CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue se fait descendre par des cons..

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 04:20:22

J´adore regarder les notes que mettent les gens à de bons jeux, et je vous ai choisit les plus mauvaises notes accompagnés de commentaires les plus débils, enjoy your lecture:

qwedc / 22 ans

4 / 20
Ce jeu est bien trop facile, vraiment je suis déçu, graphiquement c´est super bon, mais aucun challenge, c´est un jeu à ne pas acheter, mais à louer.

Yoyo / 27 ans

2 / 20
Les graphismes et le scénario sont sympas. Par contre pour le reste il ne faut pas être difficile. La gestion des combats ne présente aucun intérêt. Plus grave, la durée de vie ( 14 Heures en ce qui me concerne) est ridicule pour ce type de jeu. Dommage. Bref, je laisse ma Dreamcast de côté et retourne à ma PS2 et SSX.

pat94 / 40 ans

2 / 20
Ca commence très mal. Tout est en anglais, comme d´habitude, Sega ne nous épargne rien. Il faut dire quand même que ce jeu s´adresse à des
enfants, le mien qui a 11 ans mourait d´envie d´y jouer. Il a été tellement déçu par le fait qu´il soit totalement en angais. Que Sega continue dans
cette voie de non traduction de jeu pharaonique comme celui-là et je pense que d´ici quelques temps cette console se vendra très bien là où il n´y a pas besoin de la traduction, c´est-à-dire le Japon et les Usa.

Balou / 27 ans

6 / 20
Je le dis haut et fort : Shenmue est certes beau mais abominablement ennuyeux. Il est quand même permis de se demander ce qui motive des commentaires aussi élogieux..

kill / 15 ans

0 / 20
Je suis vraiment déçu par ce jeu, il est trop linéaire, on m´avait dit qu´on était vraiment libre, et alors là ! Quelle fut ma surprise quand je me rendais compte qu´il n´en était rien. On ne peut même pas aller là où l´on veut. Graphiquement, je ne vois pas pourquoi tout le monde dit qu´ils sont super, les objets sont carrés et il y a beucoup de cleaping mais bon il sont quand même pas mal, c´est pas l´extase ! Bref ce jeu est très décevant !

Pierre60 / 15 ans

0 / 20
Je me suis acheté Shenmue sur le conseil d´ un ami. Quand je me suis rendu compte qu´il était en anglais, j´ai été terriblement déçu. De plus je n´ai pas trouvé les graphismes splendides et l´expression des visages dont tout le monde m´avait parlé, son très quelconque comparé à des visages comme ceux de "resident evil code veronica ". Les combats sont trop rares et ressemblent à Teken 2 question fluidité.
J´ai mis 0 car je ne pouvais pas mettre moins. Cependant je conseille ce jeu aux Bacs +5 agrégés de littérature anglaise.

. ..les commentaire critiquant le fait que le jeux soie en anglais me font pitié....

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 04:29:07

le plus drole c est la derniere reservé aux agregés de litteratures anglaise de bac+5 ^^ ^^
en+ le mec a 15ans et a 15ans t es en seconde au moins mais lui devait etre dans une classe special cancre parcque vraiment a son age ya vraiment trop moyen d avoir le niveau pour shenmue
par contre je compati avec le mec pour son fils de 11ans mais je lui dit que lui aussi il aurait pu se demerder en 40ans de vie pour avoir un niveau 3eme d anglais et comme ca il aurait pu aider son fils ! ^^

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 04:34:26

cleaping aussi ^^ en+ ya pas de clipping dans shenmue pas le moindre alors on se dit il confond avec pop up mais il nyen a pas non plus
( les passants c est pas du pop up)en+ le probleme est reglé dans le 2 ( sauf qd ya 20personnes dans l ecran ^^)
http://www.overgame.com/page/11468.htm tient c est pour te remonter le moral

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 04:49:35

http://www.overgame.com/page/16664.htm

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 05:01:32

par contre le testeur a pas vu que dans shenmue l argent sert a acheter des prises il se borne a dire que c est limite inutile mais bon

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:23:32

Rahhhh je vais choper leurs adresses et je vais leur faire du mail bombing avec comme piece jointe un photo d´un Besherell Anglais!!!!

jacces
jacces
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:45:04

c clair il a fait quoi a l´ecole l´autre c*n pendant qu´il etait sensé aprendre l´anglais

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:40:32

Zratul

"Rahhhh je vais choper leurs adresses et je vais leur faire du mail bombing avec comme piece jointe un photo d´un Besherell Anglais!!!!"

^^

Stormast
Stormast
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:45:50

Arrhhhhhhhhhhhhhhh
puuuuut1111 de mmmmmmrrr....
C´est koi ces fonbou..........comment peuvent-ils donner des notes pareil à SHENMUE??????? Mais c´est pas possible, je crois qu´il ont rien ds le cerveau ces c...!!!

Bon j´arrête, mais je crois que nous n´avons pas les meme valeur...

Stormast
Stormast
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:47:51

ils ont encore l´haleine des seins de leur mère!!!

Stormast
Stormast
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:48:32

et il critiquent déjà!!!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:04:53

LOL!!!
Comme souvent, je vais voir des notes misent à des jeux, et comme souvent, y´a tjr quelques couillons qui mette 0/20 ou des notes de ce genre... là...c´est pour le jeux "Z : Steel Soldiers" sur PC:

m@t / France / 18-06-2001

1 / 20
Je suis vraiment déçu du jeu qui n´est pas du tout à la hauteur de ses concurrents. L´humour des robots est trop présent et nul. Seuls les graphismes sont corrects. Il y a trop de missions en solo ou multijoueur.

J´ADORE LE DERNIER COMMENTAIRE!!!

"meuh, ce jeu est trop long..."

. ..ou encore celui-là pour "Soldier of fortune" sur PC, sur lequel j´était plié de rire...

Mireille

0 / 20
Quelle horreur ! Comment un jeu vidéo peut il être aussi sauvage, sadique et violent? Il n´y a pas assez de guerres, il faut encore qu´on en trouve dans les jeux. Il n´y a bien que mon mari qui s´amuse sur une telle horreur ! C´est un scandale !

. ..ou encore ce commentair pour la réadaptation de Doom ( un de mes jeux préféré) sur GBA...qui m´a vraiment fait mal:

Shadow-Merlin / 16 ans

1 / 20
Je trouve que ce jeu n´est pas du tout à la hauteur de la Game Boy Advance. Les graphismes sont vraiment médiocres. Il n´y a aucune innovations. Et la jouabilité est vraiment mauvaise. En bref, ne gaspillez pas votre argent pour ce jeu sans intérêt

CE JEU DATE DE 1993, BOUFFON!!!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:08:22

En fait, y´a quelques cas de figures....

Y´a des gens qui mettent 20/20 avec un comentaire du genr: "ouais ce jeu et trop de la balle!!!"...8mots...merci d´argumenter

Pis y´a des gens plus nuancé qui mettent divers note allant du 7/20 au 18/20 en argumentant pas mal ( y´en a pas bcp)

Et enfin y´a les couillons qui mettent 0/20 avec un comentaire de ce genr: "Ce jeu est trop pourri!"...et parfois ils rajoutent..."je vous conseil plutôt <nom du jeux>"...BRAVO L´ARGUMENTATION!!!

Stormast
Stormast
Niveau 8
19 janvier 2003 à 12:18:00

Eh oui mes ami(e)s le monde est ainsi fait...
( lol)

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:38:44

C´est vrai que mises à part les deux dernières phases de combat contre les 70 couillosaurus du port et le petit singe chauve, le jeu est assez facile et en plus il est court. Personnellement j´ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. De toutes façons, on se plaint sans cesse: une fois c´est Star Wars Rogue Leader qui est trop dur ( là je suis assez d´accord) et une autre fois c´est Shen Mue trop facile !

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:39:34

"Il n´y a aucune innovations"

hahaa petite merde c´est LE jeu FPS qui a innové, mais vu que tu est surement né en 1997 ben tu a jamais vu ca

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:46:37

je parlais biensur du test de DOOM

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:56:32

Vive Kenn Commander!
Vive Wolfenstein!
Vive Doom!
Vive Quake!

VIVE ID SOFTWARE, NOTRE DIEU!!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:57:04

( j´ai fait une impardonnable erreur à Keen Commander)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:27:44

la plupart des testeurs que vous dénoncez sont des minables qui veulent promouvoir un jeu sur une autre console ou casser du jeu parce que justement il est pas sur "leur" console
autre cas les gars qui veulent se donner un genre "hardcore gamer" en allant à contre courant des avis .
je trouve ça minable .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS