CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films qui vous marqués....

pico2
pico2
Niveau 9
21 mai 2004 à 09:30:18

xxx et fast and furious mont bien plu aussi

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:33:16

-Snatch, il est terrible
-Akira
-LA trilogie matrix et seigneur des anneaux
-Les films avec jim carrey en general ( j´adore ce mec)!!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:22:08

jetre7
Posté le 20 mai 2004 à 12:10:31
Ben tiens justement, parlans de film qui ma marqué, je suis vraiment marqué, mais traumatisé, et les images passe sans cesse dans ma tete, depuis bientot 3 jours. Ma curiosité, je l´ai poussé trop loin. Je suis enteté, et maintenant je le paie. J´ai visionné la video de l´americain qui se fait couper la tete vivant a sang froid, en irak juskau bout. Et je le regrette maintenant. Je n´arrive pas a croire que des humain font ca a d´autre des leur. Qu´Il soit americain, qu´il soit irakien, qu´il soit de n´importe qu´elle race.. c´est DÉGUEULASSE. Je suis revolté. J´enmerde les state, j´enmerde l´irak, j´enmerde la guerre, et j´enmerde la nature humaine. Ou va le monde..

ouais, moi aussi j´ai envie de jeter ma télé, d´ailleurs je regarde plus que les simpson, j´en ai marre qu´on me montre les voleurs a qui on coupe les mains et les pieds en iran, les massacres de l´armée israelienne en palestine et des us partt ds le monde etc etc . .. ( enfin ceux la on les montre pas trop, ah si les tortures en Irak il y a pas trop longtemps . .. )

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:55:22

tout comme keutof, j´ai vue il a ya 4 ou 5 ans des vidéos sur un cd à la con. Genre un gamin qui sa fait renverser par un train, une bonne femme qui se fait mettre en charpie par un taureau lors d´une férias.
Sa m´avait complétement traumatisé pdt plusieur jours à l´époque. Depuis j´évite ce genre de tripe.
Je t´avourais jetre, que j´ai, l´espace d´une seconde, été tenté de visionner cette vidéo mais je savais très bien que j´allais très mal l´encaisser.
C´est dans la nature humaine ce goût pour le morbide, on a des instincts malsains.

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:55:57

un très bon film qui traite ce sujet en dénonçant les snuff-movies c´est 8mm.

Madiori
Madiori
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:16:26

Au sujet des films de guerre et de cette video pas très regardable, je vais dire une connerie mais qui à quand même un fond de bon sens...
On arrête pas de nous dire que la guerre ce n´est pas bien, " faite l´amour, pas la guerre" qu´on nous dit...
Mais pourquoi alors on nous rabache la guerre aux infos, on diffuse des films de guerre ( Full metal jacket ou Outrages), et qu´on interdit les films X?

The-One
The-One
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:18:25

^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:42:49

peut etre parce que des films comme full metal jacket n´est pas un film qui fait l apologie de la guerre, mais sa critique...
ton exemple est très mal choisi...

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:44:26

Madiori a raison, il devrait diffuser le journal du hard à 20h :-)

Madiori
Madiori
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:11:16

Euh oui alors déjà, c´était avant tout caricatural! Bien sùr qu´on va pas passer du X à la place de Derrick ou le journal du hard à la place du journal de 13h...
C´était juste pour démontrer l´hypocrisie de notre société...
PS: les 2 films que j´ai cité ne l´ont pas été au hasard, se sont juste des films qui sont passé récemment sur chaîne publique ( et j´insiste sur " publique"...), et je ne parlais pas du sens moral, mais juste de la violance visuel...

suave
suave
Niveau 8
23 mai 2004 à 18:32:22

Moi j´aimerais VRAIMENT vous faire part de mon film préferé qui s´appel " l´été de Kikujiro". Je ne suis pas un très gros fan de cinema Japonais mais ce film la... C´est vraiment un excellent film que je vous conseil très chaudement!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:18

la violence visuelle des " colocataires" est bien plus grande que celle de " full metal jacket" ( Qui d ailleurs est passée à 23h15)

France2004
France2004
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:58:43

franchement moi c´est ONG BAK

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:04:48

snawin vas y mollo, ya des mineurs ici.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:18:02

jetre7
Ben tiens justement, parlans de film qui ma marqué, je suis vraiment marqué, mais traumatisé, et les images passe sans cesse dans ma tete, depuis bientot 3 jours. Ma curiosité, je l´ai poussé trop loin. Je suis enteté, et maintenant je le paie. J´ai visionné la video de l´americain qui se fait couper la tete vivant a sang froid, en irak juskau bout. Et je le regrette maintenant. Je n´arrive pas a croire que des humain font ca a d´autre des leur. Qu´Il soit americain, qu´il soit irakien, qu´il soit de n´importe qu´elle race.. c´est DÉGUEULASSE. Je suis revolté. J´enmerde les state, j´enmerde l´irak, j´enmerde la guerre, et j´enmerde la nature humaine. Ou va le monde..

->Je l´ai vu par obligation , un neuneu a mis le lien sur ce forum , bon c´est comme un bon film , mise appart que la personne le subit irréfutablement et que la personne le fait avec un courage inouï , choquant , oui , mais bon y´a largement pire.

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:13:47

> > Je l´ai vu par obligation , un neuneu a mis le lien sur ce forum , bon c´est comme un bon film , mise appart que la personne le subit irréfutablement et que la personne le fait avec un courage inouï , choquant , oui , mais bon y´a largement pire.

Quand tu te dit que la personne est vivante, pendant qu´elle se fait trancher le cou, et que quand il tire sur sa tete elle l est toujours. que le mec il reparait des antenne, qu´il a rien a voir avec la guerre, qu´il sont 5 plus le camera man, moi ca me degoute. Y peut y avoir pire, mais entre nous 2, ce qui se fait sur cette video est largement assez degueulasse pour etre choké.

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:52:30

une enquete medicale fait reference au fait de certaines ambiguité dans le film! comme koi que ce serait un fake! faut que je retrouve l´article

Esenka
Esenka
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:10:27

GeoRodin Posté le 23 mai 2004 à 20:18:02
jetre7

->Je l´ai vu par obligation , un neuneu a mis le lien sur ce forum , bon c´est comme un bon film , mise appart que la personne le subit irréfutablement et que la personne le fait avec un courage inouï , choquant , oui , mais bon y´a largement pire.

" y a largement pire"? Oui, mais tu as le don pour relativiser les choses assez facilement ! !! C´est un acte d´une barberie hallucinante alors meme si il y a pire ( j´ose meme pas imaginer), ca ne devrait pas exister.
Comme quoi l´Homme n´est pas si loin de l´animal ! !!

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:13:45

putain mon poste a avancé depuis kkes tmps kan mm . ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:28:43

Ton post est toujours resté à la même place je trouves :lol: ! Ton topic à progressé en nombres de posts :oui:

Moi ce sera la trilogie des SDA!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable