Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
hop, 100 ![]()
Bon j´ai la DS ainsi que Mario64 DS...Mais bon la bécane est en charge,donc!
Je ferai un petit test de tout celà dans les jours qui suivent... ![]()
par pitié......non ![]()
on sait ouaooouuu c est marrant de voir mario64 sur une portable ! !!trop le delire!!!
test finish
exit nintendo
Veut une DS!!!!!!!!!!
Comme dirait les racailles içi, tu me prêtes ta DS gamers, la tombe de mon grand père je te la rends ( mon zoeil oué) ![]()
j´ai aussi un cube et je m´en débarrasse, qui n´en veut ?
Bon bon bon....
Alors comme je vous l´ai dis j´ai la DS depuis hier,et,elle est aussi bien qu´inutile,je m´expliques:
Celà part d´un bon sentiment de la part de Nintendo de vouloir créer de l´inovation,Pour celà ils ont misé sur " l´écran tactile",et bien pour l´instant celà ressemble plus à un gadget qu´autre chose...
Jouer à la dragonne est pratiquement infesable vu la taille de celle-ci(ou faut avoir des pouces de Pigmés)...
On se tournera plus vers la bonne vieille méthode(croix+boutons)pour les jeux de courses et les jeux de platformes!
Et on utilisera le stylet que pendant les mini-jeux(mais bon,ça va bien cinq minutes ce stile de jeux...)
Peut-être que l´utilitée de l´écran tactile fera ses preuves lors des fps à venir(Métroid,Goldeneye),mais pour ce genre de jeux mieux vaut un bon écran 17 pouces avec une souris et un clavier(avis perso)!
Donc voici ma conclusion:
La DS est une évolution en therme de graphisme,mais l´écran tactile ne montre pas encore son efficaçitée(sauf pour les ados qui diront que les minis-jeux c´est trop de d´la balle)...
Je penses que La DS aurait dû n´avoir qu´un seul écran(plus grand),car à moins que par le futur l´écran tactile montre son réelle potentiel,sinon je penses que de ce côté Sony a fait le bon choix"mettre un grand écran et non un deuxième écran qui détent cinq minutes"!
Voilà,pour l´instant c´est mon avis...
P.S:en plus,j´ai 2-3 morts sur l´écran du haut... ![]()
ben c´est sur qu´avec Mario64, tu vois pas voir une grande utilité au 2° écran
De toute façon ce qui est nouveau ça fait toujours peur au début. Stravinsky et son " Sacre du Printemps" que la presse avait qualifié à l´époque de " Massacre du Printemps"... Nintendo avec sa DS impose des nouvelles règles auquelles il va falloir s´habituer, contrairement à Sony avec sa PSP qui impose des défauts de fabrication et qui nous dit " Démerdez-vous ! "
Entre les deux, mon choix est vita fait.
moi g la DS depuis une semaine et c´est l´éclat
j´avais 2 pixel morts contigu sur l´écran tactile mais micromania me l´a échangé sans prob...sinon ça va moi g des pouces de pigmés
et j´ai acheté Wario Ware Touched, et je suis pas déçu....c´est fun, drole, avec un bon gamaplay...en résumé la DS c ![]()
mange un prince de lu c est l heure du gouter
tu veux un yoko?
Segata-kun Posté le 19 avril 2005 à 22:39:44
Nintendo avec sa DS impose des nouvelles règles auquelles il va falloir s´habituer, contrairement à Sony avec sa PSP qui impose des défauts de fabrication et qui nous dit " Démerdez-vous ! "
Entre les deux, mon choix est vita fait.
Le mien aussi mais bon le problème c´est que tout le monde va acheter la psp pour plusieurs raisons :
Et la raison supreme c´est que c´est SONY
Quand je bossais à score games à noel et que les parents venaient me voir avec leurs momes qui disait maman maman je veux une play parce qu´il y a tout mes copains qui ont une play!
Les jeunes ne disent plus j´ai une console, ils disent j´ai une play!!! ![]()
Faut dire aussi qu´à notre époque tout le monde disait je veux une nintendo et pas une master system!
Comme la dernière fois à la brocante j´achète deux jeux game gear à une dame et elle me dit vous avez bien la game gear car j´ai plusieurs personnes qui sont venus me les ramener car ils croyaient que c´était des jeux game boy!
Donc pareil tout petite cartouche c´est la game boy!
AHLALALA ![]()
La psp fait dvd...
Tu veux certainement parler des films en umd. Pour ma part, je trouve que ca pue l´arnaque : ca me ferait mal d´avoir a racheté un film que j´ai deja en dvd 20 euros pour pouvoir le lire sur ma psp...
Nintendo aura au moins eu le courage d´innover niveau gameplay, ce qui est important pour ne portable je trouve...
La lecture de DVD sur laPSP... il faudrait déjà que les batteries tiennent assez longtemps pour qu´on puisse voir le film du début à la fin ![]()
Enfin oui quand je disais dvd je parlais de leur format mini bien sur!
C´est sur que question batterie, elle tiendrait meme pas pour regarder le seigneur des anneaux!
-Esenka- Posté le 20 avril 2005 à 12:06:35
La psp fait dvd... Tu veux certainement parler des films en umd. Pour ma part, je trouve que ca pue l´arnaque : ca me ferait mal d´avoir a racheté un film que j´ai deja en dvd 20 euros pour pouvoir le lire sur ma psp...
==> 30€ au japon... 30€... " mégaaaaa soupir"
==> Kikou mon Micky ![]()
Themaxi:
Tu as bossé à score-game
Alala quelle ancienne sympathique... ![]()
Je m´expliques:
Je me baladais tranquille dans la ville la plus proche de chez moi,et j´ai vu ce magasin qui fesait des promos sur les jeux ngc,tout content(avec des euros en poches)je me précipites devant cette boutique,et.....Une marche m´empêchait l´accessibilitée(fauteuil oblige),j´étais accompagnée de mes parents,alors mon père commençe à vouloir soulever le fauteuil,et paf.....
Un gros con de vendeur se précipité à la porte et me dit avec un sourrir ( le genre je te prends pour une merde)me dit:
" Monsieur,je penses que celà ne va pas être possible!"
Au lieu d´aider ce pecnot préfère jeter des clients parcequ´ils sont différent...
J´espères,ne jamais reconnaitre ce genre de désagrément...
Comme tu dis Psyko,attendons de voir ce que Nintendo nous réserve comme jeux(je m´en fous de l´écran tactile),un petit mario kart,zelda,F-zero... ![]()
selon moi c pas une evolution graphique la ds regarde plutot la psp en plus la ds avec sa resolution des qu´on la met sur un plus grand ecran pouf on voit que c pratiquement plus laid que de la ps1. segata nintendo impose rien les pda on plutot imposé le tactile et oui la psp serait mieu avec du tactile(tapper au clavier exemple) mais s´en passera puis je me voit mal aller me mettre les doigts sur une tv 36 pouces. peut etre qu´un jour les consoles auront des clavier/souris de base ou un touch pad genre les petits carrés tactiles(ou thermique mais je crois pas) qu´il y a sur les odris portables.
moi jA´cheterai(quand elle sera moins chere) la psp pour
pouvoir jouer a de bons jeux partout
ses graphismes
la lecture de films
tout de meme bon prix si on compare a un lecteur mp4 portable ou lecteur dvd. puis bon entre joeur a un rr sur ds ou sur psp je prefere psp en graphismes.
faut savori que la psp est la premiere portable de sony et offre une technologie élevée alors que nintendo en est a sa troisieme(en fait gb,gba, ds c tout). car je trouve qu´une console qui a 10 ans n´a que fait comme innovation de la couleur qui datait de 10 ans sur gg et de raptisser la console un peu c pas fort. la gba là encore une 32 bits oui ils annoncaient presque de l ps1 au final de la snes et ce en 2001.
gamers je sais pas si c´Est maxi ou le post de segata en copié collé(je crois que c maxi)
gamers il est trop con ce vendeur moi je travaille et y´a 2 ou 3 marches y´avait un mnsieur en feuteil je lui ai pas dit désolé vous pourrez pas(je lui ai pas offert d´aide car il était accompagné de 3 personnes)
seul jeu que je veux voir sur ds c zelda(sont mieux de pas nous foutre un episode 2d)
> Hello ThErE.. Vous aller comment?
Segata-kun Posté le 20 avril 2005 à 14:30:38
La lecture de DVD sur laPSP... il faudrait déjà que les batteries tiennent assez longtemps pour qu´on puisse voir le film du début à la fin
> Faudrait arreter de parler sans avoir tester...
Que de bons souvenirs.
Entre temps il y a eu la DS Lite et la Wii ![]()