nan dsl mais je l´aurais peut´etr ce soire.mon site est presque fini j´ai trouvais 1 ébergeur gratoseet fil moi ton E-mail stp
dsl je donne pas mon mail : -(
essai d´avoir msn messenger gro
@++++++++
alors c quoi ton pseudo ?
inscris toi dééja à msn et prend toi le logiciel msn messenger
après on pourra en reparler
@+++++++++
alors tu as msn messenger?
Up up up !
Bientôt mille messages !
tu as voulut piquer les fonds commerciales mon fumier
escuse toi ou sinon je devoila que tu est lenights au grand jour ( oupsssssssssss)
^^
Mais bien sûr Sonic54, oups désolé ! ^^
NIAK NIARK
FALLAIT PAS LE DIRE
alors raffarin sa vas?
alors j´ai msn je lé instalé et tout et sa marche pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et hop!!
bon je revient deain vers 14h30pour simonix : dsl pour toi ^^
bon comme je sais que tu va venir sur se topicécoute msn me fais chier et tu peut pas télécharger AIM ?==> dslamicalement simonix2
lut tout le monde le patron va ariver
alors toujours pas la gamers22
=================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================>
new page ! !!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelle page ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour gamers22bon comme je sais que tu va venir sur se topicécoute msn me fais chier et tu peut pas télécharger AIM ?==> dslamicalement simonix2