LeNights Posté le 15 février 2003 à 16:14:13
Il y a vraiment des fans de ce genre de jeux ici ? Mais qu´est-ce que vous pouvez bien trouver à ces jeux tout moches ez dépassés ?
c ridicule ce que tu dit!!!!
LeNights Posté le 15 février 2003 à 16:35:57
( ...)"ce ne sont pas mes potes gamers qui s´exalteraient devant la sortie d´un jeu de baston 2D"(...)
de pire en pire, t potes ne sont pas des gamers sinon ils s´éexalterait devant des jeux en 2d car il y en as des très très bons, certains mêmes meilleures que des jeux en 3d, tu préfère quoi, la série des metal slug ou fighting vipers 2 sur dc?????
fait gaffe à ce que tu dit, si tu dit que tu ne connait pas, ne te permet pas de juger... ( ...)"Ou alors tout le monde sur ce forum n´aime pas les jeux de baston 2D, mais ceux qui aiment ça le clament si haut et si fort qu´on a l´impression que c´est tout le forum qui parle, lol."(...) c faire une généralité et si nous réagissont comme ça, tu le fait de la même sorte avec ce genre de jeu, qui n´est pas dépassé de mode puisque c une technique à part entière!!! quoi, commandos 2 c à chier!!!!
de tes potes soient disant gamers j´en serais pas fière ni de moi même au passage mais heureusement je ne suis ke moi, lenight t vraiment trop kon! retourne sniffer du sel et par la même occasion, prends du poppers, ça t´occuperas plutôt que de déblaterrer tes conneries!