Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
( chuchotements )Oups pardon !Mais qui etes vous vous ? Le veilleur du veilleur de nuit ?
Je ne suis que l´ombre de moi-même ^^
Waaw ! c joli ca ! Je la note... ^_^)Bon j´y vais parce que ca commence a me faire assez peur ici..aahhhhh ! !! Pfff c´etait qu´une arignée...
et si je poussais une longue plainte dechirante....DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!
si kk´un pouvais ce faire modéro et virer le flood de cet nuit ce serait déjà pas mal...
Faut laisser le temps à MAITRE-SEGA de récuperer son pass ^^^
Salut wardog2 en passant : )
´lut geo ^^enfin ak 5h de retard ^^
Oui on s´est entre-croisé hier soir : )
Holà . ...mössieur ? !
Lè topic , yi´ coule ^^
Tiens je le remonte celui là : )
Tiens on le voit plus le veillur !Le veilleur dormirait il sur c lauriers ? ^___^)
moi j´suis là : )
Ah ca va je suis rassuré ! G cru qu´il avait démissionné ! Mais tu est un veilleur discret , très discret meme ! ^___^)
Et fais tres attention veilleur à une personne très suspecte : Dark-Ax...Attention à lui !
Moi discret ?
Ha bon . ..?
Bin vi ! G entendu dire que tu étais la très souvent ! Mais pourtant tu ne poste que très peu...(enfin je trouve)
Moi je poste peu ?
Ha bon......
Je c pas si tu te fous de moi ou si tu parles sérieusemment...(je mets du temps à comprendre , je c )
Non je me fou pas de toi , c´est toi qui doit pas voir mes réponses sur les autres topics ^^
Bon bin scuse moi du malentendu ! Je retire ce que g dis... ^___^)