CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merde, c un site con.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
18 février 2003 à 21:20:16

CA me se peut pas merde. metal gear substance est sorti depuis super longtemps sur xbox. merde c quoi le problème de ce site. saviez vous aussi que resident evil 3 est sur ngc, en vante au free game a lévis. que le 2 aussi est sorti. le 0 ca fais des siècles. je veux po être bavex mais bon, je trouve que ca fait dure.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
18 février 2003 à 21:25:55

j´espère que les francais savent que metroid est sorti sur ngc...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 février 2003 à 23:34:07

dreamcastboy, laisse les don avec leur sorties 6 mois plus tard, ca commence a ménervez la que tu dise tjrs que ca fais longtemps que yé sorti, on le sais, mais TU ES SUR UN FORUM EUROPÉEN TU VOIS?

: D

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
19 février 2003 à 00:07:44

Ouais tt ça pr refaire sa baveuse...

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
19 février 2003 à 00:20:44

quoi il a raison ce site glande c est un manque de respet pour les nombreux quebecois qui les font bouffer mais de toutes facons ya plus que dreamcastboy pour croire le titre du sites>la REFERENCE pour les jeux videos et consoles...
ya meme pas de test SATURN ou neo geo pas un dossier sur les necs ni aucune 16bits par contre la grosse daube de nokia a un forum direct c est louche je pense que nokia a payer ou alors a jv ils sennuient tellement quisls se sont dit aaaah aujourdhui je vais faire nimporte quoi mais jvais faire qqchose...et puis pleins de codes sont faux,les 3/4 des testeurs sont des mauvais et les tests de lecteurs sont meme pas triés ni lu par le groin qui les mets en ligne alors ptere q uen pc ils sy connaisse jen sais rien mais en consoles c est des breles
moi jvien que pour le forum qui est cool a utiliser mais je reve d un vrai site de consoles qui possederait un forum aussi bien foutu malgres les quelques bugs comme ca ils pourraient continuer leur bizzness pour ados playstation sans moi

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 février 2003 à 00:31:39

dreamcastboy je suis pas irrité mais je trouve ca nul d etre au courant que les jeux arrivent des mois en retard en europe, et que tu viennes là nous narguer ou je sais pas trop koi, c est le sentiment que j ai... fais pas ton fier, oui on sais qu au quebec vous avez les jeux bien avant nous...
"j´espère que les francais savent que metroid est sorti sur ngc"
non non les francais sont des crétins ne connaissant que les données de jv.com sur les jeux vidéos, incapables de se renseigner ou d entendre parler des sorties imports... je veux pas etre agressif mais c est pousser le bouchon un peu loin ( comme un certain poisson rouge)...

toute facon moi je viens ici que pour le forum...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
19 février 2003 à 01:20:07

il est con écoutez le pas : D

On est pas tous comme ca vous savez : P

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 février 2003 à 01:57:42

fait les po chier spo de leur faute eux ils peuvent commander 10000fois plus de jeux sur le net que nous chacun ses avantage

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 février 2003 à 14:37:01

mais marde, vous êtes ****. Je suis pas contre vous, et encore moins baveux, quand je dis ca, je dis po ca contre vous, je le dis contre ce siter de ****. ils ont même pas encore annoncer shenmue 2 sur xbox et ca fait longtemps qu´ils est sorti.
je veux po vous faire chier, quand je dis «j´espère que les francais savent que metroid est sur ngc», je veux pas vous rabaisser, juste vous mettre au courant qu´il est sorti ca fait pas mal de temps.

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
22 février 2003 à 16:19:02

la sé toi qui est pas renseigner sa fait longtemps que shenmue 2 est prevue en europe sur la xbox!!!!!!!!

ostie que té teteut connais quelque chose en jeuxvideo?

pour les français ubisoft sorte toujours leurs jeux en europe en premier(d´accord sé une compagnie française)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 février 2003 à 17:43:23

la la la la, la la la la, ca fait l ongtemps qu´il est prévu en europe, est t´il sorti ? même pas vu le test sur ce site de merde. ? oui vous avez déjà jouer, oui ou non, je m´en criss totalemtn qu´il soit prévu depuis longtemps en europe, il est déja sorti au québec.

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 février 2003 à 18:43:04

le site fait des tests en suivant l´actualité européenne, donc les tests concordes avec les sorties en france. Il arrive parfois qu´il font des previews sur certain jeux qui sortent à l´étrangé.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube