Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
hé hé hé
lol
pour MAITRE-SEGA:"allez faites vous un bisous?""
si il arrête de me traiter de neuneu et ce prendre pour le centre du forum, et surtout si il arrête de faire chier deadly.
P.S:je suis prêt a l´ignorer totalement et continuer mon petit bonhomme de chemin lol
mais, si il continu à faire chier je l´acherai pas prise non plus
je parle de yoZe
@+
GAMERS22.
mais qu´est ce ke vous voulez ke je fasse avec un cas pareil ! !!!!!! c vraiment desespérant !
ah ah ah gamers là tu foires mon garçon, regardes donc le topic de deadly sur la paix...
non mais sérieux on se demande s´il le fait exprès ou s´il est vraiment comme ça.
une nouvelle liste s´impose...
MAITRE-SEGA
garisson
lenight
dark-ax
peace_man
georodin
jetre7
boubou78
bobbby
cynic
digidark
onishima
darkzore
mister_clem
jacces
ez-toni
ga-ng
junkieyankee
deadly-skies
redsaint
themaximicky
psykokwiky
nimingway
ocb69
wardog2
sonicdc69
christluu
neo_doom
waluigi
dreamcastboy
professor-bde
maxpower6
fatpinkpig
yoZe
osem
gamer22
thanathos
shildra
MIZ
keutof
jesus
la-matrice
occiput
zratul
-snawin-
tails-striker
gatsu
twich
skeud
yoryse
_uriel_
c´était un coup d´état alors
pour MAITRE-SEGA:ouaih ouaih( j´ai été voir le topic que deadly à fait)
il à peut etre peur pour son ordi ( c´est pour cela qu´il s´incline)
MAIS MOI JAI PEUR DE RIEN
je veux simplement l´ignorer( et qu´il en fase autant de son coter)
P.S:tu as vu sa ou que je voulais lui ressembler?
( j´ai pas envie de déteindre sur du linge sale moi:-)
Vous voyez j´ai plein des bonnes vannes à lui lancer en pleine gueule, j´en ai vraiment un stock assez important. Sa me titille bcp mais jme retiens vraiment car j´ai pas envie de gacher cette belle réconciliation, j´ai pas envie de tout gacher à cause d´un neu.... oups sa m´a échapé.
lol pr le ps
ps: enleve ton masque bony on t´a recoonnu : )
t´inquiète moi aussi j´en ai encore en stock
P.S:tu me lâche , tu ne nomme pus jamais mon pseudo et sa ira( je vais faire de même)
PUTAIN ARRETE DE ME TRAITER DE NEUNEU
( je suis sur que mon QI est plus elever que le tien maryline)
allez moi aussi jarrete je nest pas que cela a foutre:-)
MAIS SACHE QUE:tu est tomber sur la mauvaise personne( si tu croit que jje vais me la fermer devant toi)
wahou chui trop impressionné par tant de puissance et d´assurance :
"MAIS SACHE QUE:tu est tomber sur la mauvaise personne( si tu croit que jje vais me la fermer devant toi"
Nan sérieu tu la piquer ds un film de stalonne ta réplique pasque là !
" je suis sur que mon QI est plus elever que le tien maryline"
Voui si sa peut te faire plaisir...
"maryline" tu la pécho celle là ? Frustration de jeunesse ? admiration pour marylin manson ?
bon arretez tout les deux ce n´est pas le but du topic...
faut rajouter kikiPANDA sur la liste, il est sympa en +
Il est temps ke je fasse la mienne tout bien reflechi:
facile, Puiske je peut po copier la liste comme vous etant donner ke je suis sur dream, je v marker ceux ke je connais et ceux ke j ai comment dire ds le cul. Les autres, c´est ke je vous connait pas trop:
MAITRE-SEGA: Modero, mais je laisse cette fonction de coter, il s´agit ici d´un pote, ki n´as pas peur de parler des vrai chose de la vie.
9/10
FatPinkPig: Voila le best des forumeurs ke j´ai rencontrer ici, un des premier ak ki j ai parler en debarkan, il est sympa, et sourtout, kan j´etait down, il as ete la pour moi, je te remerci mon ami =:O) 10/10
georodin: Il est vachement sympa, t´as une kestion, il as la reponse =:Op. C´est s´en doute celui ki c le plus demarkker sur le forum depuis son exsistence. Il merite un bo 9.9/10
AMY: Celle avec ki je me suis sans doute le plus acoorder ici, disons kon avait kelke point commun et j´adorait disuter ak elle, ctait la seul fille du forum, et elle etait differente des autres fille, elle aimer jouer, et sa facon de parrler contrairement au autres j´adorait ca. Malheureusement, elle as deserter. T k, si tu lis un jour: 10/10
Onishima alias ecco: K´i1 veule ou non l´admettre, je c ke c lui. avant ke je parte pour les vacances, on s´accordait bien tout les deux. Il as malheureusement commencer a me fR chier kan je suis revenue, en sept kan il s´appelait noise tank. faudrait etre comme lui et aimer tout ce kil aime, sinon, on est des cons. Moi, je lui donne kan meme 8/10, parce ke je lai connu sous des jours meilleur.
LeNights ( ca fait longtemps ke j´attend ce moment...): son rascisme et ses conneries depasse souvent la limite, me frustrant au plus au points. Il est carrement irespectueux, profiteur, con et pitoyable. J´en ai eu ma claque. Malgrer tous ca, sa populariter sur le forum fait ke tout le monde en est aveugler, et ke toute les conneries sortant de sa gueule passe incognito. C gout de jeux sont semblable aux miens, mais il me fait un peu penser a onishima kan on aime un jeu ki lui plait pas, on passe pour des moutons ou des cons. Je le trouve deplorable... Ma note: 2/10. Tant pis si je suis le seul a m´effirmer...
tails-striker: un mec tres sympa, ak ki j´aime parler et ki aime un peu tout. 9/10
snawin: Lol, lui c un des ceux ki ma le fait le plus rire! avec ses mini-engueulade ak take this, pis ds le temps ak LeNights, j´etait souvent mort de rire. J´ai eu kelke pepin avec en debarkan ici au debut, mais c du passr loin. Je le trouve assez sympa et sur de lui: 8/10
YoZe: J ai po eu la chance de lui parler trop souvent, mais c un gars sympa et j ai pu le constater ak les petit fois ou j ai eu la chance de lui parler. Il est agressif, mais ce default, je lai po connu, il fait sa part sur le forum, etr il merite 9/10
THANATHOS: C celui ki ma fait le plus rire sniff, j en ai encore des larmes lol. Avec tout ce kil allait chercher pour detruire LeNIghts, mouarf, l´imagination toi! Faudrait fR un topic ou on retrouve tout les meurtre lol! Mais il avait de bonne raison, il savait ce kil fesait, j´ai moi meme constater le pkwa... Il a fait sa part ici.
8.5/10
Bobbbbby: Ti frere =:O). Moi et lui, on est les ancien ptit quebecois du forum, on s´entend tres bien. Pour toi frero: T´es smath en colisse =:´O)
9.5/10
Redsaint: wow, lui, il est debarker, et tout de suite, je me suis mit chum avec. C est un gars super bien ki aime s´amuser, et ak ki j ai kan meme bcp parler. Il fait bcp sur le forum c temps ci. 9/10 t super sympa!
dark-ax: On dit ke je prend tout a coeur, mais lui il est semblable alors, mais je considere pas ca comme un defaut et loin de la, il est bien sympa, et sait s´amuser: 8/10
Digimerde: Le gros con de flooder de mes deux ki ne fait rien ici sauf parler d´xbox et fR ses pub ( ds le temps). Il croit kon lui doit tout parce kil a remonter des topic, et se defend tout le temps ak la meme phrase: t as pas de potes: ma note: vatefairefoutre/10
J´en oublit, j en suis sur, tant pis, f aite moi signe, je vous mettrai.
Comment ai je pu oublier mes deux grand chum du wardog bar!!!?????!??? mouarf:
Wardog2: Tres tres sympa, il se fait rare c temps ci, mais juste pour vous =;O). Me suis toujours accorder avec, sourtout sur ce point: le put1 d´half life canceler sur dream. Mais koi kil en soit, il est tres gentil, il ne fuit pas la realiter kom certain diron, il as juste sa personnaliter un peu different. d ailleur, la realiter, c temps ci, c de la merde ds le monde. Je te refelicite pour ton taf, bonne contunuation chumi ^^: 10/10
Jesus2083: on se parle plus bcp depuis ke je suis revenue des vacances, mais on etait en tres bon therme et je croit kon l ai toujours! t´es un chic type toi, lache po le forum! 9.5/10 ( kan je botte le cul au fils de dieu a worms? =;O))
deadly skies: evidement, Il est super bien ce gars. Il as un tres bon site, il se consacre a sa console, et il aime bien deconner. 9/10
moi je vous emmerde tous profon sans excepetion
sauf peut etre lenight et onishuma qui eux sont pas des faux q
sympa jetre, mai si g deserté pose toi des quest... ( non pas sur toi mai sur qq1 d autr)
de rien Jetre7
et bonne nuit thefastsonic