CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
15 février 2003 à 16:04:01

Vous vous rappelez du jour où vous aviez eu votre dc ? Tout heureux vous voyez cette belle boite blanche entrer dans votre maisons et vous fonciez directement chez le vendeur de jeux pour vous acheter le tout nouveau skies of arcadia ! !!

Malheureusement maintenant sega ne fait plus de jeu, plus de news, snif ça vous rend pas nostalgique ?

Housemax
Housemax
Niveau 9
15 février 2003 à 16:19:48

Ben moi la DC, c´est mon premier et unique achat console sur le net en mars 2001, depuis la boîte qui la vendait a coulé. Hum...

J´en voulais absolument une et y´en avait plus de neuves par chez moi. Donc je me suis rabattu sur le net. Elle est arrivée au bout de 6 jours. J´avais déjà acheté des jeux, hé hé.

Quand je l´ai entendue tourner, je me suis dit : po lo lo, la misère pour les effets de surprise à Resident Evil ou Alone in the Dark, et puis finalement non, çà passe.

Je regrette vraiment qu´il n´y a pas plus de rpg. Cette console ne devait pas être un support pour le rpg, c´est LE support du rpg, scrogneugneu.

Je ne crois pas à une nouvelle console Sega, c´est limite nous faire insulte. Quant aux nouveaux jeux, ben si on considère qu´il faut toujours passer à autre chose dans la vie...

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
17 février 2003 à 14:28:22

Faut mettre l´émulateur psx. ^_^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 février 2003 à 16:37:18

uppons voir

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 février 2003 à 16:39:18

je me rapelle la´avoir acheté le jour de sa sortie en septembre 99, j´étais bien content et j´étais tout xcité

nonox66
nonox66
Niveau 4
19 février 2003 à 15:13:49

ô grand deadley-skies si tu es le pro des pros aide moi j´ai un bug sur ma dream,pour le connaitre va dans le topic j´ai un bug avec ma dream

morash
morash
Niveau 10
19 février 2003 à 15:17:04

Je l´ai acheté le jour de la sortie de la PS2, horrifié par le prix de cette dernière ( plus de 3500 ff en Belgique, faut pas charrier!)

hakagi
hakagi
Niveau 6
19 février 2003 à 18:40:01

je me souvient de ce jour

14 octobre 99, je l´ai acheté le jours de sa sortie et je m´eclatait a sega rally 2.

Encore aujourd´hui je m´éclate dessus

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
19 février 2003 à 20:18:31

Moi aussi je l´ai eu le 14 octobre 99, un jour magnifique je suis rentré chez moi c´était un jeudi soir je crois et j´ai joué toute la soirée à Virtua Fighters 3 TB, excelent j´ai essayé de m´inscrire à dreamarena mais rien à faire il y avait trop de monde. Encore ce weekend j´y ai joué avec des potes et on s´est bien marré surtout à Soulcalibur, Sega Raly 2, Pod 2. Vive Sega

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
19 février 2003 à 21:59:44

ahhhh je me rappelerai toujour de se jour où comme un marginale je me premené dan la rue....
Tou le monde me regardé bizarrement avk mon jeux Sonic Adv. dan une main et un gros sac transparent avk la dream dans lotr.............. nostalgie.....

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
19 février 2003 à 22:01:05

dsl je l ai eu le 15 octobre....
Et ouai gt malade le 14.....

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 février 2003 à 01:04:48

moi je les trouvé a un waltmark pendant que tout le monde regardais la psx je regardais cette console je la regardais elle me souriais et me murmurais acchheeeetttee mmmmoooooiiiii....jai suivi ses conseil et je regrette rien

Miz
Miz
Niveau 10
20 février 2003 à 01:13:40

moi j´ai acheté la mienne y´a deux ans pour noel, je l´ai acheté d´occaz par le biais de ebay avec soulcalibur
inutile de dire que j´étais sur le cul quand j´ai commencé à jouer c´était le paradis
y´a plus aucune console qui m´impressionne depuis la dream

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
20 février 2003 à 10:58:16

Ah putain le bon temps!!!
Ouarh... ça faisai plaisir de voir les mags, avec les courriers des lecteurs et tuot...
. ..
Snif...

Mais pour moi la plus grande joie ça a été d´ouvrir la boite de ma Saturn ! !!
J´en etait tout Blanc ( O_o)!!!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 février 2003 à 12:34:15

nonox66 Posté le 19 février 2003 à 15:13:49
ô grand deadley-skies si tu es le pro des pros aide moi j´ai un bug sur ma dream,pour le connaitre va dans le topic j´ai un bug avec ma dream

==> Ok j´arrive !

digidark
digidark
Niveau 9
20 février 2003 à 16:05:27

digidark Posté le 20 février 2003 à 16:02:03
voila juste pour dire que ton site est vraiment trop bien surtout les designs remient a jour très souvent voila et sinon non pour ce que tu disait je n´ai pas abandonner ma chère dreamcast que je kiffe a mort juste après ma xbox,voila et sinon voila bonne continuation au forum et surtout a toi man deadly-skies et desolé pour ce qu´il vous est arrivé un hacker a ce qu´il parait voila et sinon dernière remarque deadly lol dans ta page credits je m´appelle pas Hasnaim mais Hasnain voila donc si tu pouvait changer ca ca serait cool voila allez tchao mec et bonne continuation a ce forum de mieux en mieux quoi.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 février 2003 à 23:25:07

allé up ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy