Bon, je vais etre clair JACKASS :
J´ecoute pas de la zik néo nazi, mais apprecie quelques groupes ( darkthrone, mayhem, immortal, crystalium...) et parfois, j´apprend qu´ils ont des théories néo nazi, mais qu´ils ne la chantent pas, donc, je continu de les ecouter, puisqu´il n´en font pas part dans leurs textes.
Par contre, je connais certains groupe comme SUPREM MRAP, chevrotine... qui ont des textes racistes et tout le blah blah, ça je n´ecoutes pas, j´ai juste quelques MP3 que j´ai pris pour voir le niveau des textes et de la musique, j´entends par la voir si c´est crédible et apte a soulever les foules.
Mais faut pas croire que seul le rock est nazi, j´ai meme decouvert des groupes de rap nazi, par exemple BASIC CELTOS. Et puis ya du classique aussi, de la pop...
bien voila quoi, tu dois te dire que je m´y connais peut etre etrangement sur certains groupe, mais je suis pas comme quelques personnes qui parlent de ce qu´elle ne connaissent pas, en somme, je préfere m´assurer clairement de ce que penses chaque groupe pour voir si je peux ecouter ou pas.
Mais je le répéte, je sais que certains groupe que j´ecoutes, ont des théses nazi, mais les gardes pour eux et n´en font par nulle part, et surtout pas dans leurs zik, donc moi je ne m´en fais pas.
Bref voila quoi, tolérance tolérance.
Et donc je viens de relire la question, et découvre que je n´y ai pas répondu, je vais donc laisser ce que j´ai ecrit au dessus:
Alors au niveau des textes bah, les vrai groupes néo nazi, ont des textes cru et violent quoi, j´ose pas trop les ecrire sur un forum, mais voila, c´est anti arabe, anti juif, anti nain, anti gens du voyage...
Et c´est assez sommaire comme texte, c´est a dire trés vulgaire, a grand renfort d´argots, sur une musique qui la plupart du temps ressemble a du Rock/Punk assez violent, voila voila ! !!!!