CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kof2002 annulé sur dreamcast!!!

christluu
christluu
Niveau 10
15 février 2003 à 14:51:03

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025697.html

Franchement j´espere que c´est une blague

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
15 février 2003 à 14:53:53

Me too !

christluu
christluu
Niveau 10
15 février 2003 à 14:58:50

mais bizarement il est toujours dans les plannings de playmore et aucun site n´a parlé de l´annulation ( a part gamekult)

http://www.playmore.co.jp/

christluu
christluu
Niveau 10
15 février 2003 à 15:28:09

ah , ca y est j´ai éviter la crise cardiaque !
Kof2002 est toujours prevu sur dc ! !!

Qu´on me refasse plus ce genre de blague

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
15 février 2003 à 15:36:24

Les coquins !

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 février 2003 à 16:14:13

Il y a vraiment des fans de ce genre de jeux ici ? Mais qu´est-ce que vous pouvez bien trouver à ces jeux tout moches ez dépassés ?

Orochi_greg
Orochi_greg
Niveau 4
15 février 2003 à 16:30:29

Oula! Honnetement, j´allais poster un topic sur la date de sortie de ce bon kof ( ben ouais, l´est vraiment bien) et quand j´ai vu ce post, ma température corporelle est descendue à 30°.
Ouf...
Mais ça confirme une chose, Gamekult et la qualité de l´info, ça fait 2.
LeNights, tu sais qu´il existe encore des gamers qui aiment les bons jeux de fight à l´ancienne?
Ok c´est pas aussi beau qu´un GGX, mais franchement, question gameplay ( et marge de progression), y a pas mieux. Les kofsont les prototypes meme des jeux pas bourrins.
Allez on prie pour une sortie pour Avril-Mai!
A+

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 février 2003 à 16:35:57

En toute franchise je n´ai aucun pote qui joue à des jeux de baston 2D, pourtant ils jouent aux jeux vidéo eux aussi. Est-ce que les personnes de ce forum sont... spéciales ? Non parce que je veux dire qu´on se croirait plus en présence de Japonais que d´Européens sur ce forum ! Vous devriez vous lire les gars, ce ne sont pas mes potes gamers qui s´exalteraient devant la sortie d´un jeu de baston 2D. Il y a bien quelques gens normaux ici ? A moins que moi et mes potes ne soyons pas normaux... Ou alors tout le monde sur ce forum n´aime pas les jeux de baston 2D, mais ceux qui aiment ça le clament si haut et si fort qu´on a l´impression que c´est tout le forum qui parle, lol.

Housemax
Housemax
Niveau 9
15 février 2003 à 16:39:15

Tu te compliques la vie LeNights...

morash
morash
Niveau 10
15 février 2003 à 17:04:42

Non, tu n´es pas normal LeNights surtout quand on sait que ta passion c´est de sniffer du poivre avec tes potes . ..

christluu
christluu
Niveau 10
15 février 2003 à 17:05:19

et non mais le monde ne s´arrete pas a tes potes lenights,et puis si ca te plait tu passe ton chemin c´est tout.
mais vient pas nous embeter avec tes remarque sur tes potes ect...

christluu
christluu
Niveau 10
15 février 2003 à 17:20:17

Orochi_greg Posté le 15 février 2003 à 16:30:29
Oula! Honnetement, j´allais poster un topic sur la date de sortie de ce bon kof ( ben ouais, l´est vraiment bien) et quand j´ai vu ce post, ma température corporelle est descendue à 30°.
Ouf...
Mais ça confirme une chose, Gamekult et la qualité de l´info, ça fait 2.
LeNights, tu sais qu´il existe encore des gamers qui aiment les bons jeux de fight à l´ancienne?
Ok c´est pas aussi beau qu´un GGX, mais franchement, question gameplay ( et marge de progression), y a pas mieux. Les kofsont les prototypes meme des jeux pas bourrins.
Allez on prie pour une sortie pour Avril-Mai!
A+

Tout a fais je confirme.gamekult a parlé une fois de l´annulation de splinter cell sur gamecube.donc encore une fois ils se sont gourés

CybYann
CybYann
Niveau 7
15 février 2003 à 20:50:57

LeNights, je sais pas si tu as déjà joué à Capcom VS SNK 2, mais je te conseille vraiment d´essayer, tu t´apercevras vite que les jeux de baston 2D de ce genre ( comme les KOFs) ont encore un potentiel énorme.
Il ne faut bien sûr pas trop s´attarder sur les graphismes ou sur les décors, mais plutôt sur l´aspect "tactique" du jeu: des dizaines de personnages, divers "grooves" correspondant à différentes techniques maîtrisables ou non par les personnages que l´on choisit.

Chacun son avis, mais pour moi, un Capcom vs SNK 2 égale parfaitement un Soul Calibur ou un Dead or Alive en tournoi.

Je m´étais déjà bien éclaté à KOF 98 quand il était sorti en ému néo-géo et même si les jeux de baston 3D se sont multipliés depuis, je pense que les KOFs restent encore d´excellents jeux de combat.

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
16 février 2003 à 02:24:46

moi j´aime beaucoup le 1999...chez pas pourquoi sa me rappelle mon super nes avec les bon vieux jeux de combat...sniff...

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 février 2003 à 06:13:04

LeNights Posté le 15 février 2003 à 16:14:13
Il y a vraiment des fans de ce genre de jeux ici ? Mais qu´est-ce que vous pouvez bien trouver à ces jeux tout moches ez dépassés ?

c ridicule ce que tu dit!!!!

LeNights Posté le 15 février 2003 à 16:35:57

( ...)"ce ne sont pas mes potes gamers qui s´exalteraient devant la sortie d´un jeu de baston 2D"(...)

de pire en pire, t potes ne sont pas des gamers sinon ils s´éexalterait devant des jeux en 2d car il y en as des très très bons, certains mêmes meilleures que des jeux en 3d, tu préfère quoi, la série des metal slug ou fighting vipers 2 sur dc?????

fait gaffe à ce que tu dit, si tu dit que tu ne connait pas, ne te permet pas de juger... ( ...)"Ou alors tout le monde sur ce forum n´aime pas les jeux de baston 2D, mais ceux qui aiment ça le clament si haut et si fort qu´on a l´impression que c´est tout le forum qui parle, lol."(...) c faire une généralité et si nous réagissont comme ça, tu le fait de la même sorte avec ce genre de jeu, qui n´est pas dépassé de mode puisque c une technique à part entière!!! quoi, commandos 2 c à chier!!!!

de tes potes soient disant gamers j´en serais pas fière ni de moi même au passage mais heureusement je ne suis ke moi, lenight t vraiment trop kon! retourne sniffer du sel et par la même occasion, prends du poppers, ça t´occuperas plutôt que de déblaterrer tes conneries!

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 06:32:58

le night tu n´as aucune culture vidéoludique, par tes messages plein de bon sens et d´intérêts tu nous le prouve quotidiennement.
Tu n´aimes pas les jeux de baston en 2d ? Bah quoi de plus étonnant de la part d´un arriviste de la génération psx !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment