bon ben moi j aime beaucoup half life et en meme temps je le hais de tout mon coeur...
je l aime parce que je l ai enfin sur dream, que le jeu est maniable fluide ( j ai presque pas de ralentissement moi) par contre le jeu est quand meme plus moche que sur pc, meme si c est pas génant... alors j ai beaucoup aimé refaire le début de ce jeu mythique ( que j ai déjà fini sur pc mais bon...)...
pkoi le détesterai je alors? ben parce que après une heure de jeu hier soir j ai arreté la console et j ai été me coucher... et en voulant le faire démarre ce matin, impossibilité totale... je me dis qu il fo faire chauffer la dream alrs je met un cd audio dedans... la dream ne reconnait pas mon cd audio... en désespoir je me précipite de mettre un ou deux jeux originaux a l intérieur, encore impossible... voilà je me suis résgner après 3 ans et demi de bons et loyaux services, ma dreamcast a rendu l ame... mais comme je ne peux m empécher d y jouer et que je veux continuer de faire partie de la grande famille dreamcast je vais me précipiter d en retrouver une dans les plus brefs délais...