. ..
MAITRE-SEGA ! (*) par son action pacifiste en faveur du forum, il à contribué à réparer une injustice et à lever le voile sur un doute qui pesait chez les Dreamers. Non, le forum DC n´est pas le mouton boiteux du site. ( Ce qui est naturel, car à part une poignée de décerebrés congénitaux du style Caragerard, tout ceux qui savent ce qu´est une console de jeux sont forcés d´admettre que la Dream est toujours une des toutes meilleures et pour un moment encore...)
Je pense toujours que c´est le site qui à "nettoyé" le forum. Ils pensaient sans doute ne pas mal faire, c´est vrai que quand on déboule sur la 1ere page, on n´a pas l´impression d´être sur un forum uniquement dédié à la Dream.
S´il avait sagit d´un hackers ou d´un tdc quelconque, le forum ( et même d´autre d´ailleurs) aurait été retourné et le responsable s´en serait vanté.
À mon avis, Light ou je ne sait qui, ont du prendre conscience, grace aux réactions, qu´ils avaient eu la main un peu lourde et que ce forum ne servait pas qu´a s´échanger des cheats ou comparer des jeux.
Saluont donc son abnégation, son humilité ( il est plus soucieux de la santé du forum que de son statut de modero, ce qui devient rare) et surtout sa force de persuasion ( cf son texte posé et sincère sur suggestion) et esperont longue vie au forum et à son mod´.
Avec tous nos remerciements; quand je pense que Lightman t´a choisi au feeling, sur ton pseudo ! On à décroché la timballe ! ! ( imaginez si ça avait été Sonic54 ! . ..nan, n´imaginez plus, vous êtes tous verts...)
et merci aussi à ceux qui l´ont soutenu off course.
Voilà, que ceux qui ont quelque chose à dire à MS le fassent ici.
Moi vais au pieux, parce que si Agrelia se reveille, là, mon prochain topic s´intitulera "Adieux, j´vous aimai bien..."
( *)si Chirac est nominé, y´a pas de raison...