CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cool j'ai HT une xbox!!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 février 2003 à 21:43:45

eh Geo tu veux pas m´en vendre une par hasard??

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 février 2003 à 21:53:46

Ben j´en ai une à 200€ avec une manette !

Garantie 11 mois , facture à l´appuie du 24-12-02

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 février 2003 à 21:58:07

ca me tenterai bien...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 février 2003 à 22:10:05

Par contre je sais pas se que sa coûte le prix de l´envois et le poids ! 4kilo quand même ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 février 2003 à 22:11:06

ah ouais kan meme... c pas rien
un bon gros bébé kan meme

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
03 février 2003 à 23:27:23

moi aussi j´ ai la bobox.
je l´ ai eu avec sega gt et jet set
adio future.
j´ adore jet set un peu moins sega gt
je passe mes soirées sur halo et
je me defoule avec colin mac rae 3.
pour moi c´ est le digne successeur
de la dream.

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
04 février 2003 à 09:34:07

J´avoue qu´elle est dans la lignée de la dreamcast! ET ça fait plaisir de l´allumer et de voir Sega écrit!

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 février 2003 à 09:37:15

petit chanceux va Kikipanda!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 février 2003 à 12:24:27

coucou!:-)
j´aime pas rentrer dans les guerre des consoles
mais franchement je serai vous je prendrai soit la cube(qualitee prix)ou la ps2( tres bon jeux)
car la x box vas faire comme la dc(helas)

les ventes ne vont pas decoller.elle vas avoir un ans cette becane?( comparer les ventes de la ps2 la premiere annee et les vente de la xbox)

@+
GAMERS22.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 février 2003 à 16:01:16

et ocb69 j ai le xboxlive depuis fin decembre et pour l avoire il te fau ht un cable rj45 et de brancher ta consolle sur ton ordi sur la carte reseau qui epquippe ton ordi .

le pack coute 60 euros avec :

- le ca

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 février 2003 à 16:05:51

merde . ..

je disait que la pack xbox live : 60euros et comprent :

Le Kit de démarrage Xbox Live Test Drive se compose d´un abonnement de 12 mois au service Xbox Live, d´un micro-casque Xbox Communicator et de deux démos de jeux compatibles Xbox Live !

Xbox Live

Votre abonnement d´un an vous garantit l´accès à la première arène de jeu grande vitesse au monde. Jouez avec vos amis, affrontez vos adversaires, rejoignez des parties rapidement et facilement et téléchargez de nouvelles extensions de jeux. Faites-vous un nom et une réputation, et consultez vos statistiques grâce à votre Identifiant: votre identité Xbox Live personnelle et exclusive.

Xbox Communicator

Ce combiné casque et micro mains libres vous permet de défier vos adversaires, d´élaborer des stratégies ou de bavarder à votre gré en temps réel pendant que vous jouez. Vous pouvez utiliser une voix déformée imitant, par exemple, celle d´un joueur de football américain, d´un personnage de dessin animé ou d´un robot…

Caractéristiques Xbox Live

Bénéficiez d´un an complet de service Xbox Live.
Jouez en ligne aux jeux compatibles Xbox Live, plongez immédiatement dans l´action avec la fonction d´Accès rapide ( Quickmatch) ou choisissez votre adversaire idéal avec la fonction OptiMatch.
Trouvez rapidement vos amis et vos joueurs favoris grâce à la liste d´amis accessible en un seul clic. Voyez qui est en ligne et invitez d´autres joueurs à rejoindre vos parties, n´importe quand et pour n´importe quel jeu.
Parlez avec les autres joueurs pendant l´action avec le Xbox Communicator. Encouragez vos coéquipiers et chahuter vos adversaires, tout en continuant à jouer.
Télécharger de nouveaux niveaux, personnages, circuits, statistiques,etc.
Consultez le coffret de votre jeu compatible Xbox Live pour connaître les fonctions Xbox Live prises en charge.

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 février 2003 à 18:06:25

quoi! faut payer un abonnement pour le xbox live??? c nul la dreamarena c´était gratos! bref, pas grave, j´ai vu que c´était possible de jouer en link et unreal fait partie du lot, il est possible de se relier en link jusqu´à 16 joueurs en même temps, voilà, est ce que c possible de ce relier en link avec un pc pour jouer????

du coup, ma console, je l´ai eu avec sega gt ´qui est xcellent) et avec jet set radio ( mais là j´adère pas à ce jeu) et comme jeu j´ai morrowind, hitman 2, enclave, gunvalkirie, ça me semble être bien partis pour rouiller sur la x-box! ma dream je vais encore y jouer un peu mais je ne risque pas de l´abandonner, en plus, y as kikipanda qui m´as vendu le bleemcast avec tekken 3...

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
04 février 2003 à 22:02:04

tu en es content ?
Moi, je trouve
que c´est le meilleur BLEEM
Pour le xbox live, peut on
se connecter sans ordi ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 février 2003 à 22:11:47

j´en veux une!!
avec halo...
morrowind...

et puis???
et puis je sais pas...

je veux juste ces deux jeux!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 février 2003 à 22:31:52

Moi j´ai déjà !

Sega gt 2002
Jet set radio future
Commandos 2
Shrek
Le seigneur des anneaux
Hitman 2
Colin Mac Rae rally 3
Nfl 2K3
Dead or live 3
Turok evolution
Quantum redshift

J´attends

Mortal Kombat
O-TO-GI

et vous , quels sont vos jeux ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 février 2003 à 22:54:36

Quand j´ai lu le titre j´ai d´abord pensé à une grosse blague, mais en fait je m´étais trompé: ce type est sérieux, il s´est payé une XBox et il trouve ça cool en plus !

Eh men, c´est une console américaine, eh oui, la console de cette pitoyable nation extrémiste qui ne pense qu´à la guerre et à la domination du monde par la force. T´as pas honte d´aller acheter les saloperies de là-bas ?
Et puis merde, achetez un peu des consoles de constructeurs de consoles, pas des consoles de constructeurs de PC.

Franchement je suis d´accord que juste la XBox pour les jeux qu´il y a dessus, c´est potable ( bof), mais ça fait tâche d´avoir une console avec le logo Microsoft.

Et puis les jeux ils sont vachement spéciaux quand même: un chat avec un aspirateur qui remonte le temps, un dragon dans un shoot frénétique ( putain, moi j´étais sûr que c´était passé de mode les dragons ! ), un pseudo Jet Set Radio qui pue, un Sega GT 2002 qui n´est qu´une énième simulation de voitures !

Ouaich, cette console pue la repompe de concepts, du déjà-vu ou alors du mal-vu !

Prenez une Game Cube quoi, je vais pas vous dresser une incroyable liste d´arguments, mais ça devrais suffire si je vous dit que vous aurez des jeux originaux et qui savent se renouiveler à chauqe fois. Et puis vous pourrez jouer à un Metroid en version 3D et à un Zelda en cell shading au gameplay revu.
Bon et puis il y a plein d´autres trucs sympa à venir, dont un 1080° qui sera sûrement aussi fun que le premier ( de tous les jeux de snowboard auquels j´ai joué, celui-ci avait particulièrement retenu mon attention ! ) et il y aura un Mario Kart avec sa nostalgie des parties en écran splitté et ses modes de jeux.
C´est la console du bonheur, j´vous jure !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 février 2003 à 23:11:46

LeNights Posté le 04 février 2003 à 22:54:36
mais ça fait tâche d´avoir une console avec le logo Microsoft.

->Ouvre un peu plus les yeux et regarde ta DC ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 février 2003 à 23:24:14

moi j´attends panzer draggon orta!!!!! LeNights t trop chiant et tu réfléchis trop, fûme un pête sérieux ça va te détendre!! arrête de raconter des conneries! ok x_box c américain et alors faut il rentrer dans la façon de penser d´un nationaliste comme toi ou faut il prendre ce qui est bon et vivre ouvert au monde xterieur???

tu n´as jamais bouffé un mac do´ de ta vie??? tu n´as jamais but du coca de ta vie, n´as tu jamais manger une bonne haggen dasz ou n´as tu encore jamais regardé un film ricain de toute ta vie???? si tu y va par là, camoufle toi chez toi!!

cette machine ets très bien et avant de dire beurk il faut regarder ce qui s´y passe, une console marche pour ces jeux et non pas parce que c amerloque ou je ne sais trop quoi , pis morrowind c potable??? hitman c potable??? unreal championship??? t vraiment bête mais je te laisse dans t quelques argument, par ailleurs, j´ai une game cube également pour les xclusivités nintendo!!!

je pense que la succession de la dreamcast c bel est bien la x-box, ça se rapproche bcp et je ne suis pas le seul as le penser!!! maintenant libre à toi de penser mais quand d´autres bons titres vont arriver genre panzer draggon ou house of the dead 3 ( qui étais initialement prévus sur dc), toe jam and earl 3 et cie, c bien sur cette machine que sortiras des bons titres sega et c aussi pour ça que j´ai H.T. cette machine..
evolue mon grand

tes arguments sont un peu limite concernant les jeux, ça ce voit que tu n´y connait pas grand chose: un dragon dans un shoot frénétique ( putain, moi j´étais sûr que c´était passé de mode les dragons ! , celui là est 1 titre qui va cartonner mais là tu ne peut pas savoir la folie qu´est cette série, tu n(´as pas eu la chance d´y gouter sur saturn, c respet!
un Sega GT 2002 qui n´est qu´une énième simulation de voitures ouais et alors, il est vachementr bien quand même pis tu sais, les fps c vue et revus, les diablos-like c vus et revus, les quake like idem, es simu de basket idem, les jeux à la zelda aussi mais n´empêche que ce sont des bons jeux, chacuns tirent leur épingle du jeux!

please revoie t argument et par pitié ne me dit pas que unreal, hitman, motrrowind , hitman 2 ou gunvalkirie sont moyen!

ce n´est pas grâce à toi que le monde evolueras si tu vas par des "Eh men, c´est une console américaine, eh oui, la console de cette pitoyable nation extrémiste qui ne pense qu´à la guerre et à la domination du monde par la force" car en disant ça tu jous au mâme jeu!

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
05 février 2003 à 00:19:51

je n´aime po la xbox et po du tout...et quand je vois un nouveau jeux de sega dessus...j´ai beaucoup de peine...:´(...et autant quand je vois du monde ki adore la dream s´acheter une xbug

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 février 2003 à 11:38:38

dommage pour toi, tu ne pouurras pas jouer aux nouveautés sega, autant t´y faire tout de suite!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast