CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devrais-je lui envoyer une fleure?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:58:56

pour la st-valentin, a l´école, on donne 3 dollards et on peut envoyer une fleure a quelqu´un. Je sais po quoi faire, comme je suis un peu gêné de nature et que je suis quand même une âme sensible. je sais p si je devrais lui envoyer une fleure. jai peur d´avoir l´air heu. C,est à cause que je lui parle po beaucoup, juste la regarder me convien. jai peur qu,elle trouve ca stupide, un gars beau oui beau mais timide un peu. jai peur d´avoir l´air d´un cave d´autant plus que ce n´est plus moi qu´elle regarde mais cette enc*lé de fils de pu*e lui fait la cours. merde pourquoi je peut pas être assis elle dans la classe, ca ferais comme toute les sa*lope qui étais a coté de moi. bon je devrais faire quoi selon vous ?

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:02:13

Tu tentes le tout pour le tout et si elle veut pas de toi elle te le fera savoir. Mais tente de te raprocher d´elle. Et puis si ça te fout les boules dit toi que si t´essaie rien t´aura rien. Et peut-être que le gars qui lui fait la cour l´emmerde tu vois ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:17:39

Encore en train de vous prendre la tête pour des meufs, pouark, vous êtes vraiment les plus naïfs des gars que je connaisse... De toutes façons si tu arrives à sortir avec tu feras quoi hein ?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:19:14

Il pouras fièrement se balader dans la rue ne ostentant sa meuf pendue à son bras, il se sentira enfin important

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:19:47

( non, je suis méchant là....)

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:22:34

Mouaich, se promener avec une fille pendue à son bras ce n´est pas un exploit... D´autres l´ont fait avant lui ! Moi personnelement je te conseille d´aller lui parler si vraiment elle te plaît la miss. En ce qui me concerne je garde mes distances pour l´instant car mon horoscope m´a prédit que je risquais d´agir trop vite, et j´ai donc fais le rapprochement que la prochaine miss avec qui je sortirais ne serait peut-être pas la bonne...

Donc j´attends que ça se calme et je retournerai à la chasse une fois l´orage passé...

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:32:24

Lol, ton horoscope... serieusement, fonce dreamboy, tu lui offre ta fleure dret la ou jamais, dit toi ke plus tu attend, plus ca te fera mal si un jour elle te disais non. Alors pkwa pas maintenant? Tu va enfin savoir si L t aime vraiment. Vasy, conseille du vice president =;O)

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:42:48

Night, tu te fit po a ton horoscope? Moi jdit ke c po une folle ki lit ds les etoile ke le verseau traverse la lune mais a fait un arret chez mec do, ki va nous dire si elle l aime ou non, ds la vie, on doit agir ( sourtout ds ce domaine) soit meme.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:52:47

On verra bien, mais l´horoscope est fiable, j´ai souvent constaté des similitudes de choses qui m´étaient arrivées, en fait j´ai eu ma Dream et mon scoot qui ont planté et après j´ai lu dans un vieux journal que mon horoscope disait que je traversais une période où tout irait de travers... Et c´était vrai, et je ne l´ai lu qu´après que ces choses me soient arrivées.

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 janvier 2003 à 00:58:59

Ben oui lol... serieusement LeNight, sois ca allait mal, sois ca llait bien, et peut etre ke pour les 500 000 million de pesonne ki sont du meme signe ke toi, viens me fR chier ke ca a ete mal ds ce temps la... soyons serieux, l´hisiscope, c pour abuser des gens naif...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:54:34

oui moi ca me dérangerais po de lui envoyer mais c ce que va dire mes amis débiles, « AA gab, AA ta été lui en payer une, AA AA, AA AA, gros con, AA AA stupide AA AA.»

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:55:21

jetre7 jai besoin de ton aide, pour resident evil. jai fait un topic, vo voir

Satangel
Satangel
Niveau 10
27 janvier 2003 à 09:31:44

"ca ferais comme toute les sa*lope qui étais a coté de moi"

bah il aurait pas tort, rien qu´avec les premières phrases de ce topic tu es un gros con

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:18:57

ecoute dreamboy, C un cercle vicieux ton affR, si tu lui demande jamais, elle va finir par s´en aller voir ailleur, t amis ( tiens, il revienne ds le decors!) y vont tu s en crisser tu pense ke t aye une peine d´amour ou non? Fak laisse fR les amis si tu l aime vraiment pis va y dire ou envoye lui une fleur...

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:22:27

offre lui des chocolats... et des fleurs... et un repas chez mc do...

Cynic
Cynic
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:19:13

appremment, personnel´a temarké, mais pour moi, 3 dollars pour une fleur, ca fait assez cher non ? ca depend de la fleur, ok, ms... enfin, moua jdis; koike tu fasses, tu pourras encore la voir apres, et si elle veut pas de toi c pas grave paskellle voudra jamais de toua, dc en fait c quitte ou double, tu peux rien perdre , mm pas son amitié vu ke tu lui parle pas. et puis les fleurs, c pas toi ki lui donnes, dc ya pas a etre timide

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:36:33

LeNights Posté le 26 janvier 2003 à 22:17:39
Encore en train de vous prendre la tête pour des meufs, pouark, vous êtes vraiment les plus naïfs des gars que je connaisse... De toutes façons si tu arrives à sortir avec tu feras quoi hein ?

je sais pas peut etre, kil pourrai être heureux avec elle, et se sentir bien non???
t´as jamais connu ça mister lenights ou koi?

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:39:14

mais que ferions nous sans vous???

huuuum on aurait plus de temps pour jouer à la dreamcast!! Lol ^_o

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:40:14

lol ; -))))

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:51:42

écoute mon vieux, je crains fort que tu n´aies plus qu´à te tirer une balle...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2