Ouf , j´ai eu peur à un moment donné !
Merci Miz ^^
Voilà , c´est le ****(je peux même pas me permettre d´écrire ce mot , c´est pour te dire)
Qui me freine extrêmement envers toi dorénavent !
Je n´ai aucun reproche à te faire avec ce pseudo sur ce forum , j´en convient aussi.
Mais quand tu lis un peu plus bas ça
Dairadatzu-
16-11-2002 12:58:43
Salut, tu crois pas que c´est un peu bizarre en fait de faire une liste de la honte? Aprés tout, ils pensent ce qu´ils veulent non? Mais bon, chacun ces opinions, et Seigneur Voland prend un D a la fin, pas un T. Sinon, je trouve ton site vraiment trés bien fait et assez complet. Hailz et bonnes continuations
TrueHITLER-
23-08-2002 23:53:07
Bande de petits connards* . .. Vous etes la honte du mouvement Nazi* . Je suis un vrai Aryen , et non , je n´ecoute pas de black , et je n´ai pas les cheveux longs . .. Les vrais Aryens sont sophistiqués , on n´ecoute pas de la musique d´ alcoliques brailleurs . .. Vous me faites bien rires francais . ..vous et votre soit disant elite . .. vous faites les durs mais les vrais Aryens ne veulent pas de vous , comme vous ne voulez pas de false blackos . .. Si le grand Hitler* etait vivant , sur qu´il aurait honte de vous . Je ne connaissait pas ce site , et je ne veux pas savoir qui l´a fait , mais c´est une bonne intention . Alors de quel droit osez vous polluez le travail de certain ? J´ai chercher quelques lyrics de groupes soit disant Nazis . .. Ah ah ah , de la propagande de jeune pucelle* . .. " Il faut tuer les Juifs " Dites donc , quelle inventions ! Pas d´arguments , c ´ est sans doute trop pour vous . La Culture est une dominante chez les Nazis* , evidemment , vous qui avez arreter l´ecole a 14 ans , on ne peut pas trop en demander . .. Enfin , je ne vois pas de quel droit vous osez vous surnommer " Nazis* " . .. Je defend la cause Nazi , les gens de ce site la cause Anti Nazi* , vous rien du tout . .. car personne de veux ne vous . C´est a pleurer de voir qu´il existe encore des gens comme vous . ..Il est evident que si les camps reouvrent un jour , c´est vous qui aurez les places d´honneur pour tester mes nouvelles installations de gaz . .. HA HA HA !