CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement ultime de popularité!!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 février 2003 à 00:32:03

Oui je sais, ça a un gout de déjà vu, mais bon c´est pas tout à fait pareil. J´aimerai que vous citiez les gens avec qui vous vous entendez le mieux et ceux avec qui vous avez le moins d´affinités. De cette façon, je mettrai en place un classement des 5 forumers les plus apréciés ici. Voilà ; -), pas de note, et pas du meilleur au pire, juste ceux avec qui vous aimez discutailler!

alors moi :
° TheMaxiMicky ( ben oui je sais, mais bon en même temps forcément ke je m´entend bien avec lui! ; -))

° Boubou, même si la consurrence est rude ; -)

° Morash, ; -)

° Zratul

° Jacces, sympathique

les autres c´est que je vous cotoie pas assez

enfin ceux avec qui... hum, ça coince plus ou moins:

° redsaint ( tu sauras pkoi)

° Yoze, je te voyais ni si agressif, ni si impulsif.

Voilà, dans, 1 semaine, je dirai le nom de ceux sur le podium des "Dreamcast´s forum Populaires"!

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 00:41:58

pourquoi toujours un classement de popularité?
ce n´est pas pour critiquer mais c´est juste pour dire "à quoi ça sert de savoir les personne qu´on aime bien et celles que l´on prefère un peu moins!!"
enfin, je veux dire que tu discute avec qui tu veux et puis voilà! ça fais une sorte de concurence entre nous les forumers et ça me derenge un peu
ce n´est que mon avis après et je vous laisse faire ce qu´ils vous plait!

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 00:54:50

c clair que sa devient assez pathétique, j´aime pas l´auto satisfaction et faire des tests de popularités fait ressortir votre côté narcissique. Pensez moins à votre image , interressez vous aux autres et à la dreamcast.
Moi perso je m´en contrefoue qu´on ne m´aime pas ou qu´on me prenne pour un con fini. Ya des choses ds la vie qui m´importe plus.

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 février 2003 à 00:59:40

ben ouais on s´en tape, notre ami as raison, il y en as eu un, c´était sympa mais ça fout aussi une sale ambiance donc c une très mauvaise idée avec ce côté "compétition " à savoir qui est le plus apprécié! il en faut pour tout les goûts c la vie!!!!

"° Boubou, même si la consurrence est rude ; -)" tu voit toi aussi tu parle de conccurence alors que l´on devrait être dans un forum esprit bon enfant et quand c comme ça, y as pas de concurrence, on est tous pote et on oublies les crétins fachos imbéciles et machos qui dénigre les femmes noires"

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 février 2003 à 01:03:05

et je ne suis pas là ni pour être juger ou noter comme à l´école, endroit où je n´ai pas mis les pieds depuis 7 ans, je suis là pour le plaisir et c tout!!!!!

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:06:51

je suis contente de voir des personnes qui sont d´accord avec mon avis!!
merci

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:13:52

c vrai yen à marre de se petit jeu, on se croirait à une cérémonie des 7 d´ors. On est tous égaus avec nos qualités et nos défaults. Sa vous arrive de juger vos amis et d´établir un classement ? j´espère que non.
Je le redis, yen à ici qui devrait moins s´occuper de leur côte de popularité et de s´interresser un peu plus aux autres qu´a leur petite personne.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:24:58

en tout cas je suis content de voir certain nouveaux sur le forum qui apporte un véritablement renouveaux, c rare que bcp de personnes interressantes arrivet d´un coup. Je ne citetrai pas de nom pour ne pas faire de jaloux.

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:26:39

t´es là yoze?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:29:31

toujours présent !

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:32:19

alors, tu es d´accord avec moi?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:33:50

je partage totalement ton avis.

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:35:19

je voulais dire que je ne me met surtout pas à critiquer les personnes qui aime bien ça mais c´est juste que ça m´enerve!

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:37:29

alors tu trouve que moi, en tant que nouvelle j´apporte un peu de renouveau au forum... ça fais plaisir à entendre

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:40:23

Je ne juge pas moi non plus ces personnes mais ce défault de narcissisme. Ce n´est pas pour autantque je me met hors course car moi aussi j´y ai participé mais un moment donné faut s´avoir arretter car je pense que que ce n´est pas très noble et que sa n´apporte rien de bon hormis des frustrations.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:41:57

bah voui tu fais partis de cette poigné de nouveaux qui apporte du sang neuf. C plutôt rare donc sa à le mérite d´être souligné.

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:43:03

est ce que tu es reellement là depuis plus de 800 jours?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:44:48

bah voui, je suis un vieux de la veille et encore sa fait même plus longtemps que je fréquente ce forum car auparavant je n´oser poster.

wabs_
wabs_
Niveau 5
14 février 2003 à 01:46:44

donc t´en as vus des choses passées!
comment trouve tu le forum maintenant, mieux qu´avant ou pas?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 01:49:55

j´ai pas envie de faire mon francis cabrel mais il est vrai qu´avant le forum possèdait des membre un peu plus matures et il était plus agréable de participer aux débats. Toutefois il reste des membres très interressant sur ce forum et j´espère que la nouvelle poignée de nouveaux va faire revivre l´âge d´or de naguère.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast