CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAITRE-SEGA, tu fais chier !

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 février 2003 à 18:15:12

je crois qu´il n´y a pas besoin de se prendre la tête.
Lenight nous gonfle avec ces messages antissémites, maître sega erraze. C´est aussi simple que ça.
Maintenant ll doit se rendre compte de l´énorme liberté dont il bénéficie car un gars comme ça ds la réalitée je lui en aurait collé plutôt une douzaine ds la tronche.

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2003 à 18:16:18

C´était pas moi qui avais lancé la discussion, au début je trouvais juste ça dégueulasse que des blacks sortent avec des blanches, puis ça a dégénéré mais comme d´habitude ce n´était pas ma faute.

jetre
jetre
Niveau 6
12 février 2003 à 18:16:20

Hey dit donc ducon, tu croit kon va supporter tes conneries tout le temps, tu croit ke tu va ecrire les merde ke tu veut et dire: si vous aimer pas liser pas. Tu peut dire ca si tu veut mais maitre sega es moderateur, et il sait tres bien faire son job, si il aurait d ailleur effacer tes premier topic, peut etre serai tu moi tete de cochon. Tu me dit: si tu aime pas mes prpos, partage po ton opinion.

Moi je te dit: si tu aime pas les noirs ( les fille, ou les albanais, ta ka la fermer ta gueule. D ailleur, ya pas d histoire, t es prevenu, la prochaine, et t effacer, that ou, point barre.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 février 2003 à 18:17:03

pour lenights: passe une bonne nuit comme même( avec ta conscience qui te dis tout bas dans ton oreille gauche( pas la droite elle est boucher):
RACISTE RACISTE)

P.S:allez j´arrête j´ai assez ris pour aujourdui.

@+
GAMERS22.

jetre
jetre
Niveau 6
12 février 2003 à 18:18:50

The fastsonic, t es un ti flooder, on s en coliss tu de ton opinion.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 février 2003 à 18:19:29

La scéance du tribunal commence !

Accusé Lenights levez vous ! ^^

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 février 2003 à 18:20:18

Qu´avez vous a dire pour votre défense ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
12 février 2003 à 18:44:36

moi tt ce que g à dire dire c vivre maitre sega
luttons contre le facho.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 février 2003 à 18:53:54

je n ai pas tt lu de ce debat passionnant j interviens juste pour vous demandez d arreter les conneries avec la ps2 lenights je sais qu elle est noir mais essaie de faire un effort.

sur ce vive dmc2 re4 et unreal.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
12 février 2003 à 18:56:02

LeNights Posté le 12 février 2003 à 18:12:11
Oui j´aime bien deadly-skies car lui ne m´a jamais jugé. Ce que j´écris te choque ? Tu n´es pas obligé de partager mon opinion sur mes propos, mais ça ne te permet pas de m´insulter. D´ailleurs j´en ai plus que marre que ça fasse toute une histoire, si vous aimez bien les femmes noires, sortez avec ! Mais ne me forcez pas à sortir avec des personnes que je trouve laides extérieurement sinon vous êtes vraiment des salauds !

et ton topic sur dutroux ? gros con.nard
de toutes facons ce con.nard ne cherche qune chose : nous enerver et nous faire parler moi je serais vous j ignorerai ce debile profond une bonne fois pour toutes et si jetais maitre sega j errazerai tout tes topics sans distinction des que je verrai ton nom ca sauterai et taurai pu qua rejoindre ta vrai place> un site nazi-sm de tordus complet
adieu enflure pourri bien

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 février 2003 à 19:00:51

mais arretez il est cool lenights ca fait des mois qu j le connais je c ce que je dis.

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:00:41

ouééé ! les télétubies aussi c cool !

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 février 2003 à 20:02:38

arf les teletubbies sont gore... quand ils se roulent ds l´herbe, tu sais pas le nombre de petites bêtes qu´ils tuens c enfo....!!! oups!!! je viens de casser un mythe

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
12 février 2003 à 21:35:17

espece de bouffon de yoze qui dit des que lenights dit des propos antisemites alors qu il parle des noirs ou des albanais trop lol
a se demander t as kel dufion vraiment tu fais gerber tellement tu fais pitier!

jetre
jetre
Niveau 6
12 février 2003 à 21:52:49

Thefastsonic, j´en voix kun bouffon ki fait pitier ici, et c´est toi, t´es ki moise, ki debark avec son stock de merde sans meme comprendre la raison du pkwa on est tous reuni sur ce topic, va donc te fR foutre, t es pas le bienvenue...

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:58:58

mais t´es qui toi thefastsonic ? t´es rien une sous merde, une larve bien pourrie alors ferme ton sac merde qui te sers de gueule pauve con !
On t´as pas attendue pour débatre alors minus retournes chialer ds les chutes de ta mères et tu reviendras quand t´aurais les couilles touffus.
Compris ducon ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2003 à 22:26:40

lol, fastsonic, je l´ai déjà repéré ce gars, c´est le genre shenmueXx ou grofacho ( vous vous rappelez ? ), il s´eclate dérrière son clavier mais il à rien à dire en fait...

. ..

«... Bordel, je ne vois pas en quoi ça vous regarde d´abord que je sois raciste ou pas . ..»
ça nous regarde dans la mesure où t´est pas tout seul sur ce forum et qu´on à pas à supporter tes délires nauséeux.
Lenights, arrete de pleurnicher stp, MS est plus qu´indulgent avec toi, comme l´a été Miz. Sur la plupart des autres forums, t´aurait été blacklisté depuis des mois ( vas essayer, je te jure que tu les trouveras merveilleux, MS et Miz, après ! !).
Si tu veux faire de l´humour, fait le plus clairement. Si tu veux nous faire partager tes opinions, fait-le plus proprement, c´est tout.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2003 à 22:29:21

fastsonic, glandu, si tu venait pas seulement sur ce forum pour dégobiller, tu serait de quoi veut parler YoZe, qui est surement + cultivé que toi, ne serait-ce qu´au niveau du vocabulaire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2003 à 22:29:59

p´tai, je suis pas rapide pour poster, même depuis l´adsl ! ! : P

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 février 2003 à 06:30:51

j adore trop vos discussion
-t es qu une merde de larve de...
-et toi t es qu un enfoiréé de nik tes chaussettes