A, quel bonheur, jai fini ce jeux. En quelque ligne, je vais faire une apréciation de ce jeux sublime.
le POURS de ce jeux.
1. L´intrigue ( surtout dans le premier cd) est trop top, on se ploge complètement dans le jeux.
2. l´histoire, très interrescante et compliqué
3. graphique, la plus part du temps, tout a fait beau.
4. le game play, toujours parfait.
5. les cinématique, ( je parle de celle qui font l´ontro et le dénoument du jeux), comparable a 128 bits new generation.
Malheureusement, le CONTRE.
1. les portes, ouach, c´est pire qu´au ps1 ou n64, c grossier et on voit les quelques pixtel qui font les portes.
2. Les cinématique, la pluspart sont mal faite. ok celle qui introduit le jeux est magnifique, celle qui clo le 1er cd aussi, certaine dans le 2 mais le reste, . .. les doigts ne bouge même pas...
SUBLIME, FANTASTIQUE, ORIGINAL, MAGNIFIQUE, BEAU, tel sont les qualificatifs qui sont donné au jeux.
je l´al fini en 12 jours, 57 heures, 53 minutes. et vous, ok jai pris mon temps car c amusant de se promener et on trouve plein d´item.
QUESTION.
je suis dan e le BATTLE MODE. bon je suis rendu au 2e costume de claire et jai le mec a la veste noir. après, il y a quoi ? c quoi les autres costume de claire, etc. Et aussi, comment tuer les bosse quand on a claire avec sont costume de GYM ( je pense), car c vraiment dure. et c tu normal que quand on a le mec avec le coat noire, on a juste un couteau car c impossible de tuer les monstres jaune avec. help.