CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''le TOPIC ou l'on peut bavarder''ici

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:38:41

Chez les GAMERS22 , on est pas des arnaqueurs ! ; )

Housemax
Housemax
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:43:54

Et voilà ! Gamers, il a des jeux à plus savoir quoi en foutre parce que çà le gave.

Espèce de nanti va ! je vais monter chez toi dans ton château pour te faire connaître la France d´en bas qui souffre de ne pas avoir ses jeux Dreamcast ! ^^

Sinon c´est vrai que c´est bizarre, moi je trouve des SOA à la pelle, des Code Veronica ( 7.50 euros JacKass, 7.50 euros ! ).
Par contre, je trouve pas de Headhunter, de Grandia 2, de Power Stone 2 et tous les petits jeux d´arcade recommandés par les DCGamers.

Et non, je n´avais pas encore Jet Set Radio ( introuvable non plus). Quant à Virtua Fighter 3, si tu pouvais nous faire un ch´tit test Gamers dès que tu le reçois, ce serait sympa ! : )

Pour finir, je dirais : si vous entretenez de bons rapports avec un magasin qui vend des jeux DC, n´hésitez pas à négocier le prix, çà marche toujours.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:53:00

On dirait pas , mais chuis sur qu´HouseMax est un vrai businessman ! La bourse , les actions , le Cac40 et tout le tralala , c´est son domaine ! ; )
Des Power stone 2 aussi y en a quelques uns chez moi ! Il rerstait meme encore un Jet set radio à 6 € ! Tu nous en donnera des nouvellees quand tu l´auras ! Moi il me plait vraiment...

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
21 avril 2003 à 17:32:06

Moi j´aime bien bavarder, surtout de la dreamcast, et de ces jeux! et du tuning, tien j´ai une idéee je vais decorer ma dream!

go!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:39:03

pour sega katana : coucou toi ^( tu es le bienvenu parmis nous^^

pour housy: moi j´ai pas un chateau
( mais parents on un petit 600 mettre carré en province^^) pour ce qui est de hh de jet sete radio de power stone ( je vend le tout pour 80 euros , interresser j´y est jouer pas souvent: jet sete 7 fois en 10 mois hh 5 fois en 2 ans et power stone2 8 fois en 3 ans) alors tu voit y a pas de risque de rayure surtout avec moi.

pour virtua fighters 3 le test c´est ok^^ ( c´est vrai j´ai bcp trop de jeux moi^^^)

pour jackass: tu las dis bouffie

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:39:46

pour sega katana : coucou toi ^( tu es le bienvenu parmis nous^^

pour housy: moi j´ai pas un chateau
( mais parents on un petit 600 mettre carré en province^^) pour ce qui est de hh de jet sete radio de power stone ( je vend le tout pour 80 euros , interresser j´y est jouer pas souvent: jet sete 7 fois en 10 mois hh 5 fois en 2 ans et power stone2 8 fois en 3 ans) alors tu voit y a pas de risque de rayure surtout avec moi.

pour virtua fighters 3 le test c´est ok^^ ( c´est vrai j´ai bcp trop de jeux moi^^^)

pour jackass: tu l´as dis bouffie ( monsieur housy passe devant de bonne chose à cause de son avarisme^^)

Housemax
Housemax
Niveau 9
21 avril 2003 à 22:21:18

Trop balèze Gamers, tu arrives à radoter virtuellement. ^^

Attention, des différences se sont cachées dans ses 2 messages " identiques" ! saurez-vous les trouver ? ^^

C´est vrai qu´avec ma radine...mon intérêt pour l´économie, je passe à côté de bonnes choses : jouer à tel jeu 2 fois en 2 ans, tel jeu 3 fois en 3 ans.

Et toi ? Tu passerais pas à côté des choses simples ? Comme : FINIR UN JEU ! ( par exemple ^^)

Housemax
Housemax
Niveau 9
21 avril 2003 à 22:25:11

Ah et puis quand tu fera le test de Virtua Fighter 3, parle surtout de l´aspect technique.

Parce qu´au niveau graphismes, je sais déjà que çà a pris un coup de vieux ( pour ne pas dire que c´est moche).

Enfin tu vois ce que je veux dire ( entre fans de Tekken ^^).

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:58:14

Mouarf ! Ils t´tont tjrs pas retrouvé les gardes de la pension ? ; )
Sinon tu as fait l´acquisition d´une nouvelle consolle new generation, high-tech depuis le temps ? ( comme je sais que t´en voulais une...)

Housemax
Housemax
Niveau 9
21 avril 2003 à 23:08:38

Nan je suis trop bien caché pour eux, trop silencieux. S´ils s´approchent trop près, je les élimine discrètement.

Pour la nouvelle console, ben je sais pas encore. La PS2 est la plus fournie en jeux, mais elle arrive à peine au niveau de la Dreamcast ( je plaisante...quoique).
La X-Box est bien, mais y´a pas trop de rpg.
La Game Cube est bien aussi, m´enfin pour l´instant, seuls des jeux non Nintendo m´ont fait tripé ( Star Wars, Resident Evil).

Attendons et voyons. ^^

simonix2
simonix2
Niveau 9
24 avril 2003 à 21:26:00

up

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:35:45

coucou la compagnie^^

pour housy: ouaih mon poulet^^( j´ai taper trop vite au clavier et j´ai cliquer comme un con voila pourquoi j´ai mis le même post 2 fois)

finir un jeu que j´aime pas c´est pas mon stile^^

pour le test de vf3: ok mais je vais pas être gentil avec ce jeu ( comme je t´ai expliquer hier sur msn^^)

pour jackass: monsieur housy et moi même alons nous prendre tout deux la gba sp^^ ( si si sérieux)

pour simonix : tu est vraiment un ami toi^^
( merci de remonter ce topic)

P.S: je viens peut en ce moment car je sort bpc j´invite des potes et des potasses^^
( je joue pas mal aux consoles en ce moment)
et en plus : je vient d´acquérir une imprimante hp ( je venais pour la tester ce soir voila pourquoi je suis la^^

@+
GAMERS22.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:21:16

GAMERS22 >> Oh ! D´accord ! Mais fais gaffe à ce que ce vieux rapace d´HouseMax t´en tchoure pas une ! Vi vi... ^^
HouseMax &>> Argh ! Dur choix ! Puis y en a qui proposent le online et une autre pas ! Mais chais pas si ça t´interesse toi de jouer sur le net...
Un pote ma preté sa PS 2 avec FF X , et ce jeu , c´est vraiment la classe ! M´enfin il est super ! Le système de combat et la façon de gérer les persos a changé ! C´ets vraimnt différent...
Puis c´est le monde das lequel tu joues a aussi bien changé ! Je sais pas , je trouve que ça s´élo
igne des FF traditionnels...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:21:54

Ohla hola , y a pas mal de fautes de frappes... ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:38:35

up

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:32:18

Allez pour te dégouter HouseMax , tu sais qu´est ce que je viens d´avoir comme jeu DC ? Headhunter ! Niark niark niark ! ; )
A 10€ à peine ! Je suis allé en fait au Carrouf´ de chez moi et y avait quelques jeux , comme Crazy taxi 2 , Freestyle Scooter ( un jeu de trotinette ! ) , Dino crisis , Street fighter 3 Third strike , et 2 et 3 autres...Tous à 10€ !
Par contre , pas de DC en vue , ni de matos...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:32:58

Merci FatPinkPig ! Ca fait du bien de se sentir aimé... ; )

Housemax
Housemax
Niveau 9
26 avril 2003 à 18:33:51

ARRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!

morash
morash
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:34:40

Il va nous claquer une crise cardiaque à 30 ans l´autre. ^^

Housemax
Housemax
Niveau 9
26 avril 2003 à 18:34:52

Why...mais why à la fin ? Why tant de haine ? ^^

Sous forums
  • Dreamcast