J´aime bien ce style de jeu aussi, stock car.
J´ai vu un test sur le net, il est vraiment sympa ( il a l´air on va dire)
Ouais ca va il est assez fun, je savais pas qu´il était sorti sur DC, moi, lol ^^
Pareil, c´était sur un site tombé au hasard, mais à part un bug graphique ( l´affichage du ciel), il est joli, rapide et fun !
J´hésitais avec Daytona USA comme jeu d´arcade, ben je crois que je me laisserais bien tenter par celui-ci !
Y´a Vanishing Point aussi ( oui j´aime bien les jeux de voitures ^^), mais le peu que j´en ai joué, je n´ai pas eu de sensations de vitesse.
On m´a dit que c´était parce que les caisses du début étaient pas très vives et que çà s´arrangeait par la suite
daytona USA, j´aime pas du tt, moi, je te conseil vivement Demolition Racer, plus fun et plus maniable ( à la manette en tt cas, j´ai pas de volant)
Bon je parle, je parle et je m´assèche !
Vous reprendrez bien kekchose ?
wwwwwwééééééééé, j´veux d´la biiiiéééééééééééééééééérrrrrrrrrr
Avec ou sans mousse ? ^^
Z´êtes partis ? Mouinnn...me laissez pas tout seul avec cette bière, je, je, je, glou glou glou !
Avéééé la mmmmmooooussssse
Oh putaingue ! un connaisseur ! tiengue la voilà ta mousse !
Suis pas conaisseur, suis Belge, c´est inné en nous.
Ouais ouais ouais, pas de caricature entre nous, les belges sont à l´eau minérale c´est bien connu ! ^^
Non,non chaque Pays a son super-pouvoir.
Les belges savent faire de la bonne bière.Les français font de l´excellent vin.
^^
Ch´te dis pas la gueule des X-men européens ! ^^
Moi j´ai muté à la suite d´une rencontre avec un Bordeaux radioactif.
lol
Moi, j´ai pris du houblon venu de l´espace. ^^
mdr
J´ai été enlevé par des éléphants roses quand j´étais petit. Depuis je pense que que la vérité est ailleurs.
Houla, la, ca va loin je crois qu´on devrait essayer de faire tomber notre taux d´alcolemie pour ce soir. ^^
voilà que je me mets à écrire "que que" dans mes messages. Mon clavier est alcoolique. Je vais aller le racompagner et le mettre au lit.