CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devrais-je m'acheter SHENMUE

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
10 février 2003 à 22:03:43

bon, il y a longtemps, 5 mois environ, j´avais le choix en tre pso2 et shenmue. jai pris pso2 et jai été dessus. là si jai une boinne note a mon examen de math, je me fais un petit cadeaux. je sais po quoi choisir entre shenmue , sonic ( sil il marche) ou alien front online. jai vu sur gamespot, les images de shenmue, wow ca a l´air magnifique. mais je veux un jeux ou il y a de l´action et que je peut jouer un peu n´inporte quand. jai expendable pour me défouler, toy commander pour le multi joueur. pso2 quand jai plusieurs heures seul. et code véro quand je veut avoir peur. il me manquait un bon jeux , avec le quel je ne me tanerais de jouer et que je pourais y jouer quand ce me chante. j´avais opté pour sonic mais il ne marchait po sur ma dc ( snif). c peut-être la version de sonic, ( il doit en avoir une nouvelle). bon je sais po quoi acheter entre ces 3 choix. aider moi.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
10 février 2003 à 22:52:57

Moi je prendrai Shenmue personnellement, mais si tu veux un jeu pour le lancer de temps en temps y jouer etc je sais pas si il vaut le coup ; faut se donner a 100% pour jouer a Shenmue : ) Avoir la zique a fond, dans le noir complet, la seule lumière éclairant la salle étant celle emanant de la télé... penser Shenmue, VIVRE SHENMUE ( euh... désolé ca doit etre la fatigue)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
10 février 2003 à 22:58:23

tu fais peur. mais bon. c ça, je veut un jeux dans lequel je pourais y jouer, 10 mi n, 30 min, po un jeux que je doit me donner a fond. mais jai le gout d´essailler shenmue mais alien front online aussi. misère.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
11 février 2003 à 00:00:18

A mon avis si c pour s´amuser durant une bonne p´tite demie-heure,tu devrais opter pour Sonic mais c dommage pour Shenmue parce que c aussi un titre a pas rater.Vraiment excellent ce jeu...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
11 février 2003 à 01:20:23

dreamcastboy, moi ossi ca a fais ca avec sonic ^^
mais avec la version All-Star ca marche, bizarre...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 février 2003 à 01:44:39

hey bobbbbby, moi quand je mettais mon sonic dans ma dc, ca fesais rien, juste un écran vide. et ta version ALL-STAR, elle est tu différente, et on la trouve ou.? merci

moi ma dc, le signe est orange. j´en avais parlé au vendeur et il a dit que c acause que ma dc c une version japonaise ou chinoise, je m´en souvien plus. fais chier.

crote211988
crote211988
Niveau 1
11 février 2003 à 16:04:19

Moi si je serais toi je prendrais shenmue parce que je vienne juste de faire le tour et si tu veut je peut te le vendre environ 30$ et il est original et fonctionne très bien.
En tout cas slut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance