaginez qu´on puisse lire des jeux saturns sur la dreamcast et ben moi je kifferai bien!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
25 février 2003 à 09:40:47

beaucoup de dreamcast on été vendues faut pas croire par contre ca a coincé avec les jeux a cause du gravage et ce sont les jeux qui font vivre une machine et si les gens se sont rués sur la ps2 c est parcquils pensaien quelle serait digne de la 1 ( qui est le plus gros reservoir a daubes du monde en passant maais elle a aussi de bons jeux on peut pas le nier)face a une saturn a 1000f plus cher avec 4fois moins de jeux c est normal que la psx se soit vendues en+ pour combler le vide de ceux qui savaient que ce serait une belle daube sony a mis un lecteur dvd cela "beaufifie" encore un peu + sa clientele deja majoritairement composé de pilier de supermarché mais q importe limportant et de vendre car pour sony les jv ne sont q un gagne pain un bon jeu de foot,un jeu violent 3jeux de ninja 2 survivals des jeux de caisses bien djeunz le tout exclusif et voila les beaufs de tous ages rappliquent mais c est bien simplifié tout ca moi cque je vois c est que trop investir pour la console nuit a la sortie des jeux regardez la gamecube une vraie bombe de technologie resultat nintendo a plus de fric pour faire des jeux et en+ les gens pensent que c est la xbox la plus puissante!!, sony lui a preferé arreter les frais et sortir une console handicapée mais a depensé son fric pour des jeux ( meme si ca a pris un temps fou)et oui les gens veulent des jeux moi si je fesait une console ca ne serait pas la plus puissante du marché toutes les consoles les plus puissantes sont mortes ( saturn,n64,dream..et bientot je le craind la cube) il faut dire quelle est plus puissante a ses clients mais ca ne doit pas etre la verité l important c est juste quils y croient si la console est trop puissante c est quelle a couté un fric fou a crée et quelle manquera de jeux sega lui arrivait a sen sortir dans cette configuration parcquils etaient les meileurs mais voila ca s est fini qd meme...dire quil suffisait d une seule pub tv ou on aurait vu des jeux dream tourner et les gens auraient percutés mais sega na pas souhaité investir il a continué a foncer tete baissé dans les jeux resultat les gens ont achetés une plaque noire de merde a pas de prix sans jeux ils ont payés la campagne de pub branchouille de sony ( normal ils peuvent pas montré des jeux eux parcque c est de la daube a montrer c est tellement laid et con leurs jeux...
moi je blame pas sega jprefere avoir eu shenmue que 15pubs branchées a la con dont plus personne se souvient a part le truc du singe et bien sur la pub pour la clio ps2 qui en aura fait rire des gens
etre integre ou mourrir quelle grandeur ce sega quand meme on nen reverra pas des comme eux : ( tout pour les jeux tout pour les gens toujours faire avancer les jeux...des vrais kamikaz a notre epoque ou seule la merde fait des scoresles 3/4 du temps
SEGA REVIENDRA ! !! esperons

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
25 février 2003 à 09:46:02

enfin au moins mon explication depasse les 10lignes : ) la vraie explication ferait en realité tout un bouquin surement mais bon..

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 février 2003 à 10:08:50

blablabla blablabla aussi intèressant qu´un discours de Bush
aussi bien argumenté que la merde que donald dunleavy a pondu sur l´ingratitude des français

ça fait de la peine cette étroitesse d´esprit

trashmetaleux
trashmetaleux
Niveau 5
25 février 2003 à 13:56:48

excusez moi

je retire tt se que j´ai dit sur SONY

mais je ne pensé pas du tt qu´il y a une SEGA europe ?

et que c a cause de eux que la DC est morte

merci a tous vous m´avez appris des choses sur cette merveilleuse console

"SEGA C PLUS FORT QUE NOUS"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2