CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''le TOPIC ou l'on peut bavarder''ici

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 00:08:55

Ah ouai que 10 jours ? Alors je t´offre un verre l´ami ! Ah non mais c vrai on a la bouteille a finir . ..
Moi malgré ma centaine de jours d´inscription ca fait que env. 2 semaines que je viens regulierement aux forums de jv.com
Sinon tu t fais d potes ici ? Parce que g vu il y a un groupe d´amis qui ont l´air bien liés entre eux sur ce forum
Gloub gloub gloub..aahh!! ( j´avais oublié mon verre )

Housemax
Housemax
Niveau 9
19 février 2003 à 00:22:43

Heureusement que j´ai pensé à mettre la bouteille au frais ! ^^

C´est toujours pareil, débarquer dans un forum Dreamcast maintenant...c´est grave !
Non pas parce que la Dreamcast est finie, mais parce que c´est dur de s´installer au milieu d´habitués qui ont dû entendre 2500 fois les mêmes questions/réponses et qui à présent se tournent légitimement vers d´autres consoles.

Moi, franchement, je le digère pas le sort de la Dreamcast. Au départ, pour moi, c´était LA machine à rpg ( j´adore les rpg, donc). Comme une autre machine devait être celle du online, une autre celle des effets époustouflants.
Et puis je me suis rendu compte de son potentiel, et là j´ai vraiment pensé qu´elle pouvait tout faire, tous les genres de jeux.

J´ai une 20aine de jeux, et avec çà je n´arrive pas à croire qu´elle est inférieure à la PS2. D´accord, on ne voit pas qu´elle est inférieure sur certains points, parce qu´il y a des jeux qu´elle serait incapable de gérer ( Dynasty Warriors par exemple que j´aime aussi).
Mais globalement ? Non vraiment ch´uis dégouté !

Et voilà je bois je bois et je me laisse aller à des états d´âme.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 00:29:11

Eheheh HouseMax ! Boit pas trop quand mm . ..j´espere que tu rentre pas en voiture ; )
Bin la DC a vraiment subit un triste sort surtout que c vraiment une console excellente je trouve ! En plus , le online avec PSO je l´ai vraiment squatté ! ca c le kiff ! Tu joue encore online HouseMax ?
Mais bon...c ca le marketing , c cruel
Dis je pe savoir quels sont t jeux ?

Housemax
Housemax
Niveau 9
19 février 2003 à 00:45:39

Tu vas m´en vouloir, j´ai pas PSO et je n´ai jamais joué online avec la DC, dsl.

J´ai joué sur le net uniquement sur le PC et encore, à Warcraft 3 ( il m´a bien pris mon temps celui-là).

La Dream, c´est vraiment pour les jeux solitaires, à 2 ou à 4, mais sur la télé, sympa, entre amis.

Alors qu´avons-nous là ?

Dead or Alive 2 / SoulCalibur / Aerowings2 / Deadly Skies / The House of the Deads / Confidential Mission / 24H du Mans / MSR / F355 / F1 Racing / Crazy Taxi 2 / Shenmue 1 & 2 / Lodoss War / Skies of Arcadia / Gauntlet Legends / Alone in the Dark / Virtua Tennis 2 /

Une belle brochette mais, très incomplète. J´ai bien sûr fini Grandia 2, mais c´était un prêt, je n´ai jamais pu l´acheter. Resident Evil Code Veronica, que j´avais en import mais que j´ai refourgué ( et je le regrette). Et puis Head Hunter que je recherche aussi.

Voili voilou.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 00:55:17

Ah mais non non je t´en ve pas du tout , c moi qui aurais pas du mettre le encore ( "tu joues "encore" online ? ")
T´as vraiment une belle collec´ toi quand mm , je t´en ve , t´as de la chance mec . Surtout que Skie of arcadia est assez recherché maintenant
Dis si ca t´interesse puisque tu ve completer ta collec´ on peut faire un échange ou te vendre ca : Ready 2 rumble boxing round 2,Quake 3 arena ( t neuf , y a encore le plastiqe ) et Virtua tennis
Vraiment je c pas quoi faire de c softs , je les ve plus mais tu fais comme tu ve
Normalement dans pas longtemps je v avoir Grandia 2 mais en backup malhereusement . .. : (

Housemax
Housemax
Niveau 9
19 février 2003 à 01:14:34

C´est sympa, mais c´est vrai que çà fait pas partie de mes recherches pour l´instant ( dans le futur pitêtre ) . En tout cas, ne les refourgue pas à vil prix !

C´est pareil pour moi, je sens que je vais avoir du mal à trouver ce que je recherche, m´enfin bon, en cherchant bien...

Bon ben c´est pas tout çà, moi je vais aller me coucher. Ici c´est toujours ouvert. A bientôt j´espère sur le forum.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 01:26:46

Ok c pas grave
a ce que je vois tu laisse la bouteile , bon bin v me servir un dernier verre alors
En tt cas ravie d´avoir discutaiiler avec toi et d´avoir fait ta connaissance : )
Bonne nuit et @ une prochaine fois fois sur le forum !
Moi aussi v me coucher V_V
Gloub gloub gloub . ..ahhh Ci@o !

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 10:30:58

salut

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 10:41:29

.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 10:54:32

Salut simonix : ^_^

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 10:59:08

salut

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 10:59:50

ba ta pas soif

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 11:00:27

Hmmm un petit coca je voudrais stp : )

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 11:00:37

hien

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 11:01:10

cela vous fera 5 messages

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 11:01:48

5 messages ? ? O_o lol

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 11:03:11

aller c parti

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 11:04:01

Alors t´as quoi comme jeux sur DC toi ? : )

simonix2
simonix2
Niveau 9
19 février 2003 à 11:04:11

sur tout le forum dc on est que 2

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 février 2003 à 11:05:10

Lol mais faut dire c pas une bonne heure la . .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube