En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shaman king
ThemaxiMicky
Niveau 10
24 février 2003 à 10:07:27
Moi j´ai un pote qui télécharge les épisodes sur le net et c´est pas mal du tout! Mais je crois qu´ils sont en japonais sous titrés anglais mais parait-il que ça vaut le coup quand même! Du moins ça permet de bosser son anglais.
THANATHOS
Niveau 10
24 février 2003 à 15:09:30
up di up
THANATHOS
Niveau 10
24 février 2003 à 16:14:43
remonte
-snawin-
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:08:23
je me suis pris le premier tome de ove hinna... alors le design est un peu moyen mais ca reste bon, mais l humour est tipiquement japonnais, et les situations sont vraiement drole parce que très konne ( le passage du métro m a bien fait délirer... enfin vous lirez par vous meme)... cependant si le premier volume m a fait une bonne impression j ai peur que ca tourne en rond par la suite... enfin ca je le saurai que si je lis la suite... par contre j ´ai renoncé provisoirement a m acheter hunterxhunter a cause du design et de la qualité des dessins qui me rebute un peu... mais bon tout le monde dit qu il est génial donc j essayerai de passer outre
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:28:48
je me suis acheté le reste des love hina qui sont sorti en france et franchement je le recommande chaudement... c´est super agréable a lire et je crois que j ai jamais délirer autant devan une manga ( d ailleurs j ai remarqué k on avait souvent l air kon kan on ri tout seul devan un livre : ) c´est vraiement excellent et je vais surement me prendre l´intégrale en dvd ( kan j aurais de l argent)
sinon j ai lu que le premier tome de hunter x hunter et je usis franchement pas emballé...
GeoRodin
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:34:04
Love Hina j´ai les épisodes en Manga du 1 au 25 et le spécial Printemps et le spécial Noël ainsi que le concert : )
Mais je n´ai pas encore pris le temps de les regarder !
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:36:43
sérieux si l animé est aussi bon que la manga ( j ai meme entendu qu il était meilleur) regarde vite parce que c est vraiement distrayant, moi kan j ai lu les mangas j ai pas vu le temps passé et j étais déjà dégouter de les avoir fini . .. enfin je me suis gardé le 7 et le 8 que je vais lire a petite dose pour me garder le plaisir : )
GeoRodin
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:44:30
Pour les Mangas , un pote les à aussi en Manga , mais c´est le temps qu´il me manque ou plutôt , j´ai trop chose à lire , à voir , à jouer !
En espérant aller jusqu´a la centaine pour pouvir profiter de tous ça ^^