CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 : the last chapter

spycool
spycool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 00:12:08

Bon, ça fait quand même des mois que je suis pas passé sur le forum, c´est fou mais plus personne ne s´intéresse à la Dream et donc je continue à chouchouter mes dreams tout seul dans mon coin !

Seulement, même si Shenmue 2 n´a pas remporté le succés qu´on aurait pu croire, il va bien falloir qu´il fasse le dernier chapitre ( n´oubliez pas que Shenmue 2 sort sur X Box ce printemps, plus d´un an après la sortie sur Dream) et refermer cette aventure avec brio...shenmue 2 se finit de manière à nous faire enrager de tant attendre la suite et fin ! !
Donc, à priori, vu le temps de développement qui tourne autour de 2 ans, il semble qu´il sortira sur une des consoles actuelles.
Et l´X-box parait logiquement bien placée. Qu´en pensez-vous et avez-vous des infos sur le sujet ? ??

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
14 février 2003 à 20:41:19

Je pense que Shenmue ne s´arreter pas qu´a 3 épisode mais peut-être une histoire d´une décénie,que le temps nous rattrape(Shenmue 1 est ds les année 80 a mon avis il se terminera vers notre jolie millénaire)a moins que <ARGH> SEGA fasse faillite pour une deuxième fois,ce qui m´étonnerais!!!Du moins,si les fan de la PS savent laisser place au grand art(voir teste des joueur"Shenmue 2".Moi je reste certain que cette saga aura ce qu´elle mérite...peur être même un VRAI film pasqu´au Japon ce n´étais que des scènes du jeu...

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 février 2003 à 20:48:01

si ils veulent que shenmue marche ils devraient le sortir sur pls consoles parce que s´il est que sur x-box c pas gagné
vu que presque la moitié des ventes de jv se font au jap et que la box n´est pas super bien vu alors le potentiel de vente serait énormément réduit

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
14 février 2003 à 20:58:23

c est koi ses delire de merde ? ?? le japon est peut etre un facteur tres important mais cle reste du monde aussi car il y a plus de monde ! !
usa , france allemagne rauyaume-unis

et les autres moin important espagne italie suise ( lol) . ..

et aussi la coree , l australie dont la xbox surpace de loing la gamecube et ce vent a egale avec la ps2 ( australie et coree )

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:56

n´empeche que c´est la bas ou les jeu se vendent le plus ( enfin les jeux de ce styles)
non parce que si on parle de sports c´est diférent

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 21:11:03

Redsaint SHenmue est une ptite exception! Et oui c aux US et en Europe q´il a connu le plus de succès!

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 février 2003 à 21:23:11

t sur ?
faudrait voir le chiffres
je sais que shenmue n´a pas eu l´effet escomptée mais je me demande pk puisque avant sa sortie il fesait parti du top des jeu les plus attendus avec sakura wars mais à sa ortie c´était très moyen

au state aussi c´était pas terrible les ventes et en europe je sais pas mais je pense pas que ce soit super fameux

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 22:39:53

Shenmmue 2 a fait un bide sur xbox... Un GROS bide...
Aussi je crois que la suite est multi-console... Ms bon.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
15 février 2003 à 01:10:58

J´avais entendu des rumeurs comme quoi elle serait effectivement multi console ( enfin ps2... ca m´étonnerait, ca serait trop laid)

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
16 février 2003 à 03:52:53

ses le jeux ki a pris le plus de temps a le faire...ses sur regarder la qualité du jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy