slut, walla un post ke g mis ds la truc de la chanson de thanatos, ms kom je doute ke qqun aille voir, je crée un post... walla
Cynic
Posté le 31 janvier 2003 à 15:12:30
l´avis d´un ptit nouveau ki demande k´on l´ecoute ; ; ;
==>thanathos ; rien ke le fait de rmonter ce put1 de topic c de la merde.. a koa ca t´a servi ? a koa ca te sert de provoquer les gens kom ca, en leur blancant a al gueule des reprises ( d´ailleurs merdikes) de chansons ?
==>lenights ; je sais pas ce ke tu vaux, ms en répondant à un truc kom ca, tu tombes ds leur jeu de merde, et là tu vas etre mal paske apperemment y´a plus de monde ki t´aime pas ici ke de monde ki t´aime.
c dommage, paske lenights aviat posté qq trucs k´avaient l´air bcp refléchis, et assez COHÉRENTS ! ! !
ms je pense ke si tt le monde le deteste ici, c pour une bonne raison. ms laquelle ? moua, je la vois tjrs pas . . .
Cynic
Posté le 31 janvier 2003 à 15:15:35
"je fais ça parce que vous autorisez LeNights et d´autres aux débordements sans jamais rien faire"
thanatos, c toi mm ki l´a dit, regarde...
tu condamnes des débordemants aukel tu prends part en faisant des put1 de chansons de merde...
essaie au moins un peu de te regarder toi mm...
lenight est ss doute qqun de bien, toi aussi peut etre, ms pour le moment je pense qd mm ke c lenight le mois trisomike star academiste des deux