CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gatsu?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 février 2003 à 20:21:37

bah prend plutot dmc a la place de shinobi...

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 février 2003 à 20:41:46

J´ai joué à Shinobi et c´est moyen. Les graphismes sont jolis, sans plus. L´action est trop répétitive et les décors manquent de variété dans un même niveau ( des portes de garage, des poubelles, des murs, des portes de garage, des poubelles, des murs, des portes de garage...).

Devil May Cry a plus de punch, j´adore comme Dante tire pendant qu´il est en l´air. Dommage que les graphismes soient si pauvres.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 février 2003 à 21:11:30

sans vouloir vous vexer je ne peut pas tenir compte de vos gouts les tient lenight sont parfois/souvent douteux(ooga bboga,spawn,sfc rush) quant a gatsu il nest pas assez ouvert et objectif
enfin jattend quand meme un test fiable de shinobi et une bonne video et si c est concluant c est bon pour moi jaime bien les jeux classieux comme ca moi pas les trucs racoleur comme dmc qui non t pas plus de profondeur que l esprit du gugus qui a crée resident et ville
m enfin bon moi c est pour le retour de shinobi uniquement que je vais acheter cette daube et ensuite jme ferai tout les jeux potable et voila si au bout d un moment je suis trop decu ou si le pad ma trop cassé les mains je la degage de toute facon s jvais pas l achetée neuve chui pas dingue et puis rien n est decidé j hesite encore avec la xbox 1an de live gratos et illimité c est sympa quand meme mais vu que je nachete pas ces "choses" neuves par principe et que le prix des xbox d occaz est pas trés interessant je vais commencer par la ps2 je pense voila

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 février 2003 à 21:15:43

( classieux ca veut dire que tant qua prendre un jeu de bourrin je prefere quil ai une histoire derriere lui comme shinobi ou un gros scenar comme berserk par exemple pas un truc a la mord moi le noeud ou tu bouzille du vampire parcque le grans mechant il a decider de tenvoyer les petits mechants parcque tu fais chié a te promener avec tout ces flingues c est inquietants arrete merde ca peu plus durer!!)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 février 2003 à 16:10:18

t as bien raison oni buffy c est vraiment pourri : D
quand a lenights sache que dmc est tres bo mais un peu vieu lseul les perso font un peu tache aujourd hui mais ne vient surtout pas traiter les decors par contre je suis du meme avis que toi pour shinobi ca ne vaut pas les 60€ neuf pourtant j aime le bourrinage
tient va voir ici y a le test en francais:
www.playfrance.com

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
03 février 2003 à 16:39:00

ben jminteresse pas au test des sites qui ont play dans leur nom c est ptere bete mais c est comme ca jprefere encore celui d un bon site en anglais si qq1 a ca

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 février 2003 à 19:17:35

sache que c pas le genre a mettre des bonnes notes a n iporte quel jeux.c est pas console+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive