Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon moi c´est pas tout ça mais je dois filer en cours!
Ciao à plus!!!
C´EST A CETTE HEURE LA KE TU VAS EN COURS TOI???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH AH!! ou tu es je suis!!!
à savoir que Panzer 1 a quand même vieillit ! mine de rien
Un petit hop avant d´aller en cours!
Oui c´est sur pour Panzer Dragon mais bon ça fera plaisir de revoir! ( aux nostalgiques)
Si ça intérrèsse quelqu´un ^^
Je vends ça !
-Pack Jet Set Radio Future & Sega GT 2002
-Colin Mc Rae Rally 3
-Commandos 2
-Conflict Desert Storm
-Enclave
-Hitman 2
-Shrek
Up!
Comment ça UP ?
Encore un topic qui vante la XBox, c´est incroyable on dirait que vous essayez de vous vendre cette console entre forumeurs ![]()
Et c´est quoi ces conneries qu´il y a écrit SEGA sur la XBox ? Je trouve que ça ne rime à rien. Les consoles SEGA, c´est une époque qui s´est arrêtée avec la Dreamcast ! Microsoft a créé la XBox, la XBox est une console Microsoft
Le fait qu´on ait écrit SEGA dessus, c´était sans doute un autre coup de marketing pour " l´effet mouton" ![]()
Bon, quoiqu´il en soit, si c´est pas déjà fait, ta ( jolie) chérie et toi, achetez le jeu Kung Fu Chaos ![]()
Ayé déjà eu!
Et puis on parle de la Gamecube aussi!
Donkey Konga 2 le 6 juin 2005 en Europe...
P.S:salut à Themaxi au passage,comment va?
moi je te conseille sur cub le zélda
a part les puristes des vieilles marques j´Ai l´impression que le choix du forum est dc,xbox,psp
moi je vais me prendre pdo ca traine depuis 1 an
moi je crois ma macheté une gizmondo
je vais avoir une DS pour ma fête et je vais profité de ce truc sympa pour le reste ! mais c´est vrai que le forum est surtout dc , xbox , psp avec un penchant pour les vieille console mais la PS2 est très peu bienvenu ici!
oh year sur cube tww est une des pires de la série je trouve par contre le prochain s´annonce bien et plus une continuité de oot dans la l´ambiance etc
Eh bien perso, j´ai beaucoup aimé TWW
On pourrait lui reprocher d´être un peu trop facile, mais je préfère un jeu facile dont on sait qu´on arrivera à le finir, plutôt qu´un jeu comme MSR où la moitié des joueurs finissent par se procurer les codes ou un Action Replay parce que ça leur prend la tête. Perso, je n´autilise jamais de codes avant d´avoir terminé le jeu, sauf pour Aerowings et V-Rally 2 parce que ce qui m´intéressait n´était pas vraiment de remplir les objectifs pour tout débloquer, mais plutôt de tout débloquer pour pouvoir m´éclater ensuite
d´ailleurs je me fais encore des championnats ou des trophées à V-Rally 2 juste pour le challenge et non pas avec pour but de débloquer des voitures ou des pistes ( vuq eu je les ai déjà toutes).
Mais pour en revenir à TWW, c´est franchement un excellent Zelda, l´univers correspond tout à fait à l´idée que je m´en faisais en jouant à Zelda ( en 2D) sur Game Boy ou SNES. J´ai après joué à OOT mais la jouabilité m´a tout de suite parue plus " handicapante" du fait que la caméra de TWW était une pure merveille permettant de voir tout autour de Link, tandis que dans OOT, la caméra offre moins de liberté de " lookage".
j´ai les deux : -)
perso je trouve que ce sont deux consoles complémentaires.
hep Lenights... je cafte pas, mais TMM il adooooooooooooore la Cube... surtout Animal Crossing d´ailleurs
![]()
moi l´ambiance que j´avais de zelda se rapprocherait plutot d´ou dark cloud ou simplement de oot. animal crossing c trop cool en plsu ca vient avec une carte memoire.
Moi aussi j´aime bien Animal Crossing, on croit qu´on a atteint les limites du jeu mais il parvient toujours à nous surprendre ( peut-être pas dans le fond mais dans la forme en tout cas).
Cependant, j´ai fait un petit " come-back" sur Harvest Moon qui est d´un style différent et qu´on assossie pourtant souvent à Animal Crossing. C´est sans doute dû au fait que les deux jeux tiennent compte de l´écoulement du temps et des saisons ( même si dans l´un, cet écoulement est en temps réel et que dans l´autre il est en accéléré).
Dans HM, le concept d´une vie virtuelle intreactive entre le joueur et les habitants du jeu est beaucoup moins poussée que dans Animal Crossing, mais c´est ailleurs que HM va puiser son charme. Déjà, la vue choisie pour HM permet une immersion plus immédiate dans l´univers du jeu ( qui peut être vu sous tous ses angles par une simple pression sur la touche Z pour une vue à la première personne). Et votre perso a besoin de manger et de dormir sous peine de faiblesses ( inutile d´aller pêcher avec un vide cosmique dans le ventre ! ). Dans Animal Crossing, la nourriture et le sommeil sont en option.
Mais en dehors de votre perso, vous devez vous occuper des animaux ( dans Animal Crossing aussi notez, même si ces animaux sont plus humains qu´animaux) et quand même veiller à entretenir quelques bonnes relations avec les autres habitants de Forget-Me-Not-Valley. Ainsi, vous pourrez obtenir quelques cadeaux
…
Bon, je ne vais pas faire un comparatif détaillé entre ces deux softs fondamentalement bien différents quand on y pense malgré leur apparente similitude liée à la " vie virtuelle". Je dirais simplement que Harvest Moon s´adresse davantage aux romantiques, aux amoureux de la nature, aux adorateurs de l´Hymne de nos Campagnes de Tryo, aux anglophones et aux joueurs en quête de tranquilité ( contrairement à Animal Crossing, vous pouvez très bien ne pas y jouer pendant plusieurs mois sans contraintes).
Quant à Animal Crossing, il s´adresse aux joueurs curieux de nouveauté, qui savent s´impliquer dans l´univers d´un jeu qui nécessite une présence fréquente, qui pensent que la vie n´a pas de réel but ultime et qu´il faut vivre au jour le jour.