Comme tous les soirs, deux de mes amis viennent à la maison prendre le thé: Patrick le facho ( oui c´est lui que les Albanais ont frappé tout ça pour des histoires de clopes) et Val qui est le maigrichon comique du village, un vieux pote d´enfance avec lequel je faisais toujours l´abruti à l´école. Comme chaque soir nous nous sommes racontés des trucs débiles et des histoires obscènes. Et puis on en a eu marre, il fallait qu´on se paie un petit trip ( la dernière fois on s´était fait une omelette à la sauce tomate et au jambon et faut dire que ça nous avait buien fait délirer).
Alors ce soir on a décidé de faire comme à la bonne vieille époque Fishercam ( le bon vieux temps des Fisherman pilés à sniffer), mais je n´avais pas de pastilles à réduire en poudre, alors j´ai sorti le poivre, on a roulé une feuille de papier pour pouvoir aspirer par le nez, on s´est fait nos petits tas respectifs et nous nous sommes tous mouchés à l´envers.
C´était assez marrant, ça piquait très fort et on avait l´impression d´avoir le feu dans le nez, et je reconnais avoir pas mal éternué.
Après, histoire d´adoucir, on s´est fait la même chose avec une ligne de farine. Très étrange sensation, on avait l´impression de manger du pain par le nez pour vous donner une idée.
Comme desert, on s´est tiré du sucre glace, ça donnait un bon goût à notre morve nasale.
Bref, c´est fou ce qu´on peut se tripper avec quelques potes, une feuille de papier et des aliments culinaires. Je vous le conseille !
Insistez pas trop sur la dose de poivre...