En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la dream ? mieux que la ps2 !
[Waluigi]
Niveau 8
09 février 2003 à 23:37:05
premierement c´est mon avis ayant pu tester les 2 consoles et deuxiemement c´est le resultat du sondage que voici http://mapage.noos.fr/umoulet/Ugo/sondage.htm
continuez a voter pour votre console préférée, la dreamcast : )
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
10 février 2003 à 00:00:38
La dreamcast mieu que la ps2???
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
ELLE EST TROP BONNE
Bobbbbby
Niveau 10
10 février 2003 à 00:03:13
ben quoi?
Dark-Ax
Niveau 10
10 février 2003 à 00:23:53
NastyNail
ouais, fais pas ron mature toi, ça prend pas avec nous! ^^
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 00:45:53
encore 1 qui est super content de devoir payer 4machines pour jouer bien . ... le plus drole c est shox alors la . ..citer shox comme reference remarque au milieu de sous hits comme metal gear et le reste....
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 00:57:24
et pikmin ben oui je sais pas trop qui joue a ca enfin qui paye pour ca surement des fans des teletubbies comme milouse la dream ya que ca de bien les 3nouvelles consoles nont rien a nous montrer de neuf par rapport a elle au contraire c est une orgie de deja vu et de fric claqué pour se divertir sans jamais rien decouvrir moi les jeux ps2 ou xbox ne me skotchent pas a l ecran je vois rien de fabuleux et en+ ya pas de jeux et les manettes craignent encore la gamecube reste mysterieuse dans ses capacitées mais ya pas de croix de direction sur leur superbe manette ni de jeux . . cette generation est morte née jespere que les 256bits ca sera mieux que ce merdier et quon se reprendra les meme claque que quand on allait chercher des jeux dream
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 01:03:04
ah non vraiment metal gear je men fou mais c est incroyable ce jeu tout laid qui sort apres shenmue et tout ces jeunes debiles qui venaient faire chier sans arret avec ce jeu de merde dont plus personne ne parle que de sales souvenirs en+ ils vous lont vendus un prix de fou presque 500balles . .incroyable et shox non mais la si tachete ca c est que t es trop atteint moi je peu rien pour toi a part esperer que tu lai eu gratos
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 01:12:02
shox et autres rally fusion c est un peu la bulle foireuse qui remonte de la mare merdeuse que sont les jeux de courses pourris un peu comme les jeux de e.a big quoi tient ce serait pas d eux? ca mettonerai pas tu changes le decors tu met une auto a la place du surfer des neiges et hop un ptit coup au four et hop un nouveau jeu a peu de frais
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 01:19:42
jai jamais essayé de gran turismo mais c est pas le style de jeu qui me feraient acheter une machine jme contente d un sega gt et d un thc2 alors tu vois et ta citer blinx cette odieuse daube non mais arrete ce jeu est deja 100pieds sous terre et c est pas un hasard jai pu tester cette nullité et jai faillit gerber tellement c est vide on dirait un dessin animé de tf1 tout pourri si tu vois de quoi je parle beurk je joue a ca bourré je vomi c est sur tient il devrais retaper les graphismes et en faire un d.a en image de synthese pour tf1 ca marcherait c est sur
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 01:24:30
mouai mais shox et ssx....c est de larcade de.... de... mmmmmpacotille
-Onishima-
Niveau 9
10 février 2003 à 01:34:50
je vois jme suis encore usé pour une petite merde malformée pfff bon tant pis faut savoir perdre des fois byyye
EvilRyo
Niveau 7
10 février 2003 à 01:57:08
et non jamais joué a gran turismo et je vais meme te dire pire jai jamais eu aucune playstation argh tu suffoques 1 ty crois pas et jespere que tu te marre bien a ton magnifique gran turismo sans acceleration analogique a ce compte la je sais davance que je prefere mon brave thc2 avec ta manette de merde , tes jeux de merde et ta mentalité de merde tu peut bouger du forum dream stp? merci bien
Bobbbbby
Niveau 10
10 février 2003 à 03:01:49
Onishima, si yen a bien un qu´on veut plus voir ici cest bien toi
Surtout des Pro-DC comme toi chu pas capable ( En plus si tu est le ECCO et/ou ShenmueXx d´autre fois alors la je te déteste 10x plus)