CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après la dreamcast........

digidark
digidark
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:19:05

voila après une dreamcast qui est un très bon chois bien achetez une xbox c´est trop bien quoi.

waje2
waje2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:50:08

c´est clair rien de tel que la X-BOX c´est terrible surtout avec halo, project gotham ( suite de msr), sega gt 2002 qui est largement mieux que le 1er sur dreamcast, jet set radio future . .. les meilleurs jeux dreamcast ont leur suite sur X-BOX ! !

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:54:19

Oui mais bon quand on vend sa dc à la place c´est moins bien . .. ; )

digidark
digidark
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:57:25

moi j´ai encore la dreamcast meme si j´ai la xbox quoi.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:02:11

allez tous sur http://boblefuret.free.fr et laissez moi un message sympa sur le guestbook quoi

boubou78
boubou78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:03:11

bo g un msg d´erreur moi sur ton guestbook...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:05:49

ah merde c vrai leur site a de la misere quoi

digidark
digidark
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:42:40

oui entièrement raison quoi.

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:56:01

Non faut pas prendre la XBox quoi, Bilou c´est un gros con de sale Ricain, quoi !
Faut prendre la Game Cube, quoi, vous avez déjà compris la leçon avec la Dreamcast comme quoi si on se laissait séduire par des sous-marques ( Sony, Microsoft), les meilleurs faisaient faillite ( Sega) ( comme on dit ce sont toujours le smeilleurs qui partent les premiers et c´est bien con), alors ne nous jouez pas le même tour avec Nintendo, quoi !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:03:43

LeNight, c´est le creveau ou le café qui parle?

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
19 janvier 2003 à 13:35:12

LOL il est terrible bob le furet ! !!!!!!!!

digidark
digidark
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:09:08

allez lenights retourne sur ton vieux forum gamecube et vous achetez la xbox elle est 76 fois mieux que la gamecube a moins d´avoir un age mental de 7 ans achetez la bvxox ca va vous éclatez grave quoi.

SuparStar
SuparStar
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:45:35

Allez vous faire foutre quoi. La gamecube c´est le meilleur choix que vous puissiez faire après la Dreamcast quoi. Il y a tellement de bons jeux que vous ne saurez plus ou donner de la tête. Supar mario sunshine, Eternal darkness, Resident evil, RE0, RE4, Metroid prime, Zelda the wind waker, Star wars rogue leader, Burnout 2, Timesplitters 2, Splinter cell, Super monkey ball 2, Pso1&2, Hitman 2, Viewtiful joe, Final fantasy cc, Mario kart, Soul calibur 2 et ju´en passe et des meilleurs. Dans le cul quoi.

Jumbalo
Jumbalo
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:49:22

c´est bon supartstar t´a finit de te faire rejeté de tous les foum tu veins ici mais la gamecube reste une sous merde et la xbxo de la balle quoi.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:03:27

mon guestbook ne marche pas encore quoi alors je vais m´en prendre un autre pour que vous puissiez me laissez des messages super sympas de nouveau quoi

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 15:06:34

les 3/4 des jeux cube que tu cites narriveront que dans des delais affolants moi je dirai pas que la cube est interessante pour le moment sauf si on est jap on peut se faire zelda sinon....on semmerde moi ma cube est chez mon voisin depuis 1mois et demi et elle me manque pas ( et jai pas mal de jeux pourtant mais ils sont tous repetitifs , classiques et courts bref pas de gros hits juste quelques bons jeux moi je regrette de lavoir prise si tot elle nen vaut pas la peine la xbox et la ps2 sont bien meilleures en europe ( bien qu on soit trés loin de la belle epoque
nintendo doit avouer sa faiblesse en ce qui concerne les consoles de salon ok ils ont introduit la 1ere vraie console dans les salons et plus tard ils ont fait une petite revolution avec la sfc mais depuis celle ci....ils pataugent vous trouvez pas?ya que leur daube de gameboy qui se vend comme des ptits pains mais c est bien parcquelle est seule parcque vraiment c est pas une perle a la pointe de la technologie tout juste un bon moyen de balancer des jeux sfc a 300 balles
jai meme vu que sonic 2 sur gc s est plus vendu que mario pfff enfin moi je suis depité de toutes facons jy comprend plus rien et je cherche plus a compendre et comme sega bosse sur tout supports ben jachete tout supports ( mais par contre je suis pas encore resolu a acheter du sony et du microcrotte en neuf mais bon ^^

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 15:08:33

je profite du chaos sans le servir ( oh oui c est beau ne dormez pas de la nuit usez de substances peut catholique et vous aussi vous ferez de belles frases comme moi

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:25:59

la xbox a po d´exclu valable et a trop besoin des éditeur genre sega capcom...

digidark
digidark
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:13:41

et reguarde la différence quand tu tape xbox et gamecube dans le moteur de recherche de jv.com la xox a en ce moment ou va avoir 98 de jeux plus que la gamecube alos la xbox est la meilleure quoi.

CybYann
CybYann
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:06:23

Pour l´instant je n´ai pas usé à 100% ma Dreamcast, alors je continue d´y jouer en attendant la prochaine génération de consoles sur TV. A ce propos, je n´ai pas encore vu la moindre annonce d´une grande compagnie de haute technologie annonçant une nouvelle console ( hors consoles portatives et téléphone-console), faut-il en déduire que c´est la mort des consoles sur TV et qu´il ne restera bientôt plus que les portatives et le PC ?

Quoi qu´il en soit, si je devais acheter une des 3 "nouvelles" consoles, je choisirais sans hésiter la GameCube.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast