Wario_McCloud Posté le 16 février 2003 à 03:32:38
purée j´y crois pas ce site c´est vraiment devenu de la merde, d´abord les forums et maintenant l´etajv !
les etajv qui étaient le symbole du site sont passées a 1,68 euros ( pres de 11 francs )
vraiment je suis dégouté
je vous propose de signer ici contre cette réforme
vous pensez pas qu´il y a déja assez de pub sur le site ( page de démarrage, bannière, ect ) si ils veulent de l´argent en plus c´est pas en nous squattant sur l´etajv !
en plus ils veulent nous arnaquer genre maintenant c´est des Etajv "GOLD EDITION"... c´est quoi qui change on m´explique please ?
merci de signer dans le lien contre les affamés du fric Wario_McCloud Posté le 16 février 2003 à 03:32:38
purée j´y crois pas ce site c´est vraiment devenu de la merde
les etajv qui étaient le symbole du site sont passées a 1,68 euros ( pres de 11 francs )
vraiment je suis dégouté
je vous propose de signer ici contre cette réforme
vous pensez pas qu´il y a déja assez de pub sur le site ( page de démarrage, bannière, ect ) si ils veulent de l´argent en plus c´est pas en nous squattant sur l´etajv !
en plus ils veulent nous arnaquer genre maintenant c´est des Etajv "GOLD EDITION"... c´est quoi qui change on m´explique please ?
merci de signer ici contre ces affamés du fric
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7635083&NumForum=3&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
longue vie au forum dream et merci de votre soutien