Ma préférée c´es la Dreamcast avec Skies Of Arcadia. Hélàs je sens qu´elle va bientôt rendre l´âme, déjà que pendant les chargement elle affiche de petites ratures à l´écran ( vous savez, ces lignes horizontales transparentes qui apparaissent et disparaissent presque aussitôt ou qui vont de haut en bas de l´écran) à moins que ce soit la Game Cube qui fasse interférence... Bref, je ne sais pas vous, mais moi, tant que ma Dreamcast fonctionne je ne vois pas pourquoi j´irais jouer aux nouvelles machines. La PS2 n´a rien d´une bonne console sinon le nom suivi d´un 2, la XBox est un énorme bloc de plastoc tout noir avec des manettes trois fois trop grandes qui ont une mauvaise forme, et enfin les jeux sont nombreux mais comme sur PS2, ce ne sont pas des musts ( à part Shen Mue 2 qui est aussi sur Dreamcast). En ce qui concerne ma Game Cube, elle ne me sert pas à grand chose pour l´instant: je me suis bien éclaté avec Super Mario Sunshine, Need For Speed: Poursuite Infernale 2 et Star Wars: Rogue Leader ( même pas fini mais ce jeu il est gonflant à force) mais maintenant j´aimerais bien du nouveau et du bon ( ce sera pour dans deux mois), c´est pas possible de faire attendre les gens comme ça, Ninendo c´es vraiment des branleurs.