xxx et fast and furious mont bien plu aussi
-Snatch, il est terrible
-Akira
-LA trilogie matrix et seigneur des anneaux
-Les films avec jim carrey en general ( j´adore ce mec)!!
jetre7
Posté le 20 mai 2004 à 12:10:31
Ben tiens justement, parlans de film qui ma marqué, je suis vraiment marqué, mais traumatisé, et les images passe sans cesse dans ma tete, depuis bientot 3 jours. Ma curiosité, je l´ai poussé trop loin. Je suis enteté, et maintenant je le paie. J´ai visionné la video de l´americain qui se fait couper la tete vivant a sang froid, en irak juskau bout. Et je le regrette maintenant. Je n´arrive pas a croire que des humain font ca a d´autre des leur. Qu´Il soit americain, qu´il soit irakien, qu´il soit de n´importe qu´elle race.. c´est DÉGUEULASSE. Je suis revolté. J´enmerde les state, j´enmerde l´irak, j´enmerde la guerre, et j´enmerde la nature humaine. Ou va le monde..
ouais, moi aussi j´ai envie de jeter ma télé, d´ailleurs je regarde plus que les simpson, j´en ai marre qu´on me montre les voleurs a qui on coupe les mains et les pieds en iran, les massacres de l´armée israelienne en palestine et des us partt ds le monde etc etc . .. ( enfin ceux la on les montre pas trop, ah si les tortures en Irak il y a pas trop longtemps . .. )
tout comme keutof, j´ai vue il a ya 4 ou 5 ans des vidéos sur un cd à la con. Genre un gamin qui sa fait renverser par un train, une bonne femme qui se fait mettre en charpie par un taureau lors d´une férias.
Sa m´avait complétement traumatisé pdt plusieur jours à l´époque. Depuis j´évite ce genre de tripe.
Je t´avourais jetre, que j´ai, l´espace d´une seconde, été tenté de visionner cette vidéo mais je savais très bien que j´allais très mal l´encaisser.
C´est dans la nature humaine ce goût pour le morbide, on a des instincts malsains.
un très bon film qui traite ce sujet en dénonçant les snuff-movies c´est 8mm.
Au sujet des films de guerre et de cette video pas très regardable, je vais dire une connerie mais qui à quand même un fond de bon sens...
On arrête pas de nous dire que la guerre ce n´est pas bien, " faite l´amour, pas la guerre" qu´on nous dit...
Mais pourquoi alors on nous rabache la guerre aux infos, on diffuse des films de guerre ( Full metal jacket ou Outrages), et qu´on interdit les films X?
^^
peut etre parce que des films comme full metal jacket n´est pas un film qui fait l apologie de la guerre, mais sa critique...
ton exemple est très mal choisi...
Madiori a raison, il devrait diffuser le journal du hard à 20h ![]()
Euh oui alors déjà, c´était avant tout caricatural! Bien sùr qu´on va pas passer du X à la place de Derrick ou le journal du hard à la place du journal de 13h...
C´était juste pour démontrer l´hypocrisie de notre société...
PS: les 2 films que j´ai cité ne l´ont pas été au hasard, se sont juste des films qui sont passé récemment sur chaîne publique ( et j´insiste sur " publique"...), et je ne parlais pas du sens moral, mais juste de la violance visuel...
Moi j´aimerais VRAIMENT vous faire part de mon film préferé qui s´appel " l´été de Kikujiro". Je ne suis pas un très gros fan de cinema Japonais mais ce film la... C´est vraiment un excellent film que je vous conseil très chaudement!
la violence visuelle des " colocataires" est bien plus grande que celle de " full metal jacket" ( Qui d ailleurs est passée à 23h15)
franchement moi c´est ONG BAK
snawin vas y mollo, ya des mineurs ici.
jetre7
Ben tiens justement, parlans de film qui ma marqué, je suis vraiment marqué, mais traumatisé, et les images passe sans cesse dans ma tete, depuis bientot 3 jours. Ma curiosité, je l´ai poussé trop loin. Je suis enteté, et maintenant je le paie. J´ai visionné la video de l´americain qui se fait couper la tete vivant a sang froid, en irak juskau bout. Et je le regrette maintenant. Je n´arrive pas a croire que des humain font ca a d´autre des leur. Qu´Il soit americain, qu´il soit irakien, qu´il soit de n´importe qu´elle race.. c´est DÉGUEULASSE. Je suis revolté. J´enmerde les state, j´enmerde l´irak, j´enmerde la guerre, et j´enmerde la nature humaine. Ou va le monde..
->Je l´ai vu par obligation , un neuneu a mis le lien sur ce forum , bon c´est comme un bon film , mise appart que la personne le subit irréfutablement et que la personne le fait avec un courage inouï , choquant , oui , mais bon y´a largement pire.
> > Je l´ai vu par obligation , un neuneu a mis le lien sur ce forum , bon c´est comme un bon film , mise appart que la personne le subit irréfutablement et que la personne le fait avec un courage inouï , choquant , oui , mais bon y´a largement pire.
Quand tu te dit que la personne est vivante, pendant qu´elle se fait trancher le cou, et que quand il tire sur sa tete elle l est toujours. que le mec il reparait des antenne, qu´il a rien a voir avec la guerre, qu´il sont 5 plus le camera man, moi ca me degoute. Y peut y avoir pire, mais entre nous 2, ce qui se fait sur cette video est largement assez degueulasse pour etre choké.
une enquete medicale fait reference au fait de certaines ambiguité dans le film! comme koi que ce serait un fake! faut que je retrouve l´article
GeoRodin Posté le 23 mai 2004 à 20:18:02
jetre7
->Je l´ai vu par obligation , un neuneu a mis le lien sur ce forum , bon c´est comme un bon film , mise appart que la personne le subit irréfutablement et que la personne le fait avec un courage inouï , choquant , oui , mais bon y´a largement pire.
" y a largement pire"? Oui, mais tu as le don pour relativiser les choses assez facilement ! !! C´est un acte d´une barberie hallucinante alors meme si il y a pire ( j´ose meme pas imaginer), ca ne devrait pas exister.
Comme quoi l´Homme n´est pas si loin de l´animal ! !!
putain mon poste a avancé depuis kkes tmps kan mm . ...
Ton post est toujours resté à la même place je trouves
! Ton topic à progressé en nombres de posts
Moi ce sera la trilogie des SDA!