Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
et pourtant il est là souvent oui...
PREMIER GROUPE:
LES PLUS PRESENTS SUR LE FORUM DC SONT :
( ceux qui font vivre le plus le forum dc , en ce moment)
GAMERS22,Bobbbbby,deadly-skies,christluu , jetre7,LeNights,
GeoRodin,boubou78 , Miz, yoZe, MAITRE-SEGA,
christluu,psykokwiky,jacces,dreamcastboy,Dark-ax.
DEUXIEME GROUPE:
CEUX QUI VIENNENT ASSEZ SOUVENT
( tout ceux qui ont fais pleins de topics de qualités et qui viennent un peut moins souvent,snif)
tails-striker,garisson,Gatsu , laarbi,lynchcore-gamerShildra,Darkdamien , mandream , ocb69 , sonic54,THANATHOS , Jesus_2083 , dreamboule,
-snawin-,FatPinkPig.
TROISIEME GROUPE:
CEUX QUI VIENNE DE TEMP EN TEMP
( les nouveaux + les anciens qui se font rare
: -) )
MOOGLY25,Ga-nG,basile2002,Paleaks,melfice69 , Zratul , ozzy1167,Pagaga , Wild_Monkey , Die__Another_Da , mad_matttts , Spycraft008 , TINJER , kazu , segamer , RedKing , , gamos,conan03 , flo99 , aetius , Duglandu , abdonour , satangel , jafs , junkieyankee , Sebb128,omoplate , aeris82 , lebreton29 , Uluwatu , gats , Triky,Osem.
P.S:voila j´ai fais de mon mieux
( prochain recencement début mars)
@+
GAMERS22.
Arf, c´est vrai que je ne me suis pas inscrit, escuse moi, Gamers22
pas grave
( je suis le souffre douleur de ce forum)
ça devient une habitude:-)( malgré mais efforts d´intégration)
P.S:je te compabiliserai au mois de mars si tu est encore présent ici ok?
Aaaaah, merci, vieux!
de rien:-)
et merci aussi de m´avoir mis dedans
Putain ça fait plaisir que même après 5 recensement je soie toujours pas dans la liste des noms!
Merci c´est très gentil! Pour information je suis sur ce forum tous les jours, tu peux demander à n´importe qui!
De plus le Gamers22 tu te met dans la liste des gens qui viennent le plus souvent mais personnellement je te vois pas souvent! Enfin pour dire sans être méchant que tu as mis des gens qui ont posté 3 messages et tu as omis des gens qui viennent tous les jours!
Sur ce....
Et pas la peine de me rajouter c´est trop tard!
Merci GeoRodin de m´avoir remarqué mais je ne souhaite pas être dans ce classement car il n´est pas réaliste.
La solution est que Maitre-Sega écrive à Lightman pour avoir le top des posteurs.
pour themaxi:bah pourtant je vient tout les jours( la preuve qu´on ne se connais pas : -)
est ce que tu tes fais recencer durant le mois de janvier?( car je n´ai mis que les personnes qui sont venu sur mon topic)
pour peace man: idem que the maxi
P.S: bah qui a eu l´idée de faire un recencement ? c´est moi.et MAITRE-SEGA a dis que c´était du beau boulot
j´aimerai avoir votre opinion(tous)
( pour mon prochain recencement sa maidera beaucoup
@+
GAMERS22.
c´est cool ô_ô
Je comprends rien
Tous ce que je sais c´est que je suis ici tous les jours ( preuve: Fan Club 24 Heures du Mans)
pour peace-man!
je sais que tu est la très souvent
mais, début janvier j´ai lancer un recencement(j´ai laisez pas mal de temp aux personnes de se forum pour se faire recencer.hors:tu n´est pas venu sur mon topic te faire comptabiliser)
mon topic s´appellais:"ON EST COMBIEN ICI?comptons:-)
P.S:je n´est pris en compte que ceux qui était venu sur ce topic.tu sera recencer début mars.
dsl(idem pour themaxi)
@+
GAMERS22.
c bien bo de mettre des trucs genre on est combein ici, ms moi je lis pas trop les trucs avec des sujets kom ca, paske g pas envide de bousiller mon temps. tu metsrecensement kom totre ou comptabilisons nous et la on comprens.
moua je suis la presque tt le temps, en tout cas j´essia de l´etre.
et puis ca sert a koaa ton truc
C DISCRIMINATOIRE ! !!!!!!
est ce que tu tes fais recencer durant le mois de janvier?( car je n´ai mis que les personnes qui sont venu sur mon topic)
c koa cette frase ? ???
on est obligés d´aller sur des topics de merde pour figurer dans un classement irréaliste censé donner ceux qui sont le plus souvent ur ce forum ? ?!!
C UN FORUM SUR LA DREAMCAST CONNARD, et la dreamcast c une console, pas un passe temps, ok ? ??
de plus c vrai ke je te vois pas souvent sur des topics autre ke les trucs sans aucun rappoort avec la dream. tu sais koment ca marche au moins ?
discriminatoire?
aie aie:-)
tu à rien compris à ma démarche apperement.
( le nom de mon topic laissais entendre que c´était un recencement)
P.S:j´en refais un début mars.
pour ceux qui ne sont pas content d´être dans ce recencement,je leur répond:venez fin févrirer vous faire recencer.
lol
@+
GAMERS22.
vas jouer a la patte à modeler petit
tu reviendra me reparler quand tu aura passez ta crise de puberter ok?
P.S:je connais beaucoup mieux que toi l´univers des consoles alors ferme la
"C UN FORUM SUR LA DREAMCAST CONNARD, et la dreamcast c une console, pas un passe temps, ok ? ? ? "
alors pour toi on devrai parler que de dc ici?
( on à fais le tour de toutes les questions sur la dc il me semble)
pour le mot connard fais gaffe
car faut pas trop me chercher ( surtout passez 17h)
tu veux ke je le redise, c ca ? ?!!
je dis pas de parler ke de dc ici, ms avoue kele forum se barre en couille...
et puis si tu veux pas ke ca soir discriminatoire, enlève le "ceux ki font vivre le forum", paske c tt aussi bien la multitude de newbi ke la poignée "d´anciens" ki font vivre ce forum.
si tu comptes le nmbr de messages postés par le "de passge" et ceux des ancieens, je suiss sur ek le premier groupe ressortitra vainqueur haut la main
je suis d´accord avec ça( justement j´ai poser la question a maitre -sega pour qu´il me dise ce qu´il faut ajouter et supprimer ace recencement.
tu dis que le forum ce barre en couille.
je ne suis pas d´accord
déja si les uns et les autres arrêterai de ce traiter ce sera déja mieux
tu est un ancien ici apparement
mois sa fais six mois de forumset 16 ans de jeux vidéo
j´ai connus presque toutes les consoles existante sur le marcher.
enfin bref je suis pas un newbi dans le jeux.
P.S:pas la peine d´allumer les autres en les insultant man.
@+
GAMERS22.