je vias te repondre et tu vas comprendre pourquoi Sega a perdu sela remonte a tres longten a lepoque de la mage cd Sega etai les seule a ete arive jusquece stade mais les joueur eure peur de cette evolutuon soudain et prefera continu avec la mega driveou super nes ce qui a mis sega dnas le rouge masi ces netai pas ezncore fort grave certe cetain un echeuqe mais sega avais prevu une boue de secour qi a l epoque sa^pellei Katana
pui lejour de sa sorti on lapeila Saturne Sega Saturne et la l echqe et ma je rejoin lavis de deadly skies il navais aucune compagen marketng en heurepe inimaginable Sega contai sur ce nmbreux fan qui ne lon pas abodone le porobleme et que sga avais trop mise sur le online et que cette consle avei touter la peuax du q a Sega
pui comme vous le saver l echeque total Sega avais meme failler revendre mais non il on pri on, autre rique et on resortri une console
Dreamcats ( la console de reve pour moi )
et pui la suite tu la connais du a leur deux presendetn echeque mais surtou a cause de la satrune sega a tous pêrdu tous ce quil ont gagnie avec l arcade ( car se sont les maitre vas faie un tour au familli y as de acracde sega ) il lont perdu avec leur console
voila quoi maitnen tu sias tous et jez profite pourvous dire que j organise une peticion pour sega car je ne vex aps voir sammy sur me plus bo jeux alord silvous plai aller signe un petite mot de deux tori ligne en explioqcan ce que vous pense de cette desision et dit leur que vou nevouler pas cette asociation merci bien
pour ceux qui sont interese mon forom etsur cette meme page
Sega petition hlpe tres imlporten ! !! aller igne il vous plasi ces pas pourt moi mais pour Sega
voila merci a tous et a plus tard