CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est triste...

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:02:55

c´est triste de voir les non possesseurs de dreamcast s´acharner sur ceux qui ont peu de moyens et qui ne peuvent se payer que la dernière console de sega ( et qui en plus s´amusent avec!)
et puis, puisqu´elle est morte, arretez de l´insulter!
avec 100€ on ne peut pas s´acheter une de ces 3 consoles qui se font la guerre alors on investi sur une plate-forme sur laquelle plus aucun jeu ne sort certes, mais qui au moins a une ludothèque conséquente et fournie en titres de qualité.
voila j´espère que ce sera lu et compris. la dreamcast n´est plus de la partie, donc ça n´a aucun sens de la comparer aux 3 autres si puissantes...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:04:21

excuse moi ! La dreamcast est pas si mal, mais le blem, c´est que sega ne sorte plus de nouveaux jeux !

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:07:53

en effet c´est un problème! mais il reste encore pas mal de super jeux dessus, et tous les finir ça va prendre du temps...
la dream est à part maintenant. tout ce qu´on peut encore faire dessus c´est jouer, se marrer et parler du bon vieux temps. c´est meme plus la peine de penser à son futur, pas comme les 3 autres dont le destin peut basculer à tout moment.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:09:02

Pas con toi !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:10:07

Et l´avantage, c que si elle casse, tu peut toujour en racheter une autre, elle coute que 60 euros NEUVE !

osem
osem
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:11:40

ouias, mais c´est dure d´en trouver maintenant!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:12:35

seulement ouvert d´esprit... simple: j´aime tout!
et puis un peu manipulateur aussi: un copain avait la megadrive, j´avais la super nintendo. je l´ai pas poussé à s´acheter la snes, au contraire! je venais chez lui et je jouais à mortal kombat avec du sang et lui il veanit se faire un street fighter 2... etre ouvert ça t´attire que des avantages: tu joues à une autre console sans l´avoir payée ( le copain aussi il vient jouer sans payer) et t´as plein de potes!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:13:43

bah pour en trouver suffit de faire les magasins d´occasion! j´en ai trouvé à 20€ avec une manette... arf

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:18:41

Pour ce prix là, autant en prendre 3 !

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:12:29

RentaHero avk t petites histoires tu va me faire pleurer snif snif...... ; (
pfffff ca a rien a voir avk l ouvertur d´esprit !
chakun a sa console preferé mé ne crache pas sur une partie de la console "concurente", c des conneries tou ca, moi je men branle g pas de console tarara c la meilleur, merde du moment kil ya un jeu bien on sen fou du support ! !!!
je kif otan jouer a la Dream ka la PS2, la Cube ou la Xbox....apré c ke des petit truk de preference de constructeur..... et pui arrété tous de dire ke celle ci est mieu ou ke celle la est moin bien ! vous entrez dans le jeux des constructeur comme des mouton entrent dans un enclos !

Ouf ct mon pti coup de gueul !

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:15:53

en es tu sur? balade toi donc sur ces forums tu verras

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:22:44

Ca c mon avis perso....... les autres si ils veulent sentretuer pour savoir si tel ou tel console est mieu ca je men branle....

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:19:08

moi je crois surtout que je cherche à revendre la mienne pour investir dans une x-box , le hic et j´aimerais tout vendre d´un coup mais je crois que c impossible!!!!!!!!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
21 janvier 2003 à 11:34:29

je pense ke c paske t´as les 3. tu te rends pas compte. ceux ki ne peuvent s´en payer qu´une ils veulent k´elle réussisse et c en persuadant les autres d´en acheter k´ils la feront vivre ( pensent-ils) et c pour ça k´ils persuadent du mieux k´ils peuvent ( "ps2 de la merde!" ou bien "xbox de la merde!" ou encore "gamecube de la merde!")
perso moi aussi je m´en fous de l´avis des autres, c pour ça ke g acheté la dream et ke je m´éclate dessus. c t juste ke je supporte pa ceux ki me gueulent dessus paske g pa la meme console k´eux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2