CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rrrrrrrhhhhhhaaaaa...... fini !!!!!

aetius
aetius
Niveau 45
27 janvier 2003 à 18:02:02

et oui,comme les plus attentifs d´entre vous ne l´auront sans doute pas remarqué, je n´avais plus posté depuis une semaine sur mon forum préféré.
raison invoquée : des partiels plutôt méchants qui font mal à mes pauvres neurones, plus habitués à surchauffer pour un bon jeu qu´à se concentrer à apprendre un cours bien épais écrit en vieux français, ou presque.
alors la lutte fut dure, chaque matin, pour me lever à l´appel mélodieux de mon réveil, et réviser pour la prochaine épreuve. cette nuit, j´ai dormi un peu moins de 4 heures... ça m´apprendra à laisser les cours prendre la poussière tout un semestre avant de leur faire voir un peu la lumière du jour.
menfin, c´est déjà du passé, depuis un peu plus d´une demie heure, et vous êtes les premiers à l´apprendre...
MERCI QUI ? Plus fort, bande de moules, j´entends rien.
voilà, le combat fut vraiment rude -je me répéte, je sais, silence dans le fond ! - et il a fallu serrer les dents à s´en fissurer les gencives face à des QCM vicieux et des sujets dont l´intérêt profond ferait mourir d´ennui jusqu´aux plus endurcis des octogénaires téléspectateurs réguliers d´ARTE, qui en ont pourtant vu d´autres en matière de questions existentielles, sur notre pittoresque chaîne franco-teutonne.
bref, je suis pas loin d´être déclaré en état de mort cérébrale, mais on en a vu d´autres, hein, comme dirait stoïquement l´ami Thierry Roland à propos du joueur qui vient de se voir retirer l´usage de sa jambe -jambe qui constitue d´ailleurs son gagne-pain, pauvre homme- suite au tackle un peu appuyé, viril mais correct, que lui a fait subir son garde du corps.
allez, maintenant il faut poster, aetius, parce que tu sais, personne ne va lire tout ça, en tous cas pour ceux qui seront arrivés tout en bas, je vous rassure, je n´ai rien pris qui puisse altérer mes facultés mentales. petit soupçonneux, va !
à plus, quand j´aurai un peu moins besoin de marteler frénétiquement mon clavier pour écrire des phrases trop longues et sans lien apparent.
vais dormir, moi !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:03:23

j´ai lu que la fin :

bonne nuit aetius !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:06:53

oui bonne nuit

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:07:28

moi j ai lu que le message de maitre sega mais je me joins a ses souhaits de bonne nuit... ( tu vas te coucher aussi tot? : )

jacces
jacces
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:08:53

bah tinquiete pas yauras pire.....:-)

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:10:58

j´ai lu que le debut, et justement, ce matin, je me disais "ça fait longtemps qu´on a pa vu aetius" ( si si, c´est vrai)

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:12:05

et puis histoire de faire comme tout le monde:
bonne nuit!

aetius
aetius
Niveau 45
27 janvier 2003 à 18:17:14

merci à tous ceux qui me souhaitent une bonne nuitée, si avec ça je dors pas bien on pourra plus rien faire pour moi...
en fait là je suis pas encore rentré chez moi, je surfe un peu histoire de trouver quelques news bien fraîches sur le p´tit monde des jeux video.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:25:49

tenez vous loin de lui : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:43:28

j´ai rien lu du tout mais au moins on aura vu mon post...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:46:16

ah si j´ai lu finalement. T´as fait un effort d´écriture, ça méritait bien ça...

wardog2
wardog2
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:54:05

bof.. ca me rappelle mes propres partiels... c pour ca ke g arrete ; ))))))

aetius
aetius
Niveau 45
28 janvier 2003 à 10:19:26

Fat, c´est vrai que c´était un post un peu long, mais je m´en suis pas vraiment rendu compte en le tapant.
wardog2, puisque je te tiens sous la main, et que tu t´y connaîs pas mal en réparation de bécanes défectueuses : est-ce que tu sais s´il est possible de réparer un transformateur de NES qui ne marche plus sans raison apparente ( il fonctionnait parfaitement la dernière fois que j´ai joué à ma NES, il y a un ou deux mois)?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive