toutes les consoles disposerons des jeux sega
( pour preuve sonic 2:cube
et crazy taxi ps2 et cube)
alors vous battez pas les amis : -)
"cette machine ets très bien et avant de dire beurk il faut regarder ce qui s´y passe, une console marche pour ces jeux et non pas parce que c amerloque ou je ne sais trop quoi , pis morrowind c potable??? hitman c potable??? unreal championship??? t vraiment bête mais je te laisse dans t quelques argument, par ailleurs, j´ai une game cube également pour les xclusivités nintendo!!!"
Ben je crois que tes jeux sont potables, Morrowind c´est ce trucs du mec qui peut se changer en vampire s´il veut ? Mouais, on peut en consommer je pense.
Hitman, bof, ça a plus l´air de vouloir "en jeter" que de vouloir plonger le joueur dans l´aventure, je parie que Killer 7 sera mieux.
Unreal Championship, là je peux pas dire que je lui sauterai dessus, ayant connu l´exécrable version Dreamcast...
"tes arguments sont un peu limite concernant les jeux, ça ce voit que tu n´y connait pas grand chose: un dragon dans un shoot frénétique ( putain, moi j´étais sûr que c´était passé de mode les dragons ! , celui là est 1 titre qui va cartonner mais là tu ne peut pas savoir la folie qu´est cette série, tu n(´as pas eu la chance d´y gouter sur saturn, c respet!
un Sega GT 2002 qui n´est qu´une énième simulation de voitures ouais et alors, il est vachementr bien quand même pis tu sais, les fps c vue et revus, les diablos-like c vus et revus, les quake like idem, es simu de basket idem, les jeux à la zelda aussi mais n´empêche que ce sont des bons jeux, chacuns tirent leur épingle du jeux!"
Tu as raison je n´y connais pas grand chose, à vrai dire je ne me suis intéressé que peu à cette console depuis que j´y ai goûté chez un ami et que j´ai trouvé l´esthétique affreuse.
N´empêche que je connais quand même plus ou moins les jeux ( sinon j´en parlerai pas) et ton Panzer Dragoon c´est pas mieux qu´un Space Harrier ( en vingt fois plus beau), sauf que ça me ferait chier de débourser 100 CHF pour jouer les mecs qui tirent sur tout ce qui bouge à l´horizon ( on se comprend, les jeux auquels je m´intéressesont plus profonds). Et Sega GT 2002, c´est pas novateur, ni super fun, un Need For Speed c´est mieux, au moins t´as des choses qui se passent et la conduite demande aussi un peu de maîtrise ( sauf que le jeu est plutôt facile) je trouve.
De toutes façons, le déjà-vu j´aime pas trop, il faut qu´il y ait ce petit qqch en plus pour que ça attire mon attention. Zelda au moins ça sait se renouveler, et puis l´aventure n´est jamais la même dans le fond.
Bref, je préfère avoir peu de jeux et avoir la sensation que ceux-ci m´apportent vraiment qqch, plutôt que d´avoir plein de jeux qui sonnent creux.
les jeux changent...
les gens changent...
les jours passent...
mais LeNights lui reste tjr égal à lui meme...
ouai mais tu paye que 60 euros pour 12 mois illimiter et la dreamcast c eatit a la minute ! !!
Quand j´ai lu le titre j´ai d´abord pensé à une grosse blague, mais en fait je m´étais trompé: ce type est sérieux, il s´est payé une XBox et il trouve ça cool en plus ! Moi si j´avais acheté la Xbox je l´aurais trouvée nulle!
Eh men, c´est une console américaine, eh oui, la console de cette pitoyable nation extrémiste qui ne pense qu´à la guerre et à la domination du monde par la force. Agis en bon français et ne sois pas extrémiste, adore le Japon et conspue les usa, c´est un pays de beaufs gras du bide se noyant dans l´inculture et le coca, les cloportes de l´humanité, leurs produits puent, eux puent, c´est aussi simple que ça. T´as pas honte d´aller acheter les saloperies de là-bas ? T´as pas peur de contracter des maladies? Tu te rends compte du mal que tu fais à toi et à toute ta famille? tu te rends compte que c´est à cause de gens comme toi que le monde va si mal? Et puis merde, achetez un peu des consoles de constructeurs de consoles, pas des consoles de constructeurs de PC. Regardez Nintendo, ils ont fait des cartes, déjà ils pensaient aux joueurs. Sega faisait des juke box et des flippers, idem... Microsoft? Ms-dos, ces gens là n´ont rien à faire dans les jeux video, évidence!
Franchement je suis d´accord que juste la XBox pour les jeux qu´il y a dessus, c´est potable ( bof), mais ça fait tâche d´avoir une console avec le logo Microsoft. Regardez la Dreamcast, elle a pas marché pourquoi? à cause du logo Microsoft, tout simplement. Et puis merde, on s´en fout qu´il y ait de bons jeux, quand c´est NIntendo, t´achète, quand c´est xbox-Microsoft t´achète pas, capito? Evidence aussi, je ne vais pas vous faire un dessin. C´est bien connu, tous les possesseurs de Xbox doivent etre lapidés en public, le crime doit etre sanctionné.
Et puis les jeux ils sont vachement spéciaux quand même: un chat avec un aspirateur qui remonte le temps, un dragon dans un shoot frénétique ( putain, moi j´étais sûr que c´était passé de mode les dragons ! ) , un pseudo Jet Set Radio qui pue, un Sega GT 2002 qui n´est qu´une énième simulation de voitures, un Halo qui est un banal fps, un Morrowind chiant sombre et moche, un jeu de rally meme pas réaliste, un msr2 moins bien que l´original, un jeu de moto sans intéret, une timesplitters 2 qui est mieux sur le Cube, un jeu d´infiltration ou on galère pour faire un pas... tout est nul !
Ouaich, cette console pue la repompe de concepts, du déjà-vu ou alors du mal-vu ! La Dreamcast c´était que du nouveau, comme la Gamecube! Fable n´est pas un concept nouveau, et d´abord en 2002 c´est facile de faire du jamais vu, bien plus qu´en 1982.
Prenez une Game Cube quoi, je vais pas vous dresser une incroyable liste d´arguments qui occuperait aisément toutes les pages d´un botin de la région parisienne, mais ça devrais suffire si je vous dit que vous aurez des jeux originaux et qui savent se renouiveler à chauqe fois. Regardez Super Smash Bros, Wave Race, Super Mario Sunshine, Resident Evil, Rogue Leader, que du neuf! pas de suite sans vrais innovations, pas de shoots frénétiques, que de l´originalité! Et puis vous pourrez jouer à un Metroid en version 3D ( Halo est en 2D, si si) et à un Zelda en cell shading au gameplay revu. Tout le monde adire le Gameplay non? personne n´aimait le style et le gameplay de zelda oot, non? ben voilà, le Zelda cube est le meilleur.
Bon et puis il y a plein d´autres trucs sympa à venir, dont un 1080° qui sera sûrement aussi fun que le premier, tout en étant original au gameplay renouvelé ( de tous les jeux de snowboard auquels j´ai joué, celui-ci avait particulièrement retenu mon attention ! ) , amped 1 et 2 c´est nul et il y aura un Mario Kart avec sa nostalgie des parties en écran splitté et ses modes de jeux. C´est très connu, sur Xbox il n´y aura jamais rien de fun, d´oiginal, d´intéressant, sur le Cube si, pleins de jeux extra! Et les sorties Cube sont toujours super rapides, un mois d´attente et hop, on joue au jeu, tous les frenchies sont sur metroid en zelda en ce moment meme, sur xbox vous attendez encore Halo 2 et Morrowind.
C´est la console du bonheur, j´vous jure ! La xbox est la console du malheur, va de retro!
je te rassure, je vais me le prendre aussi zelda, mais faut que je te pose une kestrion le night: tu croit pas qu´un nouvo zelda c aussi du réchoffé???? et ouais ça tiens pas debout, d´après ce que tu me dit, c comme un nouvo panzer draggon, ça n´apporte rien de nouvo ( mais qu´est ce que c bon)!!!!
GeoRodin Posté le 04 février 2003 à 23:11:46
LeNights Posté le 04 février 2003 à 22:54:36
mais ça fait tâche d´avoir une console avec le logo Microsoft.
->Ouvre un peu plus les yeux et regarde ta DC ^^
voilà quelqu´un de lucide! tiens y as house 3 qui va bientôt sortir, venez zombies que je vous dégomme!
ocb69 Posté le 06 février 2003 à 11:59:22
GeoRodin Posté le 04 février 2003 à 23:11:46
LeNights Posté le 04 février 2003 à 22:54:36
mais ça fait tâche d´avoir une console avec le logo Microsoft.
->Ouvre un peu plus les yeux et regarde ta DC ^^
voilà quelqu´un de lucide! tiens y as house 3 qui va bientôt sortir, venez zombies que je vous dégomme!
->Pourtant , j´suis un consommateur : ) depuis oulà............
Le texte de Oursinou ( Nights) est pas mal non plus ^^
Oui, la Dreamcast a le logo Microsoft, mais c´est juste le système d´exploitation, en fait ça signifie que cette console est optimisée pour le portage de jeux PC. Mais bref, c´est une Sega, vous m´entendez ? Cette console n´est l´oeuvre de personne d´autre sur Terre ! !!
Le pire c´est que je suis assez d´accord avec le texte d´Oursinou, je ne sais pas pourquoi il a rajouté tous ces arguments, mais au moins c´est tout ça que je n´aurai pas à faire ( bon, parfois il y a été un peu fort et j´ai trouvé que ça frisait, mais juste frisait, l´ironie)...
Mais ce que je dois absolument vous faire comprendre, c´est mon devoir d´aîné ( même s´il y en a des plus vieux que moi ici), c´est que ce sont des boîtes comme Sony ou Microsoft qui sont en train de détériorer les jeux vidéo... Ah qu´elle est loin la joyeuse époque où nous n´étions pas obligés d´acheter 36 machines pour avoir les hits du moment, une SNES et c´était le bonheur dans la maison ( quelles parties je me suis pas payées sur cette console géniale ! !!), mais maintenant le monde est dirigé par qui, outre des honnêtes constructeurs comme Sega ou Nintendo ? Par des gros porcs du genre Sony et Microsoft, qui étalent leur argent puant sur la table pour obtenir des exclusivités volées...
Bien sûr, vous encouragez ce système en achetant leurs produits, alors évidemment vous me direz que ça ne change pas grand chose si une ou deux personnes de plus achètent la XBox, mais des personnes qui pensent comme vous il y en a des millions, donc ça fait vite un cataclysme !
Si on veut changer la mentalité de l´humanité, il faut bien commencer par changer une ou deux personnes pour commencer. C´est ce que je me tue à faire, mais ici, vous n´êtes que des aveugles, vous ne savez que vous plaindre lorsqu´une console comme la Dreamcast finit à la trappe, mais en fait vous êtes victimes de votre propre piège.
Ouf, j´espère que cette fois vous comprenez !
ocb69 Posté le 05 février 2003 à 11:38:38
dommage pour toi, tu ne pouurras pas jouer aux nouveautés sega, autant t´y faire tout de suite!!!!
reprise est un meilleur terme et tant que je verais pas que sega est a 100% acheter par nimporte kelle compagnie...et tant que je verais pas des jeux innovant de la dream rien mimpressionera
tout les jeux sega sur xbox ! !!
virtual cop 3
hous of the dead 3
shenmue 2 et 3
panzer the dragon
blue stringer new
et plein d autre annoncer regarder le mag officielle de ce moi au debut il y a un article sur sega vous aller etre surprit ! !!
et en plus sa sort de chez sega !
Mon avis: quandj´étais ado, et que je pensais aux jeux du futurs, je me disais qu´ils se rapprocheraient de plus en plus de la réalité... je voyais les halo et morrowind vers 2010 au plus tot, tant l´évolution avait été faible entre les 8 et 16bit... bon, y a eu le cd rom qui a multiplité par 300 la quantité de place mémoire des "cartouches", la 3d et ses textures dès 94 avec daytona usa, la plus grosse claque graphique a ce jour pour moi, et tout ce mélange a provoqué une brusque montée en puissance... mais les jeux du futurs, je les voyais a la première personne, évidence, c´est notre vue quotidienne, celle de la réalité, il allait bien falloir qu´elle rejoigne le monde du jeu...
Seuls les pc ont d´abord eu la puissance d´accueillir ces jeux, les portages consoles étant rarement aussi réussi... si bien que certains faisaient l´amalgame doom/quake like = jeu ricain = jeu pc = doom/quake like. Il suffit de voir avec quelle virulence a été accueilli la xbox et ses promesses de portages pc faciles...
Ben la xbox permet de lier, voir souder définitivement les deux mondes, je pense que c´est un bien... le style ricain propose des angles plus anguleux, des persos plus raides, dans morrowind les gens sont moches comme devaient l´etre ceux du moyen age, les maisons sentent la pierre et l´humidité, c´est loin des paysages édulcorés des rpgs japs, ou tout est idéalisé, genre le baroudeur extreme solid snake qui a les traits plus fins que ma petite cousine de 5 ans, totalement imberbe... Sam Fisher est vraiment moche, un homme mal rasé, bouh, ça pique ; -Þ
Plus sérieusement la xbox est une bécane rudement bien foutue, le disque dur est un plus et ne rapproche en rien cette console d´un pc, c´est surtout le fait que le terme disque dur soit toujours associé au pc qui crée la confusion... le on line, les 4 ports manette, la possibilité ou non d´en faire un lecteur dvd... bien sur un lecteur dvd d´office aurait été mieux, mais si on passe son temps a réclamer a la xbox ce qu´elle aurait pu faire... les pro ps2 ne sont pas spécialement exigeants avec leur console, les pro cubes non plus, des fois je me demande si les gens choisissent leurs consoles en fonction de critères prédéfinis ou s´ils choisissent leurs critères en fonction de leur console... louche, tout ça...
Et enfin, Microsoft, ou quand un créancier arrive dans les jv, un secteur qui ne se porte pas si bien... y en avait besoin, Fable n´aurait jamais été financé sans eux, ça fait des consoles en plus ( 1 xbox achetée n´est pas synonyme de ps2 ou gc non achetée), un bon support pour les développeurs, et un choix pertinent pour pas mal de joueur qui ont apprécié aussi bien leur période console que pc.
GAMERS22 Posté le 05 février 2003 à 12:30:06
toutes les consoles disposerons des jeux sega
( pour preuve sonic 2:cube
et crazy taxi ps2 et cube)
alors vous battez pas les amis : -)
oui et alors, ils existent déjà sur dc!!!!!!! tu peux aussi rajouter rez sur ps2 etc etc!!!
mais bon sur x-box les jeux jeux sega sont de vraies nouveautés, des xclus pour la plupart!
j´ai egalement craqué pour une xbox il y a 3 mois et je trouve que la filiation avec la dreamcast est evidente!c´est donc tout naturellement que je me suis tourné vers elle.
de plus,commme d´habitude,le protectionniste a outrance de nitendo avec son format de dvd"batard",interdit toute "bidouille",hack et autre applications derivé!non pas que les jeux ne sois pas ininteressant,mais aucune alternative existe sur cette console!passe a la caisse et tais toi ! m´enfin,j´attend la cube serie limité "pokemon"(lol la n64)avec impatiente.
sur box,en plus des 5 jeux originaux que j´aurais de toute facon acheter,j´ai une 50aine de backup,donc certains c´est sur ne meritais pas l´investissement que l´ont nous reclame en boutique!ma curiosité de gamer,comme sur dreamcast,est largement assouvi par cette console.
la xbox ses pour les trippeu de ps1 qui se pense "cool"et qui on dénigré la dreamcast...ou encore les trippeu ki ont juste les chiffre en tete(ils vont tous s´acheter la "fantom"dapres moi)et les ancien fan de la dreamcast qui pense avoir trouvé le nirvana dessus...sa me ferais trop rire que sega soit acheter par nintendo la les probox gueulerais que sega était poche comme rareware avant kil soit acheter par billou
k´est ce que tu raconte azuriusqc, ce n´est pas parce que j´ai une xbox que je dénigre la dc, c idiot ce ke tu dit là, je ne voit pas le rapport et ce n´est même pas une question de chiffre mais une question de jeu, pour ce qui concerne des histoires de chiffres, je me serait achté une texas instrument
lol
kezaco trippeu??
de toutes facons pour moi la xbox ca va pas tarder
Wai, c´est sympa la xbox.
tiens j´ai acheté neuf aujourd´hui pour 20€ tony hawks 3, c pas cool ça!!!! bon c pas le 4 mais c déjà bien!