CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oN PEUT ENCORE ACHETE LA DREAM ?????????

pierre1308
pierre1308
Niveau 5
06 février 2003 à 21:38:00

A KEL PRIX ? ?

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 février 2003 à 21:55:23

Celui du magasin

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 février 2003 à 22:27:56

Non on ne peut plus l´acheter, et les dernières Dreamcast qui restent trouvables ne sont pas pour les nouveaux possesseurs mais pour ceux dont la Dreamcast est kaputt et qui doivent la remplacer. De toutes façons elle ne vaut pas la peine maintenant: une bonne partie de ses hits est portée sur les consoles plus d´actualité ( et l´autre partie de ses hits reste des exclusivités, mais bonne chance pour retrouver Sonic Adventure ou Soul Calibur à notre époque) !

Donc oublie la Dreamcast, si tu la voulais tu n´avais qu´à te l´acheter avant.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 février 2003 à 23:21:19

Cest encore trouvable et ca vaut la peine alors ferme la LeNights

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
06 février 2003 à 23:45:49

cretin de lenight jai 40jeux terribles et jen ai encore 10 en downloadings ma dream dans 1an c est sur elle sera encore branchée prete a demarrer avec un bon jeu dedans et apres je me lance dans la recherche de roommania l ultime jeu dream que je prendrai et ensuite je me retirerai dans un temple perdu et je prierai les dieux pour la traduc de segagaga alors voila l histoire et loin d etre finie par contre les nouvelles consoles ca peine a se lancer ces sal..peries non?didonc j echangerai pas ma dream contre 2consoles actuelles avec le meme nombre de jeux je pourrai les revendre et me racheter 10 dream mais non j aurai trop peur de pas en retrouver une en bon etat

CybYann
CybYann
Niveau 7
07 février 2003 à 08:52:37

C´est gentil d´être accroc à la Dreamcast, mais LeNights a entièrement raison, il suffit d´aller voir les ludothèques des nouvelles consoles pour voir qu´un grand nombre de jeux Dreamcast y sont sortis et parfois même en version améliorée.

Evidemment, il reste quelques bons jeux qui restent exclusivement Dreamcast, mais ils ne font pas le poids par rapport aux qualités techniques et à tous les jeux des nouvelles consoles.

Pierre 1308, si tu veux quand même ta Dreamcast ( que je te déconseille d´acheter si c´est ta première), tu peux aller voir sur http://www.ebay.fr, c´est un site de ventes aux enchères il y´en a peut-être d´occasion.

christluu
christluu
Niveau 10
07 février 2003 à 13:46:31

putain alors si vous aimez tant que ca les autres consoles alors qu´est ce que vous foutez la ? c´est sur que c´est mieux d´avoir virtua tennis 2 sur ps2 avec le super antialiasing , bravo ca c´est de la version amelioré!

CybYann
CybYann
Niveau 7
07 février 2003 à 18:07:58

Si on est encore là c´est qu´on a déjà une Dreamcast qu´on a acheté à une époque où elle était encore intéressante à posséder. Maintenant, la raison pour laquelle je reste ici, c´est que, vu que j´ai déjà la Dreamcast et pas mal de jeux dessus, je ne vais pas la laisser tomber du jour au lendemain. Mais si je ne l´avais pas encore, j´achèterais une autre console. Il suffit de regarder les jeux qui sortent sur les autres consoles que les aspects graphiques du jeu ont très nettement évolué et que c´est souvent à l´avantage du gameplay.

@+
CybYann

CybYann
CybYann
Niveau 7
07 février 2003 à 18:09:21

Je recommence ma dernière phrase j´ai oublié des mots. o_O

Il suffit de regarder les jeux qui sortent sur les autres consoles POUR VOIR que les aspects graphiques . ..

christluu
christluu
Niveau 10
07 février 2003 à 18:11:27

je veux bien croire mais de la a dire que les dc disponible sont reservé a ceux qui ont deja une dc , c´est un peu poussé quand meme.et franchement je prefere mettre 10 euro pour avoir un jeu que dans mettre 60 sur le meme jeu mais sur une autre console

christluu
christluu
Niveau 10
07 février 2003 à 18:14:51

mouais bof je vois pas de veritable revolution.et pour preuve les jeux qui sont sur x-box ne sont que des rééditions de jeux dc

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
07 février 2003 à 18:19:06

bon bon bon les gars...
moi g u la xbox et la game cube à preter... g joué à dead or alive 3, et je préfere soul calibur... g joué à resident evil gamecube, et je préfere celui dream... la kalité au service du gameplay? moi je crois, et je suis mm sur ke les éditeurs se reposent sur les kalités grafikes d consoles pr ns sortir d jeux fades et non recherchés...
crazy taxi dreamcast enfonce la version ps2
virtua tennis dreamcast enfonce la version ps2
et pr moi, quake 3 en dream, c le meilleur quake-like sur console! k´on ne me parle pas de la version ps2 ki rame, ou de turok sur xbox ou mm halo ki sont flous et ki rament!
nan les gars, sérieux, en plus, la manette est excellente en dream... mais bon, faut se faire une raison, la console se meurt, et un jour ou l´autre, faudra passer à autre chose!
mais vous savez quoi? le détail qui tue? au démarrage de la console, on appuie sur "start" et ça passe le logo de la console! preuve d´humilité de sega, et chais pas, pr moi c le détail ki tue! : p

chelmix
chelmix
Niveau 10
07 février 2003 à 18:28:34

quoi halo qui est flou et qui rame!!!!
t´es fou!!!
par contre la dreamcast y a pas a dire elle est terrible cette console!!!
mais halo il est trop fort!!

pierre1308
pierre1308
Niveau 5
07 février 2003 à 20:23:17

gé deja une dream
Elle reboot depuis 1 an et jeen voudrais une autre. J´avauis ecris a SEGA ya un an il m´avait dit de faire jouer la garantie sauf kelle etait plus garantie vu ke je l´ai acheté 1 semaje apres kelle soit sorti

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube