CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAITRE-SEGA, tu fais chier !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 février 2003 à 15:55:25

laisse fadtsonic est un flooder bien connu ici

jacces
jacces
Niveau 10
12 février 2003 à 15:56:06

jacces
jacces
Niveau 10
12 février 2003 à 15:58:09

( je sais)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
12 février 2003 à 17:39:48

Ohlà, je ne suis pas un petit bourgeaoi qui a grandi dans la soie, pas plus que vous ! Mes consoles je les ai méritées, pas comme les fils à papa qui se sont fait offrir la NES à 4 ans. Moi j´ai dû clamer haut et fort mon désir de posséder une console pour l´avoir.

moua jai du aider mon papa a mettre des monsieur qui bougaient plus dans sa voiture la nuit est comme ca que jai eu ma master system parcque la nes c etait tout pourris face a la master sinon pour 7 monsieur j aurai eu la nes mais jai preferé en faire 10 et avoir la belle ms

non lenight serieux j espere que des albanais de 100kg vont t ecrabouiller la gueule tu le merite avec tes saloperies

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 février 2003 à 17:43:51

g raté kelke chose??

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2003 à 17:46:36

J´en ai marre que vous vous énerviez tout le temps avec moi. Vous pensez que mes propos sont acistes ? La belle affaire ! !! mais je vous jure que j´ai la conscience tranquille.
Vous croyez que je suis raciste alors ? Croyez ce que vous voulez, mais arrêtez de me harceler tout le emps à cause de ça ! Bordel, je ne vois pas en quoi ça vous regarde d´abord que je sois raciste ou pas ( mais si vous voulez vraiment savoir, je ne suis pas raciste et je ne fais parti d´aucun club raciste) !

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 février 2003 à 17:52:28

Que Lenight marque des propos racistes c´est une chose mais qu´on supprime TOUT ses topic ( même ceux qui n´ont rien a voir) je trouve que c´est lamentable.

Je sais que certain(e)s jouissent de voir ce topic en se disant "un topic de moins de Lenights" mais rappelons nous que la liberté d´expression existe encore et qu´elle ne doit être bafoué.

C´est vrai que Lenights n´est pas l´ami de tout les forumer mais admettons le comme il est puis arrêtons de lui chercher des poux car il aime la dc tout comme nous tous.

Ne l´oublions pas DREAMER AVANT TOUT ! !!

jetre
jetre
Niveau 6
12 février 2003 à 17:56:35

Put1 LeNight tu sort encore cette connerie, on se fou totalement de ce ke tu peut etre hors forum, c ce ke t dit ici, les conneries, la "bile" ke tu deverse ki fait, chier, arrete tes conneries, ta pas encore compris ce put1 de message de con: On en veut pas de c propos ici. C est pas une question de liberter d´expression merde, c est une question de reespect d´autrui, mais t as rien piger, Tu continue, maintenant t puni, ben assume.

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 février 2003 à 17:57:54

au coin LeNights!! lol

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 février 2003 à 18:00:48

Quel bande de gamin !

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 février 2003 à 18:02:04

c celui qui dit qui est!!! na!!

morash
morash
Niveau 10
12 février 2003 à 18:02:29

Clair, Jetre7.
LeNights on t´as jamais enseigné ce qu´était le respect?
Je vais t´expliquer une des règles du respect : quand quelqu´un te demande d´arrêter parceque tu lui fait d´une façon ou d´une autre du tord, ben tu arrêtes.
Maitre-Sega t´es deja demander plusieurs fois d´arrêter de déblatérer ce genre de propos, pourtant tu continues. Tu t´es puni, assume-le ce serait certainement pas arrivé si tu avais réussi à te calmer à temps.

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 février 2003 à 18:02:38

: -) ptdr

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2003 à 18:03:27

J´ai juste dit que je n´aimais pas trop l´apparence des femmes noires et que je ne voudrais en aucun cas sortir avec.

jetre
jetre
Niveau 6
12 février 2003 à 18:06:35

Ta koi a dire deadly? Tu prend sa defense parce kil te trouve sympa. Tu sais ke liberter d´expression ou non, si j´aurai ete maitre sega, ou tout autres moderateur SENER, LeNights ne seraitr plus de ce forum l y a tres longtemps? Tu n´est peut etre pas raciste hors forum LeNights, mais tes messages le son, et le net, c n´est ke des messages, je n´ai crissement pas le gout de savoir ce ke tu est hors net, je le repete, C CE KE TU FAIT ICI KI ENERVE. Viens me faire chier deadly kil a pas ete patient le maitre sega.Viens me fR chier ( sort toit de la tete ke LeNight t aime bien) ke tout les message de LeNight etait rempli de rose et de tendresse. Nan, mauvaise reponse, please fuck* me ( copyright LeNight)

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 février 2003 à 18:08:04

Quand Maitre Sega se chamaille avec Lenights c´est pendant ce temps là que les floodeur se ramène comme gagamaxime ( oui oui vous vous en rappelez maitre sega n´avait pas été là cette fois). Alors moi je dis que c´est vraiment bête ces histoires et c´est vraiment bébé.

jetre
jetre
Niveau 6
12 février 2003 à 18:10:54

pietre reponse deadly, presentement, y a t il des flooder? non, alors il regle le cas directement presentement.

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2003 à 18:12:11

Oui j´aime bien deadly-skies car lui ne m´a jamais jugé. Ce que j´écris te choque ? Tu n´es pas obligé de partager mon opinion sur mes propos, mais ça ne te permet pas de m´insulter. D´ailleurs j´en ai plus que marre que ça fasse toute une histoire, si vous aimez bien les femmes noires, sortez avec ! Mais ne me forcez pas à sortir avec des personnes que je trouve laides extérieurement sinon vous êtes vraiment des salauds !

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 février 2003 à 18:14:16

^^

Ben à vrai dire évite le sujet si tu veux pas que ton topic disparaisse... ( p´tit conseil faut pas tenter le diable)

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
12 février 2003 à 18:15:12

moi je soutien a 100% lenight qui lui au moins n est pas hypocrite comme toute cette bande de con!
c qu un forum ici c pas un drame de dire des connerie on dirait que vous vivez ici!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast