CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pauvre SEGA !

trashmetaleux
trashmetaleux
Niveau 5
15 février 2003 à 16:04:09

moi aussi je dois vous dire qu´un de mes copains m´a prêté il y a déjà 3 semaines sa DREAMCAST et je constate que le graphisme et le gameplay étaient mieux que ce que l´on a today

remarque : les jeux de today ce né que du copiage de la tricherie sur les autres

question : pq SEGA a perdu ?
pq la DC na pa vécue lgtps ?
moi je pense que SEGA reviendra a la tête d´une autre console, et vous vous y croyiez ?

@+ a tt les DREAMCASTPLAYERS

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
15 février 2003 à 16:08:24

Malheureusement sega et le marketing sa fait deux et s´il se mette dans la tête le projet de resortir une autre console j´ai bien peur qu´il se vautre en beauté comme avec la dc ( morte à cause du manque de pub).

Ceci étant dit que s´il change leur marketing peut-être qu´ils auront une chance de réussir.

trashmetaleux
trashmetaleux
Niveau 5
15 février 2003 à 16:11:11

tu sais si je pouvais gagner au loto ( ce qui m´es deja arrivé 150 frs)

si je pouvais gagner 1.000.000 d´€ je donnerais 500.000 € ( se né po des conneries) a SEGA

se serais un bon geste non ? !?!?!?!?

christluu
christluu
Niveau 10
15 février 2003 à 17:10:34

alors depeche toi de gagner au loto ste plait.

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
15 février 2003 à 20:17:09

je vias te repondre et tu vas comprendre pourquoi Sega a perdu sela remonte a tres longten a lepoque de la mage cd Sega etai les seule a ete arive jusquece stade mais les joueur eure peur de cette evolutuon soudain et prefera continu avec la mega driveou super nes ce qui a mis sega dnas le rouge masi ces netai pas ezncore fort grave certe cetain un echeuqe mais sega avais prevu une boue de secour qi a l epoque sa^pellei Katana

pui lejour de sa sorti on lapeila Saturne Sega Saturne et la l echqe et ma je rejoin lavis de deadly skies il navais aucune compagen marketng en heurepe inimaginable Sega contai sur ce nmbreux fan qui ne lon pas abodone le porobleme et que sga avais trop mise sur le online et que cette consle avei touter la peuax du q a Sega

pui comme vous le saver l echeque total Sega avais meme failler revendre mais non il on pri on, autre rique et on resortri une console

Dreamcats ( la console de reve pour moi )

et pui la suite tu la connais du a leur deux presendetn echeque mais surtou a cause de la satrune sega a tous pêrdu tous ce quil ont gagnie avec l arcade ( car se sont les maitre vas faie un tour au familli y as de acracde sega ) il lont perdu avec leur console

voila quoi maitnen tu sias tous et jez profite pourvous dire que j organise une peticion pour sega car je ne vex aps voir sammy sur me plus bo jeux alord silvous plai aller signe un petite mot de deux tori ligne en explioqcan ce que vous pense de cette desision et dit leur que vou nevouler pas cette asociation merci bien

pour ceux qui sont interese mon forom etsur cette meme page

Sega petition hlpe tres imlporten ! !! aller igne il vous plasi ces pas pourt moi mais pour Sega

voila merci a tous et a plus tard

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable