je suis moi-même pocesseur de dreamcast, de xbox, de pc, de gbc...etc.
je ne comprend pas un tel act et même si c´était l´un des pro-xbox de notre forum, je vous demandrais de ne pas venir ici pour faire ce que font déjà les pro-gc et les pro-ps2, entre sega et microsoft c´est la bonne entente et nous nous devant de respecter la console la plus innovante de l´histoire des jeux-vidéos nommée "dreamcast" car comme sont nom l´indique, c´est la console de rêve avec un modemm 33ko intégré, la possibilité d´avoir des films vcd et divx, des émulateurs super nintendo, nintendo, megadrive, master system, neogeo, et même 64 mais pour la 64 c´est pas encore vraiment au point et en plus avec la dreamcast, on peut lire les jeux gravés sans puce au moins !
La dreamcast est très fiable contrairement à celle qui l´a faite coulé, je ne donnerais pas le nom surtout que celle-ci n´a innover dans aucun domaine !
DREAMCAST et DREAMER :
"que vos âmes repose en paix"
"mes respect à vous et à votre forum qui fonctionne encore"
je tiens à vous défendre jusqu´au bout mais SVP : pas de guerre entre nous, nous avons déjà assez de problème sur ce forum dont le manque total d´un MODERO sur notre forum.
Aucune guerre des forums ne doit avoir lieu ici, ni dans votre forum, ni dans le forum gamecube, ni dans celui de la plaiestation ( pardon pour la faute d´orthographe) !
En plus ca ne serait même pas drôle car je ne pourrait pas venir flooder sur votre forum à cause de mon grand respect envers la dreamcast.
SVP : faites-en de même envers nous, nous ne sommes en aucun cas responsable de quelque pro-console ? qui font les idiots sur les autres forums !
ps : achetez virtua tennis, shenmue 2, les 24h du mans, f355 challenge, crazy taxi 2, unreal tournament, quake 3 qui sont d´excellent jeux sur dreamcast qui n´ont rien a envié à certains jeux ps2 tel que dead or alive 2 ou 18 wehlers qui n´ont connus aucune amélioration dans leur version ps2 alors que sur dreamcast ils étaient au moins aussi bien !
v-rally 2 vaut aussi le coup
Ce message est adressé aux vrais dreamers :
je suis "max206" pour ceux qui connaissaient "dreamarena" et sur le chat de sega dans le "café francais", j´étais "max206"
pour les fans de quake 3 :
j´étais "maxkiller" et je défoncais tout dans les maps francaises !