PSO ca tuuuuuuuuuueeeee
Et wi le forum est à tt le monde ! ^^
Katana, tu trouves des GC et des bobox ainsi que des PS2 d´occaz pour environ 150 euros chez Pêle-même à bruxelles .
moi japroche de 1500 ^^
Je viens de voir sur le forum de PSO que c´était le dernier boss.
Après on démarre le jeu en Hard, les coups font plus mal, mais l´Exp grimpe plus vite.
Ah super Morash, j´y ferait un tour demain.!
le forum est à tous mais le topic est à moi et housy compris : -(^^
pour katana: coucou toi ( tu nous cassera pas les burne quand tu aura une x box hein?)
promet le^^
pire que msn ce soir^^
Wai et après tu te le retapes en very Hard.
perso quand je fini le jeu en normal avec mon perso actuel, je recommence avec un Force ^^
sur ebay tu tant trouve a encore moin chère jai assé hate davoir 18ans comme sa pouvoir me payé toute se que je veux sur des beau site dachat
Clair que je préfère avoir une brute ( qui encaisse quand même), parce que c´est lourd les combats dès fois.
ps2: beaucoup de hitgc : beuacoupde bon jeu ( mais beaucoup je sia s lol)x box: elle vas pas tardé à ce....^^
Toutes les consoles sont bonnes du moments qu´on trouve des jeux qui nous plaisent.
Raaaaaah chouette des Don Quichottes des temps modernes, je vais me marrer ! ^^
je partage en parti ton opinion mon chere g22
jacces arrive bientot les amis^^
Quel anti-xbox ce Gamers ! à part les quelques exclus PS2, y´a les mêmes jeux sur la console de Microsoft.
moi possede deja ps2!je me vois mal acheter un gc a 24 ans!héhé!
moi jattends rien bon dla xbox et encore des foromeur pro-box
les couillons du forum x box mon rendu ainsi^^
pour senior eh oh pas trop de leche au patron on vas trouvé sa louche lol
moi j´achete une console en fonction des jeux qui tourne dessus! moi c´est les jeux d´aventure!
the mark of kri tres bon shoot em up
moi jeu de simu de sport et jeu d´arcade ( stile slam soccer)