lol, mais vous me faite drolement rire, pkwa impulsif? parce ke je joue pas les hypocrite comme certain, et ke je dit ce ke je pense vraiment? non, La je vient de comprendre... lol. alors comme ca ici, on a pas le droit a l erreur? Bon , ok, j ai prit les nerf contre le pot de dark ax, et je pense pour le gros mechant du forum? aller lol, c pathetique kan meme... C koi cette philo de nul? Thanathos n aimait pas LeNight et plutot de legarder pour lui, il le disait ouvertement, et il as passer pour un con au yeux de certain, ca fait weird po mal. Vs avez pas remarker ke ceux ki mon marker impulsif, c est ceux ki sont pas ancien, ki sont la depuis novembre, octobre, ou ceux ki ne mon pas connu, oui, je parle bien la de geo, fat, wardog et autre. Lol, oui, je suis impulsif ak une sorte de personne les flooder, et remark: grace a ca, notre cher dark ax est encore present parmi nous. alors arreter de vous faire des idee parce ke je me suis pris a la tete une fois pour rien avec ton pote dark, parce ke cette journee, j etait mal en point, et les autre, de suivre l´exemple. C du ridicule. Pour ce ki es de mes engueulade avec LeNight, ca ne regarde ke nous 2. Et ce ki est d onishima, c une longue histoire ki c derouler sur un autre forum, alors svp, merci d avoir lu.