voila :
MAITRE-SEGA:tres sypa et apprecié par tout le monde(ils ont interet!)mais pas assez souvent la...c´est comprehensible avec ses etudes
garisson:lui aussi sympa mais pas tres connu,juste avec son topic samba de amigo,et pas tres bien compris dans ses monologues interminables sur son topic.
lenight:pas toujours tres aprecíé mais il met de la vie dans le forum.(il est connu par tout le monde,c´est evident)
dark-ax:sympa,marrant dans ses "debat" avec redfenrir,quelques uns le prennent pour un flooder??? et d´autres pour un fouteut de merde???!!??...pas tres bien compris
peace_man:grand amateur des 24 h du mans,sympa mais pas tres ouvert et "ne sait jamais quoi dire sur aim"
georodin:il est le detective privé du maitre,connait le forum mieux que sa poche et aime faire la fete.d´ou ses horaires un peu tardives des fois...
jetre7:canadien parfois un peu impulsif mais sympa d´apres tt le monde
boubou78:l´animateur continuel du forum, toujours la ou presque et tres sympa(il est pour le psg,attention a ce que vous dites)
bobbby:ben presque ersonne le connait et moi encore moins donc je ne dit rien
cynic:sypa mais pas tres connu
digidark:special et parfois emmerdeur...quoi!
onishima:bof...g plus rien a dire je ne m´en rappele plus...dsl
mister_clem:tres connu dans le forum,on le prend pour un dieu grace a son topic mais il se fait rare...dommage
jacces:y a pas bcp de monde qui me connait...mais on me trouve sympa
ez-toni:il se fait rare aussi...comme m_c
ga-ng:grand amateur de samba de amigo aussi...il ne lache que tres rarement sa gba...tres sympa
junkieyankee:tout le monde sait a ce sujet,mais moi je le trouve tres sympa et cool...sans parler du reste
redsaint:comme dark-ax,tres sympa
themaximicky et psykokwiky : le couple de dreameurs parfait,tres sympa et enthousistes. incontournable sur ce forum car tres presents
wardog2:super sympa,se tape des bons delires...
fatpinkpig:ros cochon Comme pour Geo, un des vieux de la vieille, délire bien, super sympa.il sait discuter sérieusement, qualité qui se fait rare.
yoZe:compagnon d´AIM depuis peu, Co-créateur du Mouvement d´Intervention Anti-Neuneus.des fois incompris
osem:sympa,parait il inconsciente car elle envoie des fotos d´elle partout...mais il parait aussi qu´elle est belle et fait tournrt les tete...jamais vue...
gamers22:sympa mais un peu gamin,a eu la bonne idée de faire un rescensement qui n´est malheureusement pas parfait
thanathos:toujours en delires,il ne peu que difficilement s´arreter...
MIZ:ancien moderateur et un des plus anciens sur ce forum,il se fait rare maintenant.
keutof:pareil que miz
jesus:le precheur du forum toujours la pour metre les brebis egarées dans le chemin du delire
zratul:c´est un ancien ami de france que je croisait tous les jours sur le forum sans savoir que c´etait lui...et il est tres sympa.
-snawin-:ancien aussi mais plus present que la majorité des anciens. tres cool
gatsu:sympa...
KIKIpanda:pareil mais pas souvent là
pour les autres je me souvient plus et j´en ait marre...je continuerait peu etre demain . ..
voila si vous avez des reclamations,faites les maintenant ou taisez vous a jamais...