quel est notre raison d´exister ?
pourquoi sommes nous né ?
pourquoi nous vivons ?
pourquoi avons nous des sentiments ?
quel est notre but dans la vie ?
pourquoi sommes nous de ce monde ?
pourquoi vivons dans cette terre ?
pourquoi il y a de l´injustice ?
pouruqoi on aime ?
pourquoi la terre est terre ?
pourquoi la terre se fait détruire ?
quelle est la raison de la vie ?
pourquoi sommes nous gêné ?
pourquoi déprimons nous ?
pourquoi c´est ainsi ?
Que pensez-vous de la vie ? , quel est notre destin, nous des petits être dans une grande fourmilière ? Que sommes-nous en réalité ? un humain, un garçon parmi tant d´autre, a quoi ça sert d´exister dans ce monde, une vie de moins, ça doit pas changer grand chose sur 6 milliards d´humains. Un de plus ou un de moins, ça ne change rien.
C´est quoi notre vie, dès 5 ans, on nous attache à l´école, jusqu´à l´age de 12 ans, ensuite l´adolescance, une amie , des amis, du fun ( peu), après quelque annés, départ pour le cégep et l´université. Après notre éducation, même pas une année, et on commence a travailler, pendant plus d´une vingtaine d´année, on travaille a la sueur de notre front. ensuite vien la retraite, enfin le repos, mais nous sommes trop vieux pour faire tout les progèts que nous avions en tête. Triste la vie. Une chance qu´il y a les petits moments qui nous font sourirs, comme se promener en forêts, jouer avec notre dreamcast, savoir que l´on est aimé, recevoir des cadeaux, en donner, porter le bien. Mais dans cette fourmilière qu´est la terre, ne pensez-vous pas que notre vie est minable.
La Terre
si belle vu des airs
Pourquoi la détruire
pourquoi l´enduire
de saleté
d´ordure
pourqoi la dégrader
pourquoi lui fair ela vie dure
la terre vu des air
elle a l´air
si belle
mais quand on s´aproche
si laide
que l´on s´en décroche
et que l´on fini par l´oublier
et elle ne rentre plus dans nos pensé
quel est noter raison de vivre
quel est notre destin
peut-t´on nous faire un dessin
de ce que va devenir
ce que l´on a bâti
ce que l´on a chéri,
NOTRE VIE
Rah...arrête de penser et joue! ^^
parfois injuste.. je n´arrive pas a trouver de DC.. donc TRES INJUSTE lol
kazuya14 lol
moi je ne me pose pas se genre de question j´ai deja trouve toute les reponse a tes question depuit tout petit lol
et tu veux savoir s´est quoi la reponse s´est l´Islam
a t´on avis d´ou nous venons???? quand tu a un objet comme un crayons par exemple faut que quelqu´un l´est creer et bien s´est la meme chose pour nous il y a un createur
voila un petit exemple
oui je suis musulman
oui je suis contre le terrorisme
voila merci de m´avoir lu
tien , tu-es revenu, il me semblais que tu ne reviendrais jamais, tu disais que tu ne retournerais jamais dans ton topic voir on a écrit quoi, tu a menti, mais dans la vie, . .. a et fu*ck , je suis triste c´est tout et quand je suis triste, je pense à la vie, et sa me rend encore plus triste, je pense au merveilleux moments que j´aurais pu avoir mais à cause de ma gêne, arght, je donerais tout oui tout pour pouvoir retourner en arrière, pour retourner au mois de septembre quand nous avons fait note visite à l´église, arght, que j´aimerais retourner au mois d´octobre pendant le party d´halloween, j´aurais pu lui demender, arght que je voudrais retourner l´an passé quand à chaque jour elle me regardait, arght, arght, arght, que je voudrais retrouner en début d´année quand encore elle me regardait mais aujourd´hui je suis rien qu´une grande hombre, un boy oublié, une merde que l´on a oublié de flocher. arght que je voudrais retourner LUNDI de cette semaine quand elle s´est assi à coté de moi et elle m´a parlé, arght que je voudrais retourné en arrière, je donerais ma dreamcast pour pouvoir le faire ( et c po des jokes), je l´aime tellement, et elle on dirait plus, maintenant, cet avec cet espèce d´enc*ler de fils de p*tes, de cr*ss de cal*ss, d´es*i de taba*nack, de mes deux d´enf*iré de mal torché que je voudrais tuer qu´elle s´amuse, taquine, jase, rigole, touche ( po trop loin), rie, parle, et moi je suis pogné avec qui, et bien, avec la petite grosse qui m´aime depuis de 6e année, et la grande sec que je connais po a moitié. AAAAAAAA injuste, injuste, injuste, injuste, justice sois rendu. J´aurais toujours aimé aller au cinéma avec qu´elqu´un ( apart mes amis et ma famille), j´aurais toujours aimé aller manger avec quelqu´une ( sauf... et...), j´aurais touours aimé marcher avec quelqu´un ( sauf . .. et...) et même j´aurais toujours aimé payer pour quelqu´un ( ...), et c´est vrai, ca me ferais plaiser de dire avant que je sois trop vieux ou que l´année passe, dire «aimerais-tu aller au cinéma ce soir», ou «, tu fais quoi ce soir», ou « je t´aime», ou « . ..». mais merde, je pourais le dire a plein de fille po pire qui me trouve po pire, mais moi c´est ELLE que je veux, pas l´autre qui est en secondaire s ( moi en 3), po les 2 autres dans ma classe, moi c´esl ELLE, oui elle, elle, aaaaaaaaaaaaaa.
bon ca va mieux, je me suis défoulé mais quand j´y repense, je déprime, quand je pense qu´un cours d´info, elle et l´enc*ler, ils se sont les numéro de téléphone, a je déprime,
AAA avec vous lu ce que je viens d´écrire, je m´en suis même po rendu compte, a croire que je suis fou.
flash back sur ma vie.
mais maintenant jai peur d´aller lui parler, on es au milieu de l´année, les lien sont d.ja créé, moi j´arrive l´air inocent et je lui dit dans l´oreil «je t´aime», non, non, non, non, je peut po fair ca.
quel est notre raison d´exister ?
<<aucune
pourquoi sommes nous né ?
<<parce qu´il y a eu copulation
pourquoi nous vivons ?
<<no sé
pourquoi avons nous des sentiments ?
<<on a un coeur et une ame
quel est notre but dans la vie ?
<<faire tt ce qu´on peut et ne jamais regretter ses actes
pourquoi sommes nous de ce monde ?
<<c´est come ca
pourquoi vivons dans cette terre ?
<<parce qu´elle est belle
pourquoi il y a de l´injustice ?
<<les hommes sont betes et renfermé
pouruqoi on aime ?
<<coeur et féromone
pourquoi la terre est terre ?
<<théorie des mathématiciens de l´époque
pourquoi la terre se fait détruire ?
<<les hommes ne savent pas respecter la nature
quelle est la raison de la vie ?
<<aucune tu peut crever à tt moment
pourquoi sommes nous gêné ?
<<parce qu´on est timide
pourquoi déprimons nous ?
<<parce qu´il ne faut pas
pourquoi c´est ainsi ?
<<ainsi est faite la vie
Que pensez-vous de la vie ?
<<elle est précieuse
quel est notre destin, nous des petits être dans une grande fourmilière ?
<<sauver la terre des destructeurs internes voir externes
Que sommes-nous en réalité ? un humain, un garçon parmi tant d´autre, a quoi ça sert d´exister dans ce monde, une vie de moins, ça doit pas changer grand chose sur 6 milliards d´humains. Un de plus ou un de moins, ça ne change rien.
<<mouais ca dépend pr qui
C´est quoi notre vie, dès 5 ans, on nous attache à l´école, jusqu´à l´age de 12 ans, ensuite l´adolescance, une amie , des amis, du fun ( peu), après quelque annés, départ pour le cégep et l´université. Après notre éducation, même pas une année, et on commence a travailler, pendant plus d´une vingtaine d´année, on travaille a la sueur de notre front. ensuite vien la retraite, enfin le repos, mais nous sommes trop vieux pour faire tout les progèts que nous avions en tête. Triste la vie. Une chance qu´il y a les petits moments qui nous font sourirs, comme se promener en forêts, jouer avec notre dreamcast, savoir que l´on est aimé, recevoir des cadeaux, en donner, porter le bien. Mais dans cette fourmilière qu´est la terre, ne pensez-vous pas que notre vie est minable.
<<ca dépend des fois la jsuis dans la période jsui crevé
La Terre
si belle vu des airs
Pourquoi la détruire
pourquoi l´enduire
de saleté
d´ordure
pourqoi la dégrader
pourquoi lui fair ela vie dure
la terre vu des air
elle a l´air
si belle
mais quand on s´aproche
si laide
que l´on s´en décroche
et que l´on fini par l´oublier
et elle ne rentre plus dans nos pensé
quel est noter raison de vivre
quel est notre destin
peut-t´on nous faire un dessin
de ce que va devenir
ce que l´on a bâti
ce que l´on a chéri,
NOTRE VIE
Désolé, trop à lire j´ai la flemme... Bon qu´est ce que la vie ?
Life is a game... play more ( désolé pour les slogans)
cet endroit est saint, vous m´avez guidé vers la lumière, a je vois la vie, maintenant, dites moi ce que je dois faire avant qu´il ne sois trop tard.
lie juste les mien, redfenrir, il ma éclairé, et je lui en remercie. je me sens libre.
La vie c´est de la merde
Si un jour vous voulez y mettre fin, pensez à votre famille et à la douleur que votre mort engendrerais ça aide à surmonter ses peines.
Et surtout lorsequ´il vous arrive un chagrin il n´y a pas d´autre remède que celui de pleurer
"La vie c´est dure mais ici on s´en remet,
plus rien ne m´étonne,jusqu´ici tout va bien,
Je déconne,je sais,changer,j´essaie
plus rien ne m´étonne jusqu´ici tout va bien."
"la vie c´est dure ça fait mal dès que ça commence,
c´est pour ça qu´on pleure tous à la naissance"
Booba.
mais qu´est ce ke vous vous masturbez l´esprit avec ttes ces questions. si vous voulez pas crevez malheureux prenez la vie comme elle vient et cessez de vous torturez l´esprit.
MMMMmmmaaaaaarrrrrrriiiiiiieeeeeeeeeeeeee-PPPPPPii
iiiieeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . .. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
jjjjjjjjjeeeeeeeeeeeee
tttttttttttttt´´´´´´´´´´´´´´´´aaaaaaaaaaaaaiiiiiii
iiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee. beaucoup
Dreamcast boy thabite ou?
en amérique du nord
au canada
au québec
dans la région de québec
à saint-Romuald
et toi ?
Longueuil Beach along the river