Ah bon de la ségrégation aux States ? ^^
Y z´ont pas gagné la guerre les abolitionnistes ?
Arf ! Je dégaine en prem´s !
Ah oui le communautarisme. C´est leur mode d´intégration aux Ricains ( et chez les Anglais aussi).
Oh nionnn ! tu as décapité le zombie juste derrière moi ! pas de chance ! je risposte : "pouic pouic" !
Tiens , j´y pense...T´aurais pas vu peut-etre ce film à propos de cette racaille US "Code meurtre 647" ? ( ou peut-etre un autre chiffre...)
Non j´ai po vu ce film.
Oh c un film très sympa ! C d chicanos qui veulent la peau du remplacant de classe ! ( concept super basique , mais la c bien fait ! )Sympa sympa...
Ah ben je vais essayer de le voir alors.
Sinon, ben je crois que je t´ai loupé, j´ai touché une femme enceinte, zut ! quelle connerie la guerre...
^^
Quoi ! c´était ma mére ! F*ck that ! Quintuple Splouic avec +4 aux dégats !
Je viens de relire les 2 dernières pages de ce topic. Au secours ! ^^
Oh une ame errante ! tu nous rejoins dans notre gueguerre ? Lol !
Arghh ! c à cause de toi ca ! FPP doit nous prendre pour d malades !
Teu teu teu, j´avais +5 en téflon grâce à mon Damart thermolactyl. Seule une tâche de graisse tenace peut en venir à bout !
c toi qui a commencé avec ton "Att 2 sec je v prendre mon gun DC ! I am the kilaaa ! "
C´est vrai c´est vrai, mais il fallait ! c´est celui qui a la meilleure visée pour les frappes chirurgicales, enfin presque ! ^^
Pfff...Mais qu´est ce que tu crois que ca va faire contre mon Dammage X5 plasma mega powers ultra kaméhaméha ! ?
Bon je porte le coups de grace...Mega splouic !Voila...
Mais euhhhhh...c´est toujours toi qui a les hauts de pages ! grr : Densetsu Genki Ball sur toi !
Arghhhhhh ! c´était le splouic de trop...ahhh Bob, sers-moi fort...gahhh j´ai froid...