CopiCollage express :
FatPinkPig
Posté le 25 juillet 2002 à 12:38:24
J´ai un aveu à vous faire, moi aussi un jour j´ai floodé : je devais avoir 12 ans, j´emmerdais les cibistes avec un talkie-walkie que j´avais eu à Noël… C´était déjà une sorte de flood, non ? …
Pr_FatPinkBerg
Posté le 25 juillet 2002 à 12:39:00
Tout à fait mon petit cochon ! J´ai longuement étudié l´histoire du flood dans l´humanité, on en trouve des traces dès la préhistoire ! Des marmots des cavernes gribouillaient des dessins débiles sur les parois des grottes comme celles de Lascaux. Par exemple entre deux représentations de chasse ont pouvait voir des mammouths jouer à saute-mouton ou faire cuire des brochettes avec leurs défenses…
Dans ses mémoires, Jean-François Champollion écrit avoir eut des difficultés à décrypter les hiéroglyphes à cause de lignes entières de petits scarabées qui parasitaient les murs des pyramides. Probablement l´ancêtre de l´arobase…
Au XIXe, des cinglés escaladaient les poteaux télégraphiques et tapaient sur les lignes avec des bouts de ferrailles.
De jeunes indiens allumaient des feux de camps un peu partout dans les plaines pour gêner les liaisons entre tribus…
Jusqu´à nos jours donc avec le net, après le téléphone… Mais la prochaine évolution de la communication devrait nous débarrasser à jamais des floodeurs : ce sera la télépathie ! Et pour ça il faut un cerveau en bon état de marche !