CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALF-LIFE SORTI EN WAREZ

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
06 février 2003 à 01:06:30

Il est dispo sur IRC, par un groupe nommé Xanadu. Il parait que ca marche mais je sais pas si il y a un mode 2 joueurs... c´est la version gold qui a ensuite été cancellée

wardog2
wardog2
Niveau 10
06 février 2003 à 01:13:17

hummm sur irc... pk ca me semble louche???

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
06 février 2003 à 10:22:16

Y a déja un topic dessus...

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
06 février 2003 à 12:41:58

mouais,mais apparement,ceux qui l´ont testé parle d´un affichage tres lent,de chargement interminable,de bug multiple(sauvegarde,blocage..)
hum, a tester donc.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
06 février 2003 à 16:39:47

des sauvegardes ?

tu t´attends a des problemes de sauvegardes ?
c´est evident !

au fait moi je l´ai en demo jouable en jap .

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
06 février 2003 à 16:41:45

heu... ta démo jouable en jap, tu la fais pas profiter à la communauté?? : p

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
06 février 2003 à 17:43:56

je pourrai peut etre le graver et apres le mettre sur un FTP . ...

je vais y reflechir

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
06 février 2003 à 17:52:32

heu... si tu le mets en ftp, je sorai pas l´avoir!! : ( tu veux pas le graver et me l´envoyer?? jte le paye stu veux! en fait, la démo se compose de koi?

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
06 février 2003 à 18:15:33

la demo s´arrete au bout de 25 min. de jeux a peu pres en jouant vite .

je verrai si je peu le graver....

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
06 février 2003 à 22:24:51

Je suis pas au courant de la qualité mais il parait que c´est la version gold, donc terminée ( il restait qu´a le mettre sur cd).

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 février 2003 à 22:38:11

Le pire c´est que le jeu était sorti dans sa version US, mais les GD-roms ont été détruits suite à un accord avec Sony. Grr, c´est pour ça que je hais les boîtes comme Sony ou Microsoft: ils rachètent tout et privent les autres joueurs ! Ce sont de sales petits tas de merde bien fumants, qu´ils pourissent en enfer avec tout leur argent sale que des milliers de petits cons de fils à papa leur ont fait gagner en achetant leurs infections de putains de consoles à lecteur DVD.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 février 2003 à 09:59:51

Ben crache sur Nintendo mon vieux, car les jeux capcom, konami et surtout square ont pas été exclus super nes par hasard...

Au cas ou tu le ne saurais pas, Nintendo à longtemps profité du monopole de sa 8bit pour contraindre les développeurs a ne pas développer ailleurs ( master system...) pour pouvoir rester chez eux...

Tu es un peu jeune pour cela, mais je me souviens aussi du prix des jeux atari 2600 au milieu des années 80, 99f, puis atari 7800, entre 129 et 149f, et les jeux nes: 399f. Super nes? 449f... gba? va voir près de chez toi, Nintendo n´a pas sa bourse par hasard, et ils préfèrent s´assoir dessus que de l´investir, ils préfèrent vendre Rare que de le garder, et contre quoi? du cash...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 février 2003 à 17:02:57

Je remonte pour Lenights...

atifear
atifear
Niveau 4
08 février 2003 à 18:46:53

Moi je je l´ai et je n´ai pas encore vu de bugs d affichage, de sauvegarde ni de blocages. Le jeu et fluide, a part qq ralentissements mais qui se font rares, les graphismes sont beaux, vu qu´en plus on profite du pack HD du à la présence de blueshift.
en gros, pour le moment, c´est du tout bon!

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 février 2003 à 18:51:11

Oui mais, sans vouloir prendre la défense de Nintendo, ils étaient les premiers, et comme on dit: premiers venus, premiers servis !

Sony ne sont qu´une bande de pique-assiettes, ils débarquent et posent leur gros cul monopolisant et bouffent le pain des autres sans le mériter.
Et à ce que je sache, la Megadrive fut l´un des plus grands succès de Sega.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 février 2003 à 18:56:05

"Oui mais, sans vouloir prendre la défense de Nintendo, ils étaient les premiers, et comme on dit: premiers venus, premiers servis "

les plus belles blagues de LeNights sont celles qu´il fait quand il croit dire quelque chose de sérieux.

tu me fait rarement rire, mais là tu y es arrivé. bravo.

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 février 2003 à 19:01:24

Oui bon, je sais bien que Sega était là avant sur le marché des salles de jeux ( bornes d´arcade, flipper) mais le Game&, ça c´est quand même Nintendo qui l´a inventé, et le Game Boy aussi, tandis que la Game Gear c´est de la copie made by Sega... Comme quoi, tout le monde a son petit business un peu sadique, mais Sony et Microsoft eux vont trop loin puisqu´ils détruisent les jeux vidéo. C´est d´ailleurs Sony qui a ouvert la voie à de nombreuses daubes sur consoles.

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
09 février 2003 à 00:17:48

je viens de tester HL et il est vraiment excellent ! !!seul "probleme",des chargement frequent.j´ai tres peut jouer sur pc,donc je vais pouvoir profiter a fond de ce jeux mythique!!! en plus,il y a blue shift inclus!le pied!
d´ailleurs vous pouvez peut etre m´aider,je suis bloqué juste au debut du jeu,apres l´explosion.je remonte par un monte charge mais apres je suis bloqué par une porte a moitié cassé.je crois me souvenir d´un pied de biche sur pc....hellp

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 février 2003 à 00:36:24

nintendo et sega sont loin d´être les précurseurs en matière de jv, lenight tu fais preuve à nouveau de ta faible culture vidéoludique.

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 février 2003 à 00:48:19

il est terrible ce lenight, trop bête parfois, ce n´est pas parce que c microsoft que c des jeux de merdes pour autant, crétin, y as pleins de jeux qui sortent sur game cube, xbox et ps2 en même temps genre tony hawks ou time splitters 2 donc ce que tu dit est débile et encore une fois, ne crache pas sur microsoft car c aussi grâce as eux ( un peu!) que tu as ta dreamcast!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS